Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
merci pour le + 1 mais je crois que mon post n'est pas du goût de tout le mondeAlexmerci pour le + 1 mais je crois que mon post n'est pas du goût de tout le monde
en faite il n'y a plus de sousous nul part mdr, car figure-toi qu'aujourd'hui je suis tombée de haut, une cliente ma demandée si je pouvais lui faire crédit pour une french j'ai cru un moment qu'elle plaisantée mais pas du tout!!! je lui ai dit que j'étais pas une banque, de plus elle est partie en colére me disant que j'étais méchante qu'elle reviendrais plus:14-grr: en faite je ne l'ai jamais vu auparavant. Mais ou va t'on?????
Bisesssssss![]()
Bonne année à toi Alex !!
Plein d'entrainement !!
Bises

Recap les filles,
J'ai contacté Polina, il y'a des disponibilités la semaine du 21 février 2011 jusqu'à quand ???:atog:
soit
LUNDI 21
MARDI 22
140€ MERCREDI 23 PERFECTIONNEMENT RESINE (Paola, moi reste 5 places )
140€ JEUDI 24 PERFECTIONNEMENT GEL CHABLON (Sue, moi... reste 5 places)
145€ VENDREDI 25 JOURNEE 3D (Paola, moi ...reste 5 places)
145€ SAMEDI 26 JOURNEE PEINTURE (Sue, Takara, Karineninie, moi, ...reste 3 places)
Est ce cela vous va ??? :arnaud_w:
Allez les filles on se motive c'est bientôt le jour J il va falloir réserver je vais contacter Polina pour voir si on peut déjà bloquer la peinture.
Il faudrait encore au moins 3 personnes pour le perfectionnement résine, 2 pour le perfectionnement gel et 2 pour la 3D
:flocool:Moi suis tjrs là