Ma pose "Blanche"

Re : Ma pose "Blanche"

ben j(aurais pas penssé à la résine de onglerie be, tu la trouve facile à travailler ??

En tout cas, tu fait des merveilles avec c sure ! C encore un crève les yeux cette pose ! Une tuerie quoi ! LOL

Merciiiiiii

Virginie
La résine d onglerie.be seche lentement par rapport à d autres marques ( mono primerless ) !
Moi je l aime bien , je suis pas pressé quand je fais une pose lol

En testant enormement de marque
Je reste avec Onglerie.be

ok merci pocahontas, moi pour l'instant je suis avec naility, et justement ça m'agace un peut que ce soit long à sécher, surtout pour la 3D, c pas pratique je trouve car mon relief s'écrase plus facilement.

Pourtant pour débuter j'avais essayer sur main d'entrainement sure promise marque chinoise et en 3D je trouve que c bien.

Que pensse tu de n-fuho pour la 3D, apparemment beaucoup de filles adorent cette marque pour la 3D !

ok merci pocahontas, moi pour l'instant je suis avec naility, et justement ça m'agace un peut que ce soit long à sécher, surtout pour la 3D, c pas pratique je trouve car mon relief s'écrase plus facilement.

Pourtant pour débuter j'avais essayer sur main d'entrainement sure promise marque chinoise et en 3D je trouve que c bien.

Que pensse tu de n-fuho pour la 3D, apparemment beaucoup de filles adorent cette marque pour la 3D !
Y a 2 sortes de résine
Resine pour les poses
et résine pour la 3D

Pour le mono idem
Tu as celui qui seche vite et celui qui seche rapidement

NFU-OH , j en ai pour la 3D
C est le TOP

sublime pose ma belle!! gros gros bisoussss
Coucou ma belle
Merciiiiiiii
Bonne Annee
Gross Bisouuuuus:kiss1:

AH OK C BIEN CE QUI ME SEMBLAIS oui évidement la 3D ça se travaille différement c claire.

Donc tant que g pas le bon monomer pour la 3D, je n'obtiendrai que des patés ! PFFF

Que me conseille tu pour la 3D alors ?? Un monomer rapide ?

Et les ordoless ils sèchent raipement ou lentements ? Excuse moi, je veux pas polluer le post, si tu préfère tu peux me répondre en MP.

Merci de ta réponse en tout cas. Bises

AH OK C BIEN CE QUI ME SEMBLAIS oui évidement la 3D ça se travaille différement c claire.

Donc tant que g pas le bon monomer pour la 3D, je n'obtiendrai que des patés ! PFFF

Que me conseille tu pour la 3D alors ?? Un monomer rapide ?

Et les ordoless ils sèchent raipement ou lentements ? Excuse moi, je veux pas polluer le post, si tu préfère tu peux me répondre en MP.

Merci de ta réponse en tout cas. Bises

Pour avoir un beau 3D
Tu as besoin d'un bon pinceau et d un bon resine 3D
Le mono, c est pas tres important
Meme si moi :frag_facile: j utilise la meme marque

Pinceau NFU OH
Mono NFU OH
3D NFU OH

tu paies cher mais ca dure tres tres tres longtemps !!

Pour le mono, tu px utiliser les 2 rapide ou lente

Non tu polues pas mon post
T inquiete

;)

ok je voie, par contre tu ne m'as pas dit si le sans odeur monomer sèche vite ou pas...Mais je voie que le monomer c cool, on peux prendre ce qu'on veux en faite.

Cependant, g testé ma résine sure promise pour faire de la 3D aujourd'hui avec le monomer naility ben pâté de chez paté, alors qu'avec le monomer sure promise, ça prennait vachement vite et je sculptais mieux.

Je vais essayer le monomer de gel-uv-disount car pour débuter le prix me convient bien, puis ils ont 3 types de monomer donc c cool.

merci pour tes conseils, bonne nuit.

Si je me rappelle bien le sans odeur seche rapidement

Faut pas oublier qu il faut un bon pinceau !

Bisous

Coucou ma chère Pocaaa. Bonne année. Je vois que tu es de retour hihi, alors je pourrai t'embeter un petit peu :) Ta pose est superbe, comme d'hab, je bave au dessus de mon pc :D

Coucou ma chère Pocaaa. Bonne année. Je vois que tu es de retour hihi, alors je pourrai t'embeter un petit peu :) Ta pose est superbe, comme d'hab, je bave au dessus de mon pc :D

Coucouuuuuuuu ma toute belle

Merciiiiiiii
Bonne Annee a toi aussi

Embete moi quand tu veuuuuuuuuuux :2-big-smile:

Grooooooooooos bisous:kiss1:

merci beaucoup poca, g bien envie de tester un sans odeur car c vrai que même si j'aime bien l'odeur du mono, au bout d'un moment ça piquote les nazots ! lol

Pinceau : Oui, je viens de commander un en poils de martre n°6 je croie...avec un capuchon, c pratique pour le protéger.

Sinon j'en ai des plus bidon des vendeurs chinois, mais c vrai qu'ils ne durent pas longtemps !

Et puis cette odeur forte c pas bon pour ma puce qui n'a que 23 mois.

merci beaucoup pour tes conseils. Continue de nous émerveiller avec tes poses de rêve ! Bises

Superbeeeeee, waouh !
Dis moi au niveau de ta déco, pour la fleur tu n'as utilisé que de la peinture blanche ou blanche + gris très atténué ?
Merci

merci beaucoup poca, g bien envie de tester un sans odeur car c vrai que même si j'aime bien l'odeur du mono, au bout d'un moment ça piquote les nazots ! lol

Pinceau : Oui, je viens de commander un en poils de martre n°6 je croie...avec un capuchon, c pratique pour le protéger.

Sinon j'en ai des plus bidon des vendeurs chinois, mais c vrai qu'ils ne durent pas longtemps !

Et puis cette odeur forte c pas bon pour ma puce qui n'a que 23 mois.

merci beaucoup pour tes conseils. Continue de nous émerveiller avec tes poses de rêve ! Bises

c est trop beau :)

Lol, le nazots s habitue tres vite hihihihhii
Mais c est clair avec un Bebe, faut faire attention !!!!

Pas de soucis, quand tu vx pour des conseils ;)

:kiss1:

J'adoooore ma belle!!!!!!!!!
Merciiiiiiiii ma coco

A bientot a bxl ;)

Superbeeeeee, waouh !
Dis moi au niveau de ta déco, pour la fleur tu n'as utilisé que de la peinture blanche ou blanche + gris très atténué ?
Merci
Merci Laura
J ai utilisé de la Peinture blanche ;) et un liner paillette en fesant des ptits point lol

coucou ma belle
dit moi ou est se que je pourrais trouver un bon pinceau? j ai le grand oval 508 mais j aimerais en tester un autre
poil de martre ou kolinsky cc est koi la difference ?

Retour