Cap esthétique en candidat libre pour 2011

Re : Cap esthétique en candidat libre pour 2011

Bonjour Strass, Pivoine et Misslyly,
Dans le cadre de mon accompagnement à la création d'entreprise, j'ai un questionnaire à soumettre à des esthéticiennes déjà en activité.
Je sais que vous êtes pas mal occupées mais je voulais savoir si je pouvais vous envoyer mon questionnaire.
Merci par avance de m'accorder un peu de temps
Miss Toune
Coucou!
Envoie moi ca par MP je verrai ce que je peu faire lol
bisous

Coucou les Filles et bonnes ANNÉe à toutes!!!! quelle vs apporte plein de chose et surtout le CAP....

Pouvez vs m'aider?
Certaines on commencer ou on fait le dossier vente (rapport de stage), moi vu ma situation je peux pas faire de stage; donc ce rapport une fois fait avez vous les information où l'envoyer?

J'ai trouver un kit SOIN DU VISAGE, est il bien?
Contenance:
- 1 lait demaquillant
- 1 lotion demaquillante
- 1 lotion demaquillante yeux
- 1 creme gommante douce
- 1 creme gommante avec grains
- 1 gommage chimique
- 1 masque creme
- 1 masque gel
- 1 masque terreux
- 1 masque C.yeux
- 1 creme base
- 1 creme modelage
- 2 ampoule acqueuse; huileuse; C.d'eclat.
Voili voilou pour le kit

merci pour vos reponse......
-

shanna en terme de produit il y a l'air d'y avoir tout ce qu'il faut dans ton kit!!

shanna en terme de produit il y a l'air d'y avoir tout ce qu'il faut dans ton kit!!

MERCI Gadanois pour ta réponse je vais le prendre bientôt mais j attend quand meme d'autre réponses merci et courage a toute

shana je crois qu'il manque la lotion tonique sinon ca a l'air complet. bises

shana je crois qu'il manque la lotion tonique sinon ca a l'air complet. bises

ok merci bcp, et le gommage mecanique, il manque non? et la creme modelage c'est quoi?

Dites moi il faut juste une pince a epiler ou plusieur pour en mettre dans chaque rubrique?

Merci d avance

ok merci bcp, et le gommage mecanique, il manque non? et la creme modelage c'est quoi?

Dites moi il faut juste une pince a epiler ou plusieur pour en mettre dans chaque rubrique?

Merci d avance
Les gommage mécanique sont le gommage a grain et la crème gommante douce.
Oui il te faux une pince a épiler dans chaque plateau donc pour chaque étapes même en maquillage pour aider a poser les strass par exemple.

Les gommage mécanique sont le gommage a grain et la crème gommante douce.
la crème de modelage est une crème grasse qui te permettra de réaliser ton modelage (massage) visage pendant ton soin.
Oui il te faux une pince a épiler dans chaque plateau donc pour chaque étapes même en maquillage pour aider a poser les strass par exemple.
:oster:

Merci d avance
la crème de modelage est une crème grasse qui te permettra de réaliser ton modelage (massage) visage pendant ton soin.

ccou oui je vois ça moi meme je comprenais pas tt maintenant c plus clair merci STRASS

1) En quoi l'utilité d'une lotion démaquillante lorsque tu as le lait démaquillant + lotion tonique?:japi:
2) Faut-il un lait démaquillant + lotion tonique pour chaque type de peau à l'ep1?
Le jury vérifie-t-il ce qu'il y a marqué sur les flacons, ex spécification lait démaquillant à la camomille (peau sensible) même si c'est le même produit dans chaque fiole? Verifie-t-il les dates de péremption? (je compte réutiliser les pots fioles que j'ai déja) Je sais c'est pas le mieux au niveau hygiène mais bon.. économie, économie oblige..:hammer:
MERCI..

1) En quoi l'utilité d'une lotion démaquillante lorsque tu as le lait démaquillant + lotion tonique?:japi:
2) Faut-il un lait démaquillant + lotion tonique pour chaque type de peau à l'ep1?
Le jury vérifie-t-il ce qu'il y a marqué sur les flacons, ex spécification lait démaquillant à la camomille (peau sensible) même si c'est le même produit dans chaque fiole? Verifie-t-il les dates de péremption? (je compte réutiliser les pots fioles que j'ai déja) Je sais c'est pas le mieux au niveau hygiène mais bon.. économie, économie oblige..:hammer:
MERCI..
La lotion démaquillante ca doit être une lotion démaquillante pour les éleves bp ou alors c'est le complexe moussant.
Oui pour l'ep1 il faut toujours un lait démaquillant et de la lotion tonique. tu passe la lotion tonique des que tu retire un produit donc après le lait démaquillant, après le gommage, après le masque...
Le jury vérifie uniquement qu'il y ai bien marquer le type de produit sur les pots exemple lait démaquillant.il ne faut pas qu'il y ai d'autre chose de marquer comme "a la camomille" car au cap on ne te demandera pas un lait démaquillant par type de peau mais le même pour tout les types de peau.Le jury ne regarde pas la date de péromption mais ils peuvent demander la fiche produit détailler de chaque produit.(l'utilisation, la composition, sur quel type de peau etc...mais c'est très rarement demander!)

Strass33: Comment ça la"fiche détaillée de chaque produit:gyro:??
J'avais acheté le kit dans mon ancienne école privée et tu penses bien qu'ils n'ont pas donné de fiches..
Je viens de jeter 1 coup d'oeil sur mes pots: il y le nom du produit (ex masque crème) et la liste des composants. Cela suffit-il ou il faut que je crée une fiche pour chaque produit?
Tu crois que ça va passer si je colle 1 autocollant sur ma date de péremption ?
Merci:wub2:

Strass33: Comment ça la"fiche détaillée de chaque produit:gyro:??
J'avais acheté le kit dans mon ancienne école privée et tu penses bien qu'ils n'ont pas donné de fiches..
Je viens de jeter 1 coup d'oeil sur mes pots: il y le nom du produit (ex masque crème) et la liste des composants. Cela suffit-il ou il faut que je crée une fiche pour chaque produit?
Tu crois que ça va passer si je colle 1 autocollant sur ma date de péremption ?
Merci:wub2:
Je pense que la date de péremption si elle est un peu visible ce n'est pas grave. c'est surtout les marques que l'on doit cacher!
A toi donc de refaire une fiche pour chaque produit. tu recopier ce qu'il y a d'écrit sur tes étiquettes.

la lotion démaquillant ça doit être l'eau démaquillante qu'on utilise pour les yeux, je pense!!

Merci strass33 pour ta réponse:Dancing_wub:
Au fait, je ne t'ai jamais mis de +1 car je ne sais pas le faire :oops:mais autrement tu aurais déja....+1 +1 +1 +1 +1 + 1 + 1 +1 +1 +1 + 1 +1 +1 +1
....+1 +1 +1 +1 +1 + 1 + 1 +1 +1 +1 + 1 +1 +1 +1 enfin tu saisis..

la lotion démaquillant ça doit être l'eau démaquillante qu'on utilise pour les yeux, je pense!!
J'y avais bien pensait mais comme dans le kit il y a déja la lotion démaquillante yeux c'est étrange. lol peut être qu'en connaissant la marque du kit on on serait plus. bises

Retour