Comment poser des faux cils en toute simplicité ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion nana31
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : pas a pas pose cil sa existe ???

ah non, ces questions il faut te les poser d'entrée, pour tes clientes... soit tu fais tout ou rien mais tu peux pas démarrer sans..

bientôt on va conduire sans assurance et sans permis puis on va dire: j'avais pas les moyens de payer le permis, puis on va dire non mais je prendrai une assurance quand je saurai conduire... d'ailleurs vu que tu es calée niveau ongles, ce sont des questions auxquelles normalement tu as déjà répondu.......

je voit pas le rapport entre coller les yeux et les ongles !!! et tu extrapole bcp car je connai bcp des filles qui sont prothetiste declaree et qui part la suite propose les extention de cils comme prestation en plus donc je peux tres bien avoir ma boite pour les ongles et proposer lextention plus tard non !!!

Elle peu apprendre oui, mais si elle a de l'expérience, quel est déclarer, et quel te fais un contrat et te délivre un certificat.

ben alors soit je suis bete ou soit on se comprend pas je sais que au niveau de la loi ca peu etre different mai niveau pratique dit moi ou est la difference entre une vrai formation et une copine pro qui t' apprend ???

Moi j'me prendrais même pas la tête les filles !!! Elle a l'opportunité d'avoir des conseils de Pro mais à priori en sait plus que vous sur les risques du métier mdrrrr!!!
Discussion stérile , laissez la dans l'ignorance vous vous fatiguez pour rien !!! même pas un merci y a cas voir ...

ben alors soit je suis bete ou soit on se comprend pas je sais que au niveau de la loi ca peu etre different mai niveau pratique dit moi ou est la difference entre une vrai formation et une copine pro qui t' apprend ???

entre pro et formatrice il y a un grand terrain trés vaste!

Que tu soit pro et bien calé dans ton métier, c'est une chose mais sa ne veux pas du tout dire que tu est apte à former. Pour donner des formations il faut aussi des capacitées que certaines pro n'ont pas!

C'est vraix elendra a raison, voici un dialogue de sourd..

Bon et bien je quitte la conversation en espèrant que tu puisses réfléchir sur le sujet. Et comprendre le message qu'on a voulu te faire passer
En bon entandeur.

je voit pas le rapport entre coller les yeux et les ongles !!! et tu extrapole bcp car je connai bcp des filles qui sont prothetiste declaree et qui part la suite propose les extention de cils comme prestation en plus donc je peux tres bien avoir ma boite pour les ongles et proposer lextention plus tard non !!!

proposer l'extension ensuivant une formation car c'est un métier, encoreune fois on se répète

tu ne vois pas le rapport entre coller les yeux et les ongles car il n'y en a pas, et ça n'a d'ailleurs pas les mêmes conséquences

Moi j'me prendrais même pas la tête les filles !!! Elle a l'opportunité d'avoir des conseils de Pro mais à priori en sait plus que vous sur les risques du métier mdrrrr!!!
Discussion stérile , laissez la dans l'ignorance vous vous fatiguez pour rien !!! même pas un merci y a cas voir ...

alors pour se qui est de dire merci au filles qui mon appris sur le forum cest deja fait je te remercie mais faud lire un peu avan de critiquer ensuite je pense pas tout savoir loin de la et jai jamais dit ca le probleme cest que a cause des filles comme toi ben y a plus de liberter dexpression alors merci a toi de rester a ta place

plus de liberté d'expression, n'importe quoi, on te répond depuis tout à l'heure la preuve on se répète même!
tu ne veux pas reconnaître l'évidence c'est tout

puis dsl mais je suis sure que bcp de fille ici non pas suivi de formation et exerce le metier mais ne veule pas repondre a des post comme ca justement de peur des reponse comme jai pu avoir mais c pas grave jassume tout a fait et je le repete encore la liberter dexpression !!!! apres comparer a certaines je ne critique personne moi

une dernière question: vas-tu alors préciser à tes modèles et à tes clientes que tu n'as jamais suivi de formation? assumer jusque là?
Je suivrai le post demain

plus de liberté d'expression, n'importe quoi, on te répond depuis tout à l'heure la preuve on se répète même!
tu ne veux pas reconnaître l'évidence c'est tout

je parler pas pour toi mais pour celle qui dise que cest un dialogue de sourd et qui critique bien sur comme pour ce genre de conversation sur le forum et ensuite je peu dire de meme car chacun a sa propre experience et pour toi ton parcours et peu etre une evidence maispas pour moi et ca aussi vous ne laccepter pas !!!

alors pour se qui est de dire merci au filles qui mon appris sur le forum cest deja fait je te remercie mais faud lire un peu avan de critiquer ensuite je pense pas tout savoir loin de la et jai jamais dit ca le probleme cest que a cause des filles comme toi ben y a plus de liberter dexpression alors merci a toi de rester a ta place

... aucun intérêt

une dernière question: vas-tu alors préciser à tes modèles et à tes clientes que tu n'as jamais suivi de formation? assumer jusque là?
Je suivrai le post demain

bien sur que oui je le dit a toutes mes cliente je ne men cache pas et dailleurs la plus part me felicite de mon travail alors que justement je nes pas de formation !!!

T'es franchement rare toi hein !!! Mais bon il en faut mdr
Aller continue ......

mais vraiment nimporte quoi voila comment la plupart des filles qui ont parler comme moi se fond presque insulter ce nes pas par ce que tai pas daccord avec moi qui te faud repondre comme cela on est hors sujet la tai le genre de nana qui aime les embrouille non sinon pk tu me parle comme ca je tai fait quelque chose exprime toi au moin au lieu de reagir comme ca

Excoute minette , déjà de une je ne t'agresse pas et de deux , rien contre toi !
ce qui me dérange c'est ta faculté de contredire des pro qui gentiment viennent te conseiller !
Et je déconseille simplement aux filles (qui prennent du temps pour toi je te le rappel) de se fatiguer puisque tu ne veux rien entendre !
En revanche , tes propos à mon égare on été limite agressif (mais chui au dessus de ça comme tu vois) alors qu'il n'y avait pas matière !
Alors arrête de t'enflammer et écoute ce que les pro on à t'apprendre , tu gagneras ton temps !

je parler pas pour toi mais pour celle qui dise que cest un dialogue de sourd et qui critique bien sur comme pour ce genre de conversation sur le forum et ensuite je peu dire de meme car chacun a sa propre experience et pour toi ton parcours et peu etre une evidence maispas pour moi et ca aussi vous ne laccepter pas !!!

Je dit que c'est un dialogue de sourd!!

Par ce que sa l'est!
Et oui je critique, car je pense qu'ici la critique est la bienvenue quand il s'agit de faire avancé ou de donner son propre opinion!!
Et ce n'est pas pour autant qu'on t'enlève la libertée d'expression puisque tu es toujours sur le post en affirmant ton expérience ou autres..

Enfin on s'arrete là, le post fais prés de 8 pages et que chacun campe sur ces positions.
Sache que tu as parler avec des dames qui ont de l'expérience et c'est grace a ses dames que tu as pu avancé dans tes poses d'ongles... Tu les as écouté jusqu'a présent et je ne voit pas pourquoi tu ne les écouterais pas encore, car à la base c'est un conseil qu'elle donne. Moi même j'ai beaucoup appris avec certaines filles et plusieurs formations, j'ai tester le sans formation et avec formation, et bien tu sais quoi?? il n'y a pas photos!!!!

Allez, bonne soirée, faut savoir s'arreté aussi, bises

SALUT
d'avoir une vrai cliente en face de soit c'est une vrai monté d'adrenaline, alors je te conseil de recontrée une pro pour une formation, bon courrage

On se calme les filles lol

Chacun a le droit d'avoir ses opinions meme si çà demeure incensées ... Dans ce cas , le mieux à faire est de les laisser ds cette etroitesse d'esprit :biggrin:

Sonia , moi j'ai retenu de tte cette discution que tu es pro (reste à verifier ) ds les ongles sans avoir fait de formation ... Que tu feras pareil pour les cils !

Sincerement , je ne peux que te souhaiter de bonnes choses , la perfection dans ton travail... Je posterais des pas à pas explicatives (cils) dans les prochains jours pour toi afin de te former en extensions de cils ( en esperant avoir un merci à la fin lol )

Bonne soirée et vive notre PASSION .

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour