co rinne est devenue une etoile

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

natiiyoo

Cléa make up
ma belle soeur est parti aujourdhui rejoindre les etoile jai besoin de partager ma peine je suis effondre cetait une femme et une merveilleuse maman qui a tout donner pour ses enfants

Re : co rinne est devenue une etoile

Les êtres que l'on aime sont et resteront en vie dans nos coeurs... :heart:
Courage !

le ciel est grand pour acceullir tous nos etre chers
les personnes merveilleuse ne sont malheuresement pas éternel

je te soutiens dans cette douloureuse épreuve.
pleins de bisous

condonleances et bon courage. comme on dis seul le corp disparait, l ame est toujours la. dommage qu en occident on trouve cela triste, il y a des endroits ou on celebre cet evenement du passage a une autre renaissance. j aurais aimé etre éduquée dans cet esprit la

condonleances et bon courage. comme on dis seul le corp disparait, l ame est toujours la. dommage qu en occident on trouve cela triste, il y a des endroits ou on celebre cet evenement du passage a une autre renaissance. j aurais aimé etre éduquée dans cet esprit la
cest sur

Toutes mes condoleances Nath , je suis de tout coeur avec toi ... :kissing::kissing::kissing::kissing:

toutes mes condoléances, courage pour toi et les tiens de grosses pensées!

toutes mes condoléances ma Natii, ainsi qu'a sa famille. Pensée particulière pour ses enfants et son mari

n'hésites pas si tu as besoin:group:

Toutes mes condoleances, nous sommes la pour toi natiiyoo. je sais que la douleur est grande et je suis de tout coeur avec toi. courage ma belle et pleins de bisous de courage

Nathalie, toutes les personnes que l'on aime devraient être immortelles, malheureusement,nous ne sommes que de passage...Sache qu'elle est probablement mieux là haut, près de maman,et qu'elle veillera sur toi et les tiens
Gros bisous et courage bichette!

chere nat je te presente toutes mes sinceres condoleances!!!je ne sais pas quoi te dire car je sais que dans ces epreuves les mots ne changent pas la peine que nous avons!!!!comme il a ete dit plus haut les personnes que l'on perd restent a jamais pres de nous dans nos coeurs et leur souvenir reste magique!!!courage a toi et a ta famille bisous!:coeur:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour