commande rydnails

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lyne57
  • Date de début Date de début

lyne57

N'a jamais participé
Voila hier soir j'ai fait une commande sur rydnails mais lors du paiement, je n'ai pas pu entrer le n° de ma carte bleue du coup il y a écrit que j'ai payer par carte, que ma commande a été prise en compte...mais je n'ai pas pu payer..que va t il se passer???

Re : commande rydnails

au pire ta commande ne sera pas valider a ta place j'appel rydnails pour leur expliqué bizou et bonne année..

ils sont absent pour le moment mais envoie tout de meme un mail a l'adresse qui figure sur le site il y a du monde qui s'occupent des commandes
mais tu es sur de ne pas avoir pris le paiement paypal car il me semble qu'ils ne prennent que le virement bancaire ou paypal comme mode de reglement

sinon tu retournes sur ton comte tu cliques pour voir ta commande et tu sauras comment la regler ;)

quand je vais sur mon compte, il n'y a meme pas écrit comment régler, il ya juste écrit régler par cb, c'est tout..et que me commande est en cours...mais moi j'ai pas pu la régler...lol

lorsque tu as passé ta commande tu n'as pas eu apres l'avoir confirmé le choix entre paypal ou virement?
tu n'as pas reçu un mail de confirmation de ta commande sur lequel figure ton mode de paiement choisi?
si tu n'as rien eu de tt ça contacte les par email en notant bien ton nom et numero de commande

ils sont absent pour le moment mais envoie tout de meme un mail a l'adresse qui figure sur le site il y a du monde qui s'occupent des commandes
mais tu es sur de ne pas avoir pris le paiement paypal car il me semble qu'ils ne prennent que le virement bancaire ou paypal comme mode de reglement
coucou nadia mes meilleurs voeux miss! ils sont absent jusqu'a quand? car j'ai passé une commande depuis le 21 decembre et je ne vois rien venir car ca devient trés urgent!!!!

ils sont absent jusqu'au 15/16 janvier mais ils ont des employés qui s'occupent des commandes, si tu vas sur ton compte ryd tu verras la progression de ta commande
essaye de les contacter par email peut etre est ce dû à un produit en rupture ? n'oublie pas de leur donner ton nom et numero de commande dans l'email ;)
et bonne année à toi egalement :)

ils sont absent jusqu'au 15/16 janvier mais ils ont des employés qui s'occupent des commandes, si tu vas sur ton compte ryd tu verras la progression de ta commande
essaye de les contacter par email peut etre est ce dû à un produit en rupture ? n'oublie pas de leur donner ton nom et numero de commande dans l'email ;)
et bonne année à toi egalement :)
merci de prendre le temps de répondre!! c OK j'ai reçu mon colis aujourd'hui a 12h bizou :)

j'ai repassé ma commande et la elle a été validée... maintenant t croisons les doigts qu'elle arrive vite...

dans les 13 jours n'ooublie de decompter les jours feriés et le week end samedi compris car le transporteur ne livre pas le samedi ;)
de plus il y a eu la neige qui a ralenti les livraisons

oui bien sur j'en tiens compte a savoir que j'ai passé commande chez nailangel le 27 j'ai reçu mon paquet aujourd'hui aussi livraison plus rapide ;)

sans vouloir interférer, j'ai déjà commandé chez rydnails, et le seul truc que je leur reproche, c'est justement cette lenteur à livrer, et pourtant, je n'étais pas dans des périodes hivernales ni périodes de congé :/

Ici, j'ai commandé avant les fêtes de Noël sur des sites Français, et j'ai reçu mes commandes au max 4-5 jours après ...
Et là, je viens à nouveau de commander, sur un site en Allemagne, j'ai passé ma commande hier, et ce matin, elle était déposée chez DPD, j'ai déjà mon suivi de livraison ...

Je suis de Belgique, je pensais que Rydnails, étant de Belgique, ce serait plus rapide (Belgique vers Belgique...), mais de tous les fournisseurs que j'ai pu tester, ce sont les plus lents à livrer ... dommage, car leurs produits étaient bien ....

Dorénavant, hormis onglerie.be en Belgique (où j'opte pour la livraison DpD rapide à mon goût), et bien, le reste, je fais vivre la France et l'Allemagne ....

ban oui je trouvais aussi trop lent la livraison surtout que j'avais commander des produits dont j'avais besoin dans l'urgence 13 jours c'était énorme

Tout à fait,
d'autant que lorsqu'on a payé, normal que nous ayons envie d'avoir nos produits relativement vite ...

chez onglerie.be, ce que j'apprécie, c'est qu'ils notent leurs périodes de fermeture, et donc, de là, on sait que durant les dates notées, y aura pas de miracles lol

mais en-dehors de ces dates, comme dit sur mon précédent post, j'ai eu mes commandes bien avant le réveillon de Noël, ils ont assuré, tant eux, que les autres sites où j'ai commandé, comme manucure production, notamment ...

comme je dis, je ne dénigre pas leurs produits (rydnails), mais leur lenteur a fait que, à mon niveau, j'ai délaissé leurs produits, car trop longs pour les avoir ....

je n'ai jamais été exigeante, mais il y a des trucs sur lesquels ben sorry, mais j'aime que ce soit rapide ...

Si la rapidité n'est pas assurée, je laisse tomber, car moi, de mon côté, une fois que mon compte est débité, ben, j'estime normal que le reste suive ...

On pourra dire que je suis difficile ... non, j'ai juste été indépendante il y a plusieurs années .....

je peux donc bien comprendre les difficultés occasionnelles, mais ici, ce n'est pas occasionnel, c'est répétitif (du moins, trop à mon goût, d'où mes commandes actuelles qui se font maintenant ailleurs ...)

je pense que le mieux est de les contacter afin de les prevenir lorsque c'est une commande urgente ou lorsque les delais de livraisons vous semblent trop long ;)

je pense que le mieux est de les contacter afin de les prevenir lorsque c'est une commande urgente ou lorsque les delais de livraisons vous semblent trop long ;)

c'est ce que j'ai fait par le passé .... mais à force, j'ai abandonné .... :/

et comme je le répète, dommage, car leurs produits étaient bien, mais bon ....

Retour