youky
Membre Actif
Re : pas a pas pose cil sa existe ???
je voit pas le rapport entre coller les yeux et les ongles !!! et tu extrapole bcp car je connai bcp des filles qui sont prothetiste declaree et qui part la suite propose les extention de cils comme prestation en plus donc je peux tres bien avoir ma boite pour les ongles et proposer lextention plus tard non !!!
ah non, ces questions il faut te les poser d'entrée, pour tes clientes... soit tu fais tout ou rien mais tu peux pas démarrer sans..
bientôt on va conduire sans assurance et sans permis puis on va dire: j'avais pas les moyens de payer le permis, puis on va dire non mais je prendrai une assurance quand je saurai conduire... d'ailleurs vu que tu es calée niveau ongles, ce sont des questions auxquelles normalement tu as déjà répondu.......
je voit pas le rapport entre coller les yeux et les ongles !!! et tu extrapole bcp car je connai bcp des filles qui sont prothetiste declaree et qui part la suite propose les extention de cils comme prestation en plus donc je peux tres bien avoir ma boite pour les ongles et proposer lextention plus tard non !!!