Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
coucou!!!!pk avoir changé vers les magnetic? (si pas indiscret?)Re : Gelish de HARMONY
Bonjour,
Le fondation Gelish est effectivement enrichi en Kératine Martie
Coucou tout le monde , j'utilise le Gelish depuis quelques mois dans mon institut , aucun soucis , que ce soit sur des coiffeuses , des femmes de ménages , ou des personnes qui travaillent en cuisine , les poses tiennent minimum 3 semaines et grand maximum 5 semaines ( c'est la coiffeuse !! ) et je parle uniquement des mains . Pour le protocole manucure " à sec " , sans eau émolliente ni rien !
- Donc je repousse les peaux , je lime , coup de bloc blanc
- j'applique le primer de la marque
-j'applique ma base " 2 min sous lampe uv"
-je passe un pinceau que j'ai humidifié avec du cleaner sur chaques ongles !
-première couche de couleur ou French "2 minutes sous lampe uv "
(-seconde couche de couleur)
-finition " 2 minutes sous lampe uv "
Je dégraisse et je fais la déco puis seconde couche de finition !
-je dégraisse
-huile cuticule et Finiiiii
Je vous montrés quelques poses !
1ère et 2ème ,pose couleur
3ème repousse 3 semaines
4ème , pose French !
taz93420 a dit:Coucou alexia j'utilise Gelish moi aussi et j'aimerais savoir quelleest la couleur que tu utilise pour la french sur ta photo
j'aimerais un vernis plutot rosé simple pour une french mais je suis perdue entre toutes ces couleurs
pourrais-tu me conseiller stp
Est-ce qu'il est très couvrant ? Assez pour tricher et cacher un bord libre ?Sur la photo il n'y a pas de rosé c'est la plaque de ma cliente qui est comme sa , sinon depuis quelques temps j'utilise un très jolie beige rosé qui s'appelle " Forever Beauty " . Voilà![]()
Aline2611 a dit:Est-ce qu'il est très couvrant ? Assez pour tricher et cacher un bord libre ?