Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Y a 2 sortes de résineok merci pocahontas, moi pour l'instant je suis avec naility, et justement ça m'agace un peut que ce soit long à sécher, surtout pour la 3D, c pas pratique je trouve car mon relief s'écrase plus facilement.
Pourtant pour débuter j'avais essayer sur main d'entrainement sure promise marque chinoise et en 3D je trouve que c bien.
Que pensse tu de n-fuho pour la 3D, apparemment beaucoup de filles adorent cette marque pour la 3D !
Coucou ma bellesublime pose ma belle!! gros gros bisoussss

AH OK C BIEN CE QUI ME SEMBLAIS oui évidement la 3D ça se travaille différement c claire.
Donc tant que g pas le bon monomer pour la 3D, je n'obtiendrai que des patés ! PFFF
Que me conseille tu pour la 3D alors ?? Un monomer rapide ?
Et les ordoless ils sèchent raipement ou lentements ? Excuse moi, je veux pas polluer le post, si tu préfère tu peux me répondre en MP.
Merci de ta réponse en tout cas. Bises
Coucou ma chère Pocaaa. Bonne année. Je vois que tu es de retour hihi, alors je pourrai t'embeter un petit peuTa pose est superbe, comme d'hab, je bave au dessus de mon pc
![]()

merci beaucoup poca, g bien envie de tester un sans odeur car c vrai que même si j'aime bien l'odeur du mono, au bout d'un moment ça piquote les nazots ! lol
Pinceau : Oui, je viens de commander un en poils de martre n°6 je croie...avec un capuchon, c pratique pour le protéger.
Sinon j'en ai des plus bidon des vendeurs chinois, mais c vrai qu'ils ne durent pas longtemps !
Et puis cette odeur forte c pas bon pour ma puce qui n'a que 23 mois.
merci beaucoup pour tes conseils. Continue de nous émerveiller avec tes poses de rêve ! Bises
c est trop beau![]()

Merciiiiiiiii ma cocoJ'adoooore ma belle!!!!!!!!!
Merci LauraSuperbeeeeee, waouh !
Dis moi au niveau de ta déco, pour la fleur tu n'as utilisé que de la peinture blanche ou blanche + gris très atténué ?
Merci