Gelish de HARMONY

onglesylvie

Nouveau Membre
Bonsoir à toutes, je viens de tester les vernis permanents Gelish de HARMONY et ils sont vraiment incroyables!!!!!! Ils tiennent plus de 3 semaines sur les ongles naturels, avec 48 couleurs disponibles. Mes clientes ont adorées et moi aussi!! Ils ont une page sur facebook, voici le lien :
Nail Harmony France | Facebook
En plus, quand on s'inscrit sur leur page, on obtient un bon de réduction pour commander Gelish!!!!
Bises à toutes,
Sylvie de Lyon

Re : Gelish de HARMONY

Bonsoir à toutes, je viens de tester les vernis permanents Gelish de HARMONY et ils sont vraiment incroyables!!!!!! Ils tiennent plus de 3 semaines sur les ongles naturels, avec 48 couleurs disponibles. Mes clientes ont adorées et moi aussi!! Ils ont une page sur facebook, voici le lien :
Nail Harmony France | Facebook
En plus, quand on s'inscrit sur leur page, on obtient un bon de réduction pour commander Gelish!!!!
Bises à toutes,
Sylvie de Lyon
lol t'es pire qu'un pitbull toi :w00t1:

Petite question : les vernis Gelish d'Harmony, c'est le même principe que les vernis Shellac ?

J'ai recue le catalogue perron rigot pour gelish ce matin et je me demande .....Rapport qualité prix quel est le mieux? Je travail avec axxium déjà, on peu mélanger deux marques ou pas ? Merci bcp.

Bonjour à toutes,

La différence, c'est qu'avec le protocole Shellac, on ne dépolit pas l'ongle naturel, on dégraisse juste l'ongle.

J'ai recue le catalogue perron rigot pour gelish ce matin et je me demande .....Rapport qualité prix quel est le mieux? Je travail avec axxium déjà, on peu mélanger deux marques ou pas ? Merci bcp.

d'apres ce que j'ai pu lire peux des soak of shellac ils tiennent 2 semaines
Gélish a une tenue parfaite 3 semaines ou plus sur les mains et plus de 2 mois sur les pieds...
chaque marque a son protocole

attention tous les produits ne sont pas compatibles !!!

je peux certifier une bonne tenue du Gelish mais une fois le protocole modifié avec d'autre produits je ne peux pas vous assurer une aussi bonne tenue........

coucou les filles j ai ouvert un poste pour avoir des info sur les vernis hybride vous pouvez aller voir svp merci

bonjour,
ton post m'intéresse car je suis à la recherche d'un vernis permanent pour mes clientes, actuellement j'utilise un gel sur ongles directs mais j'aimerai trouver ces fameux vernis ! Mes questions sont les suivantes :
- à quel prix peut on proposer la pose de ce vernis pour les clientes ?
- est il nécessaire de poncer l'ongle avant la pose ?
- les vernis sont ils cher à l'achat ?
- tiennent ils vraiment 3 semaines ? si oui sous quelles conditions (utilisation de produits ou autre), les clientes par ex faisant régulièrement le ménage avec des produits abrasifs ? les coiffeuses n'ont elle pas de problème de coloration de leur vernis ? ect....
merci d'avance pour tes conseils
shivo

bonjour, j'ai lu quelques part sur le forum que la base de gelish était a base de kératine..
j'aimerai savoir si c'est effectivement vrai et dommage de ne pas avoir répondu aux questions de shivo30 sur le forum car j'aurai eu les même questions a poser .

à quel prix peut on proposer la pose de ce vernis pour les clientes ?
- tiennent ils vraiment 3 semaines ? si oui sous quelles conditions (utilisation de produits ou autre), les clientes par ex faisant régulièrement le ménage avec des produits abrasifs ? les coiffeuses n'ont elle pas de problème de coloration de leur vernis ? ect....

bonjour, j'ai lu quelques part sur le forum que la base de gelish était a base de kératine..
j'aimerai savoir si c'est effectivement vrai et dommage de ne pas avoir répondu aux questions de shivo30 sur le forum car j'aurai eu les même questions a poser .

à quel prix peut on proposer la pose de ce vernis pour les clientes ?

Bonjour,
Pour ma part, depuis j'ai trouvé un vernis semi permanent d'une autre marque, beaucoup moins cher que Gelish, Gelish environ 37€ HT le vernis contre 14,80€HT environ pour les marques que j'ai trouvé, il y a le fournisseur "beauté directe" qui le fait, ainsi que la marque "super nails Gelous".
Les prix recommandés pour de telles prestations sont 30€, maintenant pour ma part, ça dépendra des prix pratiqués dans ma région...
Pour la durée de la prestations, les fournisseurs disent que l'on peut poser ceci en environ 20mn.
Pour la durée, effectivement à priori ça tiendrai bien 3 semaines (mais ça dépend de la repousse de certaines clientes...), quant à la tenue sur certaines clientes (coiffeuses, ect...) à tester !! je ne sais pas.
voili voilà pour ce que j'ai pu me renseigner depuis !! :wiggle:

oui, donc personne pour me dire si la base en gelish est donc a base de kératine

Retour