Produits Beauty Nails

Re : Produits Beauty Nails

vouai je vois pas le mot merde dedans c'est tout :8-confused:

aller zou vais pas en plus perdre encore du temp pour parlé d'eux, ma mise en garde a été faite c'est tout se que je voulais le reste c'est du bla bla qui menne a rien a part s'engrainé comme des nouille la pour rien t'auras toujours ton opinion et j'aurais toujours le mien lol on a pas eu la méme chance c'est tout aller zou salut

Comment peux-tu dire que leurs produits ne sont pas top si tu n'as pas eu une bonne formation, tu ne peux pas dire avoir testé leurs produits dans de bonnes conditions...peut être que maintenant que tu as plus d’expérience, leurs produits te conviendraient...

Coucou les filles,
Je rejoins Lilou sur le faite de ne pas faire d'amalgame entre formation et produits!!!!
ça n'a rien à voir...D'ailleurs pour d'autres marques, c'est identique!!!
On parle de bonnes formations et de bons produits ... mais pas les 2 ensembles!!!

J'ai été formée Beautynails en formation de base à Lille il y a presque 3 ans et la formatrice , bof, bof, j'en ai appris plus ici et par mon expèrience mais j'ai gardé leurs produits car je n'ai aucun souci de tenue...Super même!!!!

Donc, ATTENTION de bien préciser si c'est la formation ou les produits...
J'ai le même protocole que Lilou ...
Keisha, je pense plutot que tu as un souci de pose, mais où, pourquoi...???

si vous voulé toute les deux sa me fait déliré j'ai épilogué sur la formation et je n'est pas souhaité donné d'avis sur les produit

Le truc qui me soule un peu sur le forum c'est que si on donne pas un avis tranché on le fait pour vous donc ? si pour vous no coment sa veut dire c'est de la merde ben soit j'ai parlé des gel de couleur car POUR MOI ET MOI SEULE je trouve que seul les gel de couleur m'on convenue c'est tout mesdames bonne continuation

c'est fou de devoir se justifier a mort comme si j'étais dans le banc des accusée!!

hallucinant suffit d'avoir un avis différent et c'est limite si on crie pas pendé la pendé la :euh:

je donne tord ou raison a dégun chui pas a une plaidoirie la mdr j'ai tuer personne jle jure :drunkparty:

je suis juste une fille parmi tannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnt d'autre qui donne sont avis

aller y pendé moi lol :2-big-smile:

En tout cas, tu n'as pas une réaction de Pro dans tes dires...
C'est tout ce que je peux te répondre...
Chacune comprendra tes paroles à sa façon !!!
Le principal pour moi, ici, sur ce post, est de dire qu'il ne faut pas faire d'amalgame entre formation et marque de produits...C'est tout!!!!

Je le redis, je suis RAVIE des produits Beautynails...tenue jusque parfois 8 semaines !!!
et jamais aucun remplissage avant 4 semaines !!!
Pour moi, c'est une preuve ...après , oui, il y a aussi la façon de travailler !!!
Mais c'est un autre problème !!!

Allez, sans rancune, on est ici pour échanger...C'est toi qui t'énerve...no souci

En tout cas, tu n'as pas une réaction de Pro dans tes dires...
C'est tout ce que je peux te répondre...
Chacune comprendra tes paroles à sa façon !!!
Le principal pour moi, ici, sur ce post, est de dire qu'il ne faut pas faire d'amalgame entre formation et marque de produits...C'est tout!!!!

Je le redis, je suis RAVIE des produits Beautynails...tenue jusque parfois 8 semaines !!!
et jamais aucun remplissage avant 4 semaines !!!
Pour moi, c'est une preuve ...après , oui, il y a aussi la façon de travailler !!!
Mais c'est un autre problème !!!

Allez, sans rancune, on est ici pour échanger...C'est toi qui t'énerve...no souci

chui pas pro miss jamais dit que j'étais pro non plus ou j'ai azymer c'est pas possible lol chui carotté c'est tout lol . chui zen la j'aime pas quon me fasse dire se que j'ai pas dit c'est tout .

sans rancune miss

faut pas le prendre pour toi non plus hein hi hi

la prochaine fois je fermer ma goule et je laisserais les gens se prendre la carotte parceque la carotte est gratos par contre :)( humour chui fragile du cou :29-sunglasses-tongu veut pas étre pendue )

aller bises les miss et au faite bonne année

Zen les filles !
angel, les noms que tu m as cité, y en a sur strasbourg?

je sais que certaine se déplace contacte les miss ou regarde dans la rubrique formation du fofo tu trouveras peut étre ton bonheur :dwink: bises

lol non non, c est pas la 1ere fois que je lis ce genre de desaccord!
l essentiel c est que la fille du post ai sa réponse !

Ouh la a il sen passe des choses en quelques heures! ne vous engueulez pas pour si peu les filles! moi je voulais juste des avis! Pour résumer, je vois que pour la plupart, la formation beauty est pas la meilleure... Bon j'ai une amie qui avait pas eu de problème quelques mois avant que je fasse la mienne et pourtant on a eu la meme formatrice... Mais bon, moi j'ai pas trop aimé le fait qu'on soit 10 ou 11, qu'on doive demander à la fille qui est à côté de nous et là depuis une semaine, comment faire parce que la formatrice est debordée ou partie fumer sa clope... Bref! trop de stagières, trop de niveaux différents, trop de techniques et moi malheureusement, je pouvais faire qu'une semaine...
Je voulais surtout savoir ce qsue les filles pensaient des produits... Au moins je vois que Virginie et Lilou travaillent toujours avec! ça me rassure!

coucou

le problème vient de ta pose car j'utilise les même produits que toi et aucuns problèmes sur mes poses

je te donne mon protocole

-désinfection
-prepa de l'ongle (bien dépolir ton ongle afin qu'il n'y ai plus du tout de zone de brillance ni de petites peaux)
-nails prep (bien laisser secher)
-Xstrengh (bien laisser secher)
-base couche fine de number one
-catalyse et dégraisse
-french
-catalyse
-construction avec number one
-catalyse
-dégraisse
-limage final (bien affiner le pourtour de l'ongle " les cotés et vers les cuticules)
-magic brillant

avec ce protocole j'ai ZERO décollement
courage miss mais je te rassure tu as de très bons produits

Merci pour un recap de protocole, c'est gentil à toi!
Moi je fais:
--preparation de l'ongle( cuticule avec eau emoliente, limage, bloc blanc)
est ce que le passage du bloc blanc est suffisant?
--pose de capsule et limage demarcation et enlever brillance sur capsule
--depoussierer
--nail prep + primer
--1 couche de gel camoufflage comme base
--enlever gel sur bord libre
--french
--degraissage et limage au bloc blanc (j'ai essayé sans limage)
--application gel number one clear pour constuction
--degraissage
--limage
--depoussierage
--magic brillant

donc je dois mal appliquer mes gels!!! pas bien border mes cotés, ou trop pret des peaux...
C'est pas evident qd même! et sur moi j'ai des doigt qui tiennent bien et d'autres moins! et j'ai fait une pose vendredi sur une amie qui doit revenir demain parce que le gel se decolle sur le pouce, et blanchi '(infiltrations) sur d'autres...

Merci pour un recap de protocole, c'est gentil à toi!
Moi je fais:
--preparation de l'ongle( cuticule avec eau emoliente, limage, bloc blanc)
est ce que le passage du bloc blanc est suffisant?
--pose de capsule et limage demarcation et enlever brillance sur capsule
--depoussierer
--nail prep + primer
--1 couche de gel camoufflage comme base
--enlever gel sur bord libre
--french
--degraissage et limage au bloc blanc (j'ai essayé sans limage)
--application gel number one clear pour constuction
--degraissage
--limage
--bloc blanc
--depoussierage
--magic brillant

donc je dois mal appliquer mes gels!!! pas bien border mes cotés, ou trop pret des peaux...
C'est pas evident qd même! et sur moi j'ai des doigt qui tiennent bien et d'autres moins! et j'ai fait une pose vendredi sur une amie qui doit revenir demain parce que le gel se decolle sur le pouce, et blanchi '(infiltrations) sur d'autres...

coucou tu enlève déjà tout ce qui est en rouge et par dessus tout l'eau émolliente cherche pas d'où viennent tes décollements miss ;) déjà tu n'as pas le droit d'utiliser l'eau émolliente a moins que tu sois esthéticienne et en plus on ne fais jamais un soin de manucure avant une pose d'ongle tu graisse l'ongle donc ca peut pas tenir.

t'aurais pas une photo stp ?

bise et courage tu vas y arriver y a pas de raisons ;)

coucou tu enlève déjà tout ce qui est en rouge et par dessus tout l'eau émolliente cherche pas d'où viennent tes décollements miss ;) déjà tu n'as pas le droit d'utiliser l'eau émolliente a moins que tu sois esthéticienne et en plus on ne fais jamais un soin de manucure avant une pose d'ongle tu graisse l'ongle donc ca peut pas tenir.

t'aurais pas une photo stp ?

bise et courage tu vas y arriver y a pas de raisons ;)

Merci à toi, par contre l'eau émoliente, je la mettais pas avant, j'ai juste essayé sur ma dernière pose sur une amie, et sur moi.Donc il doit y avoir autre chose... Par contre, il faut que j'arrete de degraisser entre la base et la construction... Et toi tu degraisse juste pour la french, mais tu la fais sur le number one clear? Tu as pas d'epaisseur? Moi j'ai le blanc parfait, que j'applique au decostick.
Et tu as pas le camouflage? Comment fais ti pour qu'on voit pas ta demarcation de la capsule? Merci à toi

je fais pas comme toi pour la french en fait je mets un couche de base soit number one clear ou camouflage je catalyse je dégraisse et là je fais ma french par dessus et ensuite ma construction après avoir catalysé mais ca sert a rien de dégraisser ta french une fois qu'elle est faite passe direct a la construction.

pour la démarcation de ma capsule elle ne se voit pas je travail principalement avec le number one clear et aucun soucis si tu vois ta démarcation c'est que tu l'à mal fondu
pour ta base non tu ne dois pas avoir d'épaisseur et ta french fais là fine

je mets quelques fois ma base en camouflage pour donner une teinte rosé uniforme a l'ongle mais je le mets en couche fine je l'utilise pas souvent en tant que réel camouflage

de rien si besoin hésite pas

merci! je vais essayer comme ça! et par contre tu limes l'ongle avec une lime douce pendant la preparation?Ou avec la ponceuse? J'ai tellement peur d'abimer l'ongle...J'en ai pas encore je devrais la recevoir cette semaine.
Et pour la finition tu la fais au number one ou au magic brillant?

je travail uniquement a la lime
pour ta prépa tu repousse les cuticules ensuite tu dépoli la surface de l'ongle avec ta lime douce en fait tu enlève juste la brillance donc tu y va doucement et pas de soucis fais bien les coins pour ne pas avoir de décollements

pour la finition j'utilise le magic brillant ou la finition rosé brillantissime

bise

OK merci beaucoup Lylou, je mets tout ça en pratique dès ce soir! Je te tiendrais au courant de la tenue!

une dernière chose!!! desolée ;)
tu referme le gel sur le bord libre? Enfin,sur le devant de l'ongle...?Mais au moment de la construction seulement ou avec tous les gels? Et après on lime plus trop le bord de l'ongle? Je me demande si j'ai bien assister à une formation moi! :( Mais on était tellement livrées à nous même... Elle nous a montré une fois un ongle le lundi matin...

quand tu pose ta base borde bien ton ongle ensuite pareil avec ta french et de nouveau avec ta construction

pour le limage il faut pas qu'au niveau de ta french ce soit trop épais pour que ca fasse joli et naturel tu affine un peu avec ta lime fais attention a ce qu'il te reste du gel de construction quand même sinon ca va péter et ensuite tu peaufine avec ton bloc c'est en essayant que tu trouveras le juste milieu

oui tiens moi au courant et prends une photo de ta pose ;) bise

Retour