lilou25870
centre de formation
Re : Produits Beauty Nails
contente de te voir par ici idem je commençais a me sentir seule lol
biz
contente de te voir par ici idem je commençais a me sentir seule lol
biz
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
vouai je vois pas le mot merde dedans c'est tout :8-confused:
aller zou vais pas en plus perdre encore du temp pour parlé d'eux, ma mise en garde a été faite c'est tout se que je voulais le reste c'est du bla bla qui menne a rien a part s'engrainé comme des nouille la pour rien t'auras toujours ton opinion et j'aurais toujours le mien lol on a pas eu la méme chance c'est tout aller zou salut
Coucou les filles,
Je rejoins Lilou sur le faite de ne pas faire d'amalgame entre formation et produits!!!!
ça n'a rien à voir...D'ailleurs pour d'autres marques, c'est identique!!!
On parle de bonnes formations et de bons produits ... mais pas les 2 ensembles!!!
J'ai été formée Beautynails en formation de base à Lille il y a presque 3 ans et la formatrice , bof, bof, j'en ai appris plus ici et par mon expèrience mais j'ai gardé leurs produits car je n'ai aucun souci de tenue...Super même!!!!
Donc, ATTENTION de bien préciser si c'est la formation ou les produits...
J'ai le même protocole que Lilou ...
Keisha, je pense plutot que tu as un souci de pose, mais où, pourquoi...???
En tout cas, tu n'as pas une réaction de Pro dans tes dires...
C'est tout ce que je peux te répondre...
Chacune comprendra tes paroles à sa façon !!!
Le principal pour moi, ici, sur ce post, est de dire qu'il ne faut pas faire d'amalgame entre formation et marque de produits...C'est tout!!!!
Je le redis, je suis RAVIE des produits Beautynails...tenue jusque parfois 8 semaines !!!
et jamais aucun remplissage avant 4 semaines !!!
Pour moi, c'est une preuve ...après , oui, il y a aussi la façon de travailler !!!
Mais c'est un autre problème !!!
Allez, sans rancune, on est ici pour échanger...C'est toi qui t'énerve...no souci
Zen les filles !
angel, les noms que tu m as cité, y en a sur strasbourg?
Merci!
coucou
le problème vient de ta pose car j'utilise les même produits que toi et aucuns problèmes sur mes poses
je te donne mon protocole
-désinfection
-prepa de l'ongle (bien dépolir ton ongle afin qu'il n'y ai plus du tout de zone de brillance ni de petites peaux)
-nails prep (bien laisser secher)
-Xstrengh (bien laisser secher)
-base couche fine de number one
-catalyse et dégraisse
-french
-catalyse
-construction avec number one
-catalyse
-dégraisse
-limage final (bien affiner le pourtour de l'ongle " les cotés et vers les cuticules)
-magic brillant
avec ce protocole j'ai ZERO décollement
courage miss mais je te rassure tu as de très bons produits
Merci pour un recap de protocole, c'est gentil à toi!
Moi je fais:
--preparation de l'ongle( cuticule avec eau emoliente, limage, bloc blanc)
est ce que le passage du bloc blanc est suffisant?
--pose de capsule et limage demarcation et enlever brillance sur capsule
--depoussierer
--nail prep + primer
--1 couche de gel camoufflage comme base
--enlever gel sur bord libre
--french
--degraissage et limage au bloc blanc (j'ai essayé sans limage)
--application gel number one clear pour constuction
--degraissage
--limage
--bloc blanc
--depoussierage
--magic brillant
donc je dois mal appliquer mes gels!!! pas bien border mes cotés, ou trop pret des peaux...
C'est pas evident qd même! et sur moi j'ai des doigt qui tiennent bien et d'autres moins! et j'ai fait une pose vendredi sur une amie qui doit revenir demain parce que le gel se decolle sur le pouce, et blanchi '(infiltrations) sur d'autres...
coucou tu enlève déjà tout ce qui est en rouge et par dessus tout l'eau émolliente cherche pas d'où viennent tes décollements missdéjà tu n'as pas le droit d'utiliser l'eau émolliente a moins que tu sois esthéticienne et en plus on ne fais jamais un soin de manucure avant une pose d'ongle tu graisse l'ongle donc ca peut pas tenir.
t'aurais pas une photo stp ?
bise et courage tu vas y arriver y a pas de raisons![]()