Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
hello les filles !!
je passe le cap en candidat libre via espace concours ... et c'est vraiment la galère, plus je potasse et plus le programme est floue, heureusement que les anciennes sont là pour nous aider !!
Pourquoi, j'ai pu lire qu'il y avait la pose d'ongle en gel ?? j'ai rien vu de tous ça dans mes cours !!
Quelqu'un a t-il le programme de l'exam" 2010 ??
et vous les "anciennes" quel matos avez-vous choisi, avez-vous des conseils ??
Merci à toutes
Il n'y a pas de pose d'ongle en gel : ce serait bien trop long le jour de l'examen (il faudrait pour cela rajouter au moins 1 h à l'épreuve, qui dure déjà 3h30). Par contre, il est possible qu'il y ait une pose de capsule seulement (sans gel) mais ça il faut voir dans le nouveau référentiel si c'est toujours au programme cette année.
Si je crois que tu peux avoir le gel mais que ce soit résine, gel ou capsule seule c est sur un seul doigt le jour de l exam et ils precisent sur lequel![]()
merci je vais regarder çaOui effectivement tout est à savoir. Tu devrais jeter un coup d’œil sur les fiches de Luce qui sont vraiment génial pour toute la bio.
non il n'y a pas de pose de gel même pas sur un doigt à l'examen ^^
Coucou, je viens egalement de m'inscrire pour un CAP esthétique avec net esthétique hate de recevoir mes cours !
Pour le bac pro je l'ai eu a l'exam lol et le cap j'ai eu pose complete en resine sur un doigt
ben le bac pro l'année derniere et le cap il y a 2 ans