The Vampire Diaries ==> c'est par la !

Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

coucou les filles ! désoler ca fait un petit moment que j'ai rien pu poster !! j'était vraiment déborder. je vous souhaite une bonne année et surtout une bonne santé et tout le bonheur du monde !!!!
Même si j'ai pas pu poster j'ai pu quand vous suivre un ptit peu hihihi, ca fait long encore jusqu'au 27 maintenant que les fêtes sont passer.

coucou mes belles comment allez vous? une très bonne année a vous toutes.

alors hier je me suis régalée ils ont fait les deux episodes de vampire diaries trop bien les mechants qui sont sorti de la krik ont prit stephan il l'on torturé le pauvre mais a la fin il s'en sort lol mais helena va lui donner son sang pour le remettre en forme et la il va vite prendre gout au sang et on dirait qu'il dijoncte mdr il veut boire le sang humain et commence a boire et devient nerveux.

puis il y a l'arrivé de l'oncle d'helena qui s'avère être aussi un vampire vus que damon va le tuer et qu'il revient a la vie a moin que c'est du a la chevalière aucune idée on verra bien, et la on a comprit pourquoi jeremy voulait devenir vampire c'etait pour etre avec erika le pauvre mais il a su qu'elle est morte et la il veut plus etre vampire il pense que ça sert a rien vus qu'il peut pas rester a vie avec l'être aimé

et damon il aime bien son frère il fait tout le nerveux celui en colère contre lui mais en réalitée il veut le bien de son frère vus qu'il va faire de tout pour le sortir de la merde lol et on voit qu'en fait c'est la tristesse qu'il habite et pas la colère, mais puré qu'est ce qu'il est beau c'est dingue mdr

oui mdr quand je commence a parler de cette série je ne m'arrete plus mais je suis loin par rapport a vous je suis encore a la saison 1 mais c'est bientot la fin, je voudrais bien voir la saison 2 mais en français et il y a pas encore c'est en sous titrée vous savez peut etre ou on peut trouver la saison 2 en version française?

humm alors la c'est pas a moi fau demander ca mdrr !! jsuis jamais d'actualité pourtant j'essai lol

la saison 2 en VF elle existe pas encore tu l'aura pas avant le printemps, si je me base à Despe les 1ers episodes devraient sortir en avril

coucou mes belles, dites hier mon mari a telecharger une serie de vampires mais trop bizzar on m'avait dit que c'etait bien mais je trouve qu'il y a trop de sex et bizzar comme série avons nous telecharger la bonne serie ou c'est une parodie plus hard lol je vous donne le nom de la serie "true blood" avez vous déja vus cette serie est ce normal qu'il y a tant de sex ça ma choquée moi je vous assure lol, il y a une blonde qui travaille dans un bar elle est telepathe elle a un frère pervers sexuel et une grand mère toute gentille, puis il y a le chef du bar qui a l'air d'un loup garou est ce bien ça la série? moi qui m'attendais a voir un genre de vampire diaries ben je me suis bien gouré lol.

moi j'ai vu les 3 saisons de true blood ben cette série est une tuerie !!!
apres si tu es choqué par le sex c'est sur qu'il faut mieu rester dans la version "ado" des vampires !

si tu arrives a regarder + de 4ep tu pourras plus décrocher c'est vrai qu'au debut on se demande pourquoi on regarde !

il faut pas oublier que True blood est la grande soeur de Twilight et The Vampires Diaries... y'a bien une raison ;)

ca reste une histoire d'amour impossible entre vampires/humain/metamorphe (loups garou panthere garou ...)

PS: puis faut pas oublier que les vampires c'est censé + ressembler a true blood niveau comportement qu'a vampire diaries ou twilight ...

moi j'ai vu les 3 saisons de true blood ben cette série est une tuerie !!!
apres si tu es choqué par le sex c'est sur qu'il faut mieu rester dans la version "ado" des vampires !

si tu arrives a regarder + de 4ep tu pourras plus décrocher c'est vrai qu'au debut on se demande pourquoi on regarde !

il faut pas oublier que True blood est la grande soeur de Twilight et The Vampires Diaries... y'a bien une raison ;)

ca reste une histoire d'amour impossible entre vampires/humain/metamorphe (loups garou panthere garou ...)

PS: puis faut pas oublier que les vampires c'est censé + ressembler a true blood niveau comportement qu'a vampire diaries ou twilight ...

ben j'ai vus 4épisodes mais bon choquée est grand mots lol je croyais que j'avais pris une mauvaise version lol mais la série au bout de 4 on veut savoir quand meme par curiosité, mais bon je prefère vampire diaries celle ci est un peu trop trash a mon gout je sais pas je vois pas le rapport d'autant de sex pour une serie de vampire oui c'est vrai d'apres l'histoire un vampire reflète bien true blood mais bon je verrais bien si j'accroche ou pas au 5eme episodes lol mais merci pour ton explication.

OMG les filles ! vous avez vu ? Nina est revenue en couple avec Ian !!

trop cool ils vont trop bien ensemble elle est magnifique et lui est canon ça peut donner qu'un super beau couple tout ça, ou tu l'as lus qu'ils sont ensemble j'aimerais bien aller voir ça de plus près, au fait ça veut dire quoi omg? lol

ben je l'ai vu sur FB vu que je les ai en amis, mais Nina était avec Chace Crawford avant (Nate de Gossip Girl) perso j'ai une ptite préference pour lui ^^ mais je trouve que Nina va mieux avec Ian physiquement, jtrouve qu'ils forment un plus beau couple, à voir si ça va marcher, car ils étaient déjà ensemble y'a quelque temps... et OMG c'est Oh My God lol

merci karen pour ce petit résumé lol j'en sais plus maintenant grace a toi, oui j'avais aussi entendu qu'ils etait ensemble mais ici ils ont dit que c'etait fini mais je suis bien contente qu'ils ont remit le couvert car ils forment un couple charismatique et meme si elle est plus jeune je trouve pas qu'on voit une difference vus qu'il fait plus jeune lol

oui là là jpensait pas qu'il avait 32 ans et Paul il a 28 jcrois il les fait pas non plus !

Enza il y a tant de sexe dans true blood car le sang de vampire a comme propriete d'augmenter la libido.
puis y'a "beaucoup" de sexe au debut mais apres c'est pas comme ca je te rassure il y en a bcp moin !
en tout cas je t'assure c'est une tres bonne série !

rhooo trop bien qu'il soit à nouveau ensemble !!!! lol jusqu'a quand ...

coucou les filles !!! j'ai vu le premier épisode de tru blood mais j'arrive pas à trouver les suivants, à chaque fois c'est des liens morts c'est chiant !!
J'espère que nina et ian vont pas faire que ca ! lol mais bon en général dans ce milieu là il ne reste jamais bien longtemps avec la meme personne !! ralalalalala lol ;)

ca yé il commence à y avoir des articles dans les magasines tv lol vu que samedi ya 2épisodes sur tf1 ;)

où tu as vu qu'ils étaient ensemble ?
il ya pas marqué en couple avec... ??
vu que je suiis en vacance je dois y aller 1fois par jour à peu pèrs donc je suis pas tout ce qu'il se passe ^^ lol

coucou les filles !!! j'ai vu le premier épisode de tru blood mais j'arrive pas à trouver les suivants, à chaque fois c'est des liens morts c'est chiant !!
J'espère que nina et ian vont pas faire que ca ! lol mais bon en général dans ce milieu là il ne reste jamais bien longtemps avec la meme personne !! ralalalalala lol ;)

oui mais je prefere qu'elle reste avec Ian et loin de Chace mdr

ca yé il commence à y avoir des articles dans les magasines tv lol vu que samedi ya 2épisodes sur tf1 ;)

ouii hier j'ai vu la bande annonce sur tf1 ! :)

où tu as vu qu'ils étaient ensemble ?
il ya pas marqué en couple avec... ??
vu que je suiis en vacance je dois y aller 1fois par jour à peu pèrs donc je suis pas tout ce qu'il se passe ^^ lol

sii hier ben a peu prés a l'heure ou je vous l'ai dit Ian et Nina on mis en couple avec l'autre, mais je viens d'aller voir et sur le mur de Nina ça apparait plus, peut-être parceque hier elle s'est embrouillé un peu avec Chace le jaloux xD mais sur la page de Ian ça y est toujours (pas dans les infos mais plus loin sur la page)

Retour