Naturally Bedazzled: Adding Rhinestones to Your Eyelashes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion IDEM
  • Date de début Date de début
Re : STRASS sur cils naturels....

Alors attention voici la question bête HIHI
Serait il possible de le coller sur le dessous du cil dans le coin externe vu que nos cils remonte on le verrait en etant fasse à toi ?

Ma question vient du fait qu il n y ai pas de photo de face pour le stass du haut donc j ai l impression qu on le voit par dessus

suis je claire LOL Je me doute que l on ne comprends rien à ce que j ai écrit

ok je sors

bises sandy

je cinfirma sa a tenu quasi 5 semaine moi sur cils anturel et jadore jen reveu lol

moi je trouve ça sympa même sur cils naturels mais c'est une prestation que l'on pourrait vendre combien vous avez une idée ????
et est ce qu'on peut le coller tout de suite après une teinture de cils ou permanente ?????

je vais me faire incendier mais je trouve ça inutiiile et pas beau... lol
c'est pas contre toi IDEM ma belle mais bon...Un strass sur les cils pourquoi pas sur les poils après?

Pubien? :flocool:

Le strass tombe avec ou sans les cils sur le quel il est collé?

Alors attention voici la question bête HIHI
Serait il possible de le coller sur le dessous du cil dans le coin externe vu que nos cils remonte on le verrait en etant fasse à toi ?

Ma question vient du fait qu il n y ai pas de photo de face pour le stass du haut donc j ai l impression qu on le voit par dessus

suis je claire LOL Je me doute que l on ne comprends rien à ce que j ai écrit

ok je sors

bises sandy

oui tu peux le faire. et pour les clientes qui ne veulent le garder que le temps d'une soirée, tu peux le coller avec une colle à faux cils, comme ça il suffit de tirer délicatement dessus pour l'enlever le soir.

moi je trouve ça sympa même sur cils naturels mais c'est une prestation que l'on pourrait vendre combien vous avez une idée ????
et est ce qu'on peut le coller tout de suite après une teinture de cils ou permanente ?????

Moi je vends cela 10 euros...mais je ne suis pas gourmande!!! lol

Par contre, j'informe la cliente que si cela lui gêne quand les cils vont pousser, de revenir me voir pour l'enlever avec l'effecil pour ne pas arracher les cils naturels et avoir un trou !!!!

Pubien? :flocool:

Le strass tombe avec ou sans les cils sur le quel il est collé?

s'il tombe de lui-même c'est avec les cils naturels, si je le retire avec l'effecil, la personne garde ses cils ....

Pour la question des poils pubiens effectivement on colle des strass Vous voulez savoir comment? En fait, on épile tout et on colle strass par strass pour redessiner la forme initiale mais là, en strass. Effet garanti (étonnement ou fou-rire) Très demandé en période de fête. Et oui il faut de tout pour faire un monde et les goûts et les couleurs.
Le strass est très joli sur ta pose Idem.

merci pour ta réponse Idem
bon j'ai testé sur moi car je trouve l'idée très sympa
j'ai donc testé sur mes cils mais à l"envers mais je pense que dans ce cas il faudrait qu'il soit plus haut mais j'ai peur qu'avec le poids il tombe si je le mets sur la pointe et j'ai aussi testé sur les sourcils (j'ai piqué l'idée sur internet)et je trouve que c'est aussi sympa
j"ai utilisé de vulgaire strass ce ne sont pas des swarowsky je n'en ai pas et par contre j'ai utilisé la colle noire cils france je n'ai pas la transparente et effectivement ce serai mieux avec la transparente surtout pour les sourcils !!!!

Pièces jointes

• SL374809.JPG
    SL374809.JPG
    83 KB · Affichages: 111
  • SL374811.JPG
    SL374811.JPG
    80.7 KB · Affichages: 117
  • SL374812.JPG
    SL374812.JPG
    62.4 KB · Affichages: 119

merci pour ta réponse Idem
bon j'ai testé sur moi car je trouve l'idée très sympa
j'ai donc testé sur mes cils mais à l"envers mais je pense que dans ce cas il faudrait qu'il soit plus haut mais j'ai peur qu'avec le poids il tombe si je le mets sur la pointe et j'ai aussi testé sur les sourcils (j'ai piqué l'idée sur internet)et je trouve que c'est aussi sympa
j"ai utilisé de vulgaire strass ce ne sont pas des swarowsky je n'en ai pas et par contre j'ai utilisé la colle noire cils france je n'ai pas la transparente et effectivement ce serai mieux avec la transparente surtout pour les sourcils !!!!

Il ne te manque plus que les extensions Nathalie...
Quand on y gout!!!!!

Coucou, j'aime bien le rendu sur les cils naturels, mais je me demande comment se démaquiller...puisque toutes les femmes sur les photos ont du mascara... dur de ne pas toucher le 'pti strasse en se démaquillant non?

Il ne te manque plus que les extensions Nathalie...
Quand on y gout!!!!!

oserai tu insinuer que mes cils sans extensions ne sont pas beaux ?!?!?!?!?!
ils sont pourtant très très long,bien étoffé et tout et tout !!!!:22-whistling:
j'ai de magnifique yeux et cils qui n'on absolument pas besoin d'artifice supplémentaire n'est ce pas ????? mdr !!!!!;);)
bises !!!

Coucou, j'aime bien le rendu sur les cils naturels, mais je me demande comment se démaquiller...puisque toutes les femmes sur les photos ont du mascara... dur de ne pas toucher le 'pti strasse en se démaquillant non?
il suffit de faire attention avec le coton, pas trop passé dessus...
Aucun souci pour les personnes à qui j'en ai posé!!!
délicatesse, délicatesse...
oserai tu insinuer que mes cils sans extensions ne sont pas beaux ?!?!?!?!?!
ils sont pourtant très très long,bien étoffé et tout et tout !!!!:22-whistling:
j'ai de magnifique yeux et cils qui n'on absolument pas besoin d'artifice supplémentaire n'est ce pas ????? mdr !!!!!;);)
bises !!!
Tu as de beaux yeux , tu sais....:love1:

Pour la question des poils pubiens effectivement on colle des strass Vous voulez savoir comment? En fait, on épile tout et on colle strass par strass pour redessiner la forme initiale mais là, en strass. Effet garanti (étonnement ou fou-rire) Très demandé en période de fête. Et oui il faut de tout pour faire un monde et les goûts et les couleurs.
Le strass est très joli sur ta pose Idem.

Trop fort :teehee:

Et on peut même coller les strass sur les cheveux ?

Moi j ai des mèches de cheveux a la keratine avec des strass collé dessus c est super joli

Enfin je dis ca pour vous donner de nouvelles idées

En faite moi c est sur une mèche à la keratine, mais vous devez pouvoir le faire sur des cheveux normaux en prenant une fine mèche et en collant dessus des strasses en sandwich sur la mèche ( un au dessous et un autre au dessus). Juste faire attention quand on brosse ou lors du brush moi je tien les meches dans ma bouche lool

Retour