produits gel uv discount

Re : produits gel uv discount

coucou je vais passer ma premiere commande chez eux tout a lheure (et oui j'attend la carte bleu de mon mari qu'est ce que c'est bien quand c'est eux qui paye :3-blink:) promis des que je la reçois je vous donne mon avis!!!!

oui les limes sont bien. je dans tout se que je commande sur le site je n'ai pas été déçu une seul foi. il y a juste le cleaner que je trouve plus prononcer en odeur que certain. il sent comme un disolvant a ongles
la j'attend ma 5 ou 6ème commande ke je recevrais demain.

Est-ce qu'ils chauffent fort (voir même sensation de brulure) au moment où on catalyse le gel de construction ?

pour ma part, ca depend des clientes, certaines ressentent un léger picotement, d'autre rien du tout et sur moi, ca brule fort!! en tout cas la tenue des ned est bonne

pour ma part, ca depend des clientes, certaines ressentent un léger picotement, d'autre rien du tout et sur moi, ca brule fort!! en tout cas la tenue des ned est bonne

moi aussi c'est pareil que toi. sur moi sa chauffe fort et sur certaines clientes rien du tout

oui les limes sont bien. je dans tout se que je commande sur le site je n'ai pas été déçu une seul foi. il y a juste le cleaner que je trouve plus prononcer en odeur que certain. il sent comme un disolvant a ongles
la j'attend ma 5 ou 6ème commande ke je recevrais demain.

Merci beaucoup !

les produit son topppppppppp

C'est bon a entendre lol

Je vais faire une commande pour 6O euros donc je prefere me renseigné avant lol

Des supers produits!!!!

J'ai acheté le sealer, à part l'odeur vraiment très forte, il donne vraiment une finition très brillante!!! Moi je l'adore!

apres avoir lu tous vos msg je me suis enfin decidé a passer commande chez gel uv discount
j ai passer commande le 2 et le 3 mon colis est deja partis
jai le colis avec impatience mais surtout l etat du colis car il parrait que les gels coulent. jespere que je n aurais pas de surprise

moi j'ai commander chez eux , il sont super leurs produit !!! seule défaut certains liner on des défauts j'en ai eu un ou en le sortant du colis avez déjà une coulure au niveau du capuchon et un autre qui et carrément bouché a l'embout en haut . ainsi que les pot de gel qui coule , pourtant bien ferme et poser a plat dommage pour se point la sinon excellente qualité pour ma part ^^

j'ai aussi comander et je suis trés satisfaite le gel et super agreable a travailler et il tien bien !!! le seul hic comme il a deja etai dit c les pots de gel qui coule =/ mais sinon les produit son super ducoup j'ai repasser commande hier !!

bonjour!!!
ben voila, je me lance aussi!!! je viens de passer ma premiere commande chez gel uv discount. J espere ne pas etre decue, avec tout ce que j ai pu lire...colis endommagé, gel qui brule, long delai de livraison...en faite c est les prix attractifs qui m ont donné envie d essayer(comme tout le monde je pense). on verra bien!!!

les filles jaimerais savoir c'est quoi soak off jeprends d'habitude le gel contruction simple. Quelle est ladifference ?

salut christelle (quel joli prenom, lol)
a la difference du gel "classique" le soak off est plus flexible et le point fort c est qu il se dissout avec un produit adapté, plus besoin de limer pour l enlever!!! voila ce que j en sais, moi perso je ne l ai pas testé, c est juste les confidences d une amie, qui pour info n est pas fan. voila.... bisous

salut christelle (quel joli prenom, lol)
a la difference du gel "classique" le soak off est plus flexible et le point fort c est qu il se dissout avec un produit adapté, plus besoin de limer pour l enlever!!! voila ce que j en sais, moi perso je ne l ai pas testé, c est juste les confidences d une amie, qui pour info n est pas fan. voila.... bisous

merci ;-)

Retour