Formation Polina en février 2011 sur Perpignan (66) allez les filles go...

Re : Formation Polina en février 2011 sur Perpignan (66) allez les filles go...

vous ne le regretterez pas

ouhouhhhhh les filles il reste quelques places encore ...février approche

Bon réveillon à toutes:drunkparty:

Joyeuses Fêtes à toutes les filles et un bon réveillon j'espére que vous avez était comblées question:25-gift: par le pére Noël hihihi, ne dépensais pas tous les soussous pensais à garder un peu pour notre perfectionement avec Polina :34-yes: lol. Bises à toutes

Alex :new_shocked: merci pour le + 1 mais je crois que mon post n'est pas du goût de tout le monde:group: en faite il n'y a plus de sousous nul part mdr, car figure-toi qu'aujourd'hui je suis tombée de haut, une cliente ma demandée si je pouvais lui faire crédit pour une french j'ai cru un moment qu'elle plaisantée mais pas du tout!!! je lui ai dit que j'étais pas une banque, de plus elle est partie en colére me disant que j'étais méchante qu'elle reviendrais plus:14-grr: en faite je ne l'ai jamais vu auparavant. Mais ou va t'on?????
Bisesssssss:flowers:

les filles, allez y vous aurez une grande formatrice qui est de plus adorable
bonne formation et bonnes fêtes

Alex :new_shocked: merci pour le + 1 mais je crois que mon post n'est pas du goût de tout le monde:group: en faite il n'y a plus de sousous nul part mdr, car figure-toi qu'aujourd'hui je suis tombée de haut, une cliente ma demandée si je pouvais lui faire crédit pour une french j'ai cru un moment qu'elle plaisantée mais pas du tout!!! je lui ai dit que j'étais pas une banque, de plus elle est partie en colére me disant que j'étais méchante qu'elle reviendrais plus:14-grr: en faite je ne l'ai jamais vu auparavant. Mais ou va t'on?????
Bisesssssss:flowers:

Mdr .... t'es trop vilaine :mask: la pauvre elle va passer un réveillon de me...c'est comme les clientes qui appelle le mardi pour avoir un rendez-vous la veille presque:shocked:. Mais bon y'a tellement d'endroit ou tu payes à crédit maintenant carrefour et compagnie, on devrait faire des cart pass pour ls ongles lollll:drunkparty:

Bonne année les filles !!!!

Premier petit up de la nouvelle année

bisessss

Bonne année à toi Alex !!
Plein d'entrainement !!

Bises

Recap les filles,

J'ai contacté Polina, il y'a des disponibilités la semaine du 21 février 2011 jusqu'à quand ???:atog:

soit

LUNDI 21

MARDI 22

140€ MERCREDI 23 PERFECTIONNEMENT RESINE (Paola, moi reste 5 places )
140€ JEUDI 24 PERFECTIONNEMENT GEL CHABLON (Sue, Alexjoea, moi... reste 4 places)
145€ VENDREDI 25 JOURNEE 3D (Paola, Alexjoea, moi ...reste 4 places)
145€ SAMEDI 26 JOURNEE PEINTURE (Sue, Takara, Karineninie, Alexajoea, moi, ...reste 2 places)

Est ce cela vous va ??? :arnaud_w:

Allez les filles on se motive c'est bientôt le jour J il va falloir réserver je vais contacter Polina pour voir si on peut déjà bloquer la peinture.

Il faudrait encore au moins 3 personnes pour le perfectionnement résine, 2 pour le perfectionnement gel et 2 pour la 3D

Il reste de la place de disponible les filles et février arrive à grand pas !

J'ai plus les notifications:7-angry:

Bizzzes à toutes et tous mes voeux

MISE A JOUR

Recap les filles,

J'ai contacté Polina, il y'a des disponibilités la semaine du 21 février 2011 jusqu'à quand ???:atog:

soit

LUNDI 21

MARDI 22

140€ MERCREDI 23 PERFECTIONNEMENT RESINE (Paola, moi reste 5 places )
140€ JEUDI 24 PERFECTIONNEMENT GEL CHABLON (Sue, moi... reste 5 places)
145€ VENDREDI 25 JOURNEE 3D (Paola, moi ...reste 5 places)
145€ SAMEDI 26 JOURNEE PEINTURE (Sue, Takara, Karineninie, moi, ...reste 3 places)

Est ce cela vous va ??? :arnaud_w:

Allez les filles on se motive c'est bientôt le jour J il va falloir réserver je vais contacter Polina pour voir si on peut déjà bloquer la peinture.

Il faudrait encore au moins 3 personnes pour le perfectionnement résine, 2 pour le perfectionnement gel et 2 pour la 3D

J'ai contacté µPolina hier pour faire au moins les réservations de la journée du 26 suite à un désistement nous ne sommes plus que 4.

Aux vues de l'évolution des réservations (on avance pas) j'attends jusqu'à la fin du mois et j'annule tout.

Pour les filles intéressées tenez moi au courant, car je pense monter sur Montpellier directement, il sera plus facile de trouver du monde sur Montpellier.

Si cela vous dis j'ai 5 places dans ma voiture enfin 4 lollll moi je conduis.

Voilà désolée les filles mais on s retrouve vraiment au bout de la France donc durdur de truver des stagiaires malgré le fait de fair descendre une des plus grandes formatrices

:flocool:Moi suis tjrs là

Ben je sais bien :smile: mais nous devons être 5 par modules pour que Polina se déplace.

A mon avis et après avoir écumé le net et le forum on ne trouvera pas d'autres personnes intéressées....vraiment dommage:worried:

Pour les filles du modules peinture (au cas où l'on trouve une 5ème personne) envoyez moi par mp ou mail (par mp) vos nom prénom et adresse pour que poli vous envoie les contrat.

Sue et Paola à mon avis pour les modules perfectionnement c'es rapé mais on peut voir pour monter à Montpellier directement chez Poli ???

J'imagine ta déception karine et la mienne est là aussi.

La seule solution serai de monter sur Montpellier et essayer de trouver au moins une fille pour le module peinture et on se partage les frais de route par 4 !!!

Tenez moi au courant
bises

kikou je vien de lire tout sa je veux bien faire une demo en 3d si sa interresse quelqu'un ! et peinture c avec airbrush?? si oui je serai interressé!
voila ...

Retour