Princess so Nails
Membre Actif
Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !
pfff non
le 27 ....
pfff non
le 27 ....
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
moi j'ai vu les 3 saisons de true blood ben cette série est une tuerie !!!
apres si tu es choqué par le sex c'est sur qu'il faut mieu rester dans la version "ado" des vampires !
si tu arrives a regarder + de 4ep tu pourras plus décrocher c'est vrai qu'au debut on se demande pourquoi on regarde !
il faut pas oublier que True blood est la grande soeur de Twilight et The Vampires Diaries... y'a bien une raison
ca reste une histoire d'amour impossible entre vampires/humain/metamorphe (loups garou panthere garou ...)
PS: puis faut pas oublier que les vampires c'est censé + ressembler a true blood niveau comportement qu'a vampire diaries ou twilight ...
coucou les filles !!! j'ai vu le premier épisode de tru blood mais j'arrive pas à trouver les suivants, à chaque fois c'est des liens morts c'est chiant !!
J'espère que nina et ian vont pas faire que ca ! lol mais bon en général dans ce milieu là il ne reste jamais bien longtemps avec la meme personne !! ralalalalala lol![]()
ca yé il commence à y avoir des articles dans les magasines tv lol vu que samedi ya 2épisodes sur tf1![]()
où tu as vu qu'ils étaient ensemble ?
il ya pas marqué en couple avec... ??
vu que je suiis en vacance je dois y aller 1fois par jour à peu pèrs donc je suis pas tout ce qu'il se passe ^^ lol