Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
bien sur que si tu trouveras le bonheur!!!!!!!
si c'est pas avec lui ca sera avec un autre!! et ton petit garçon c'est pas déjà du bonheur??
bon c'est parti.. rien que pour trouver un pseudo je galère..lol
pas l'habitude des trucs comme ça.. je vais éviter les femmechaude, ou jmla"bip" !!!
Kikou,
Il m'est arrivé la mm avec un de mes ex, il c'était inscrit sur des cites de rencontres dans une période pas trés rose de notre couple, un jour j'ai eu un présentiment je suis allé vérifier bon moi je suis allé un peu loin je lui ai mis un fichier espion dans son PC ( je sais je suis folle!!!lol) qui enregistré tout code , pseudo, page visité, et toute les converssation, et la je suis tombé sur le cul il parlais avec des fille , taper la drague!!!.
J'ai gardé sa 2jours mais bon quand j'ai un truc sur le coeur j'ai du mal a le gardé , il a vus mon comportement changé et il ma demandé se qu'il y avait je lui ai tout dit sauf qu'il avait un espion sur son PC bien sur!!!La il m'aurait tué!!lol
Et monsieur a dit que c'était parceque qu'il avait besoin de se rassurer et tout le blatin qui va avec.
Mais sa la pas empecher de continuer!!
Du coup j'ai fait la meme , je me suis inscrite sur plusieurs cite de rencontre, aprés je me connécté sur son PC dans la nuit ou le matin , car je savais qu'il vérifirais les cites ou j'allais.Par la suite j'ai fait aussi exprés de pas me déconnecter pour qu'il voit les méssages les contacts et tout le reste!!!
Sa a pas loupé!!Une semaine aprés alors que j'était au boulot je me suis fait incendier au tél!!Le soir on c'est vus ,il ma tapé une crise de psychopate, il était choqué s'attendais pas a sa de moi , et la je lui ai dit " ta vus se que sa fait???" , je lui ai dit que je voyais pas pourquoi lui pouvais se permettre et pas moi!!!!Qu'on était au meme niveau lui et moi, et que si lui pouvais se permettre de draguer des filles , bin que moi aussi j'avais la cote auprés des hommes!!!!LOL!!!!
Sa lui a fait un éléctrochoc, il a vus qu'il risqué de me perdre, parceque bien évidament je lui ai dit que si un mec me plaisait je voyais pas pourquoi je devrais m'empecher d'aller plus loin et que j'était pas a l'abri que lui ne le fasse pas aussi.
Que j'avais levé tout mes barriéres ect ect et que je trouverais peu etre mieu que lui!!!
Il était sur le cuq!!!Sur le coup il la pas supporté on c'est séparé 3jours le temp qu'il prenne du recul et il ma rappelé, on c'est remis ensemble il avait tout supprimé, tout enlevé, tout bloqué.
Et était a nouveau au petit soin pour moi!!!J'était ravis d'avoir réussi mon petit plan!!!lol
Bon depuis on est plus emsemble, mais on va dire que c'est une méthode qui a marché pour moi mais qui passe ou qui casse!!!!
Dans un couple il ne faut jamais laisser parraitre a son partenaire que tout est acquis.
C'est justement la peur de perdre l'autre a tout moment qui rebooste pour montrer a celui ou celle qu'on aime qu'il ne se trompe pas dans son choix!!
L'homme avec qui je suis aujourd'hui depuis plus de 2ans je lui ai toujours dit que jamais je le tromperais, jamais j'irais a la rencontre d'autres hommes.
Et la ya 4 mois on est passé par une phase critique,ou a la fin j'en avais tellement marre que je lui ai dit que a l'heure d'aujourd'hui si un homme me courtisais , me draguer ou quoi que se soi , si il me plaisait je me laisserais aller a mes envies et que si par la suite je pourrais vivre une belle histoire PK pas.Tout sa bien évidament si il me délaissé qu'il n'était pas attentionné et tout et tout.
Bin depuis que je lui ai dit sa , il est 100fois plus calin qu'avant, toujours attentionné, m'envois des méss la journée alor qu'avant il le fesait pas rentre plus tot le soir enfin bref tout son comportement a changé a 100% de positif!!!Et je te cache pas que je l'aime encore plus depuis et que notre relation est devenu fussionnel.
Tout sa pour te dire qu'éffectivement un homme peu chercher ces limites, aime plaire sa c sur et aime se sentir courtisé!!
J'ai vus que vous voulez essayer de le piéger sur le net , mais réfléchis bien , se qui va se passer par la suite va peu etre te blésser encore plus!!
Je sais que je serais capable de le faire avec mon home si je me doutais d'un truc, mais des fois on cherche a savoir pour se rassurer et des fois se qu'on y trouve, nous blesse encore plus!!
Si il décide d'aller plus loin avec une des filles tu va faire quoi??
Essaye d'etre super méga attentionné avec lui , d'avoir des petites attention .
Prouve lui qu'il trouvera pas mieux ailleurs, parceque c'est toi la femme qu'il lui faut.
Si un homme passe le cap d'aller voir ailleur c'est qu'il y a un manque dans son couple qu'il cherche a combler ou bien tout simplement que c'est un courreru de jupon!!
a oui , si c'est un courreur de jupon sa change la donne!!!!
Test le si tu veus en avoir le coeur net alor , et si c le cas, fait la meme et si tu trouve un méc bien met toi avec et fait lui a l'envers comme lui éssai de te la faire!!!!
T'est une trés jolie fille , et je pense que t'aura pas de mal a rencontré un ou des hommes!!!lol
Mais je te souhaite d'enfin rencontrer un mec bien beau ,intéligent , doux, attentionné le prince charmand quoi...mais bon vus qu'il existe pas , je te souhaite tout simplement de trouver un homme qui te correspond a toi et a tes critére!!
En éspérent que ton homme actuel n'aille plus loin qu'il n'est déja allé et que les choses s'arrangent entre vous.
Kiss
bonjour noah, comment vas-tu?