lampe led avec du recul

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion gali12
  • Date de début Date de début

gali12

Membre Populaire
je voudrais savoir pour celle qui ont investi ds une lampe led avec du recul en etes vous satisfaites et pensez vous qu'il soit utile d'investir tout de suite ou aurriez du vous attendre?

Re : lampe led avec du recul

C'est vraiment trop cher encore pas.... encore essayer mais je connais des copines qui en on est en sont très satisfaite

moi aussi ca m interesse une led mais je pratique pas beaucoup et depuis 2 ans le gel encore moins
mais ca m interesse mais trop cher pour l utilisation que j en aurais

moi aussi ca m interesse une led mais je pratique pas beaucoup et depuis 2 ans le gel encore moins
mais ca m interesse mais trop cher pour l utilisation que j en aurais
c'est interessant quand tu en fais ton métier, tu gagnes du temps sur tes poses . toi qui pose occasionnellement, aucun interet

oui c est bien pour ca mais ca me fais envie quand meme
et comme je me resufe jamais rien...lol....un peu capricieuse moi? pas du tous
un jour j en aurais une!

:wave:

De ce que j'ai lu ca me parait pas encore au point.... :thumbdown:
déjà tous les gels ne catalyse pas avec les leds
On ne peut pas changer les ampoules, il faut jeter le lampe ! ca fait mal au coeur surtout quand on connait son prix :hmmm:

Vive les néons UV :wavetowel2: lol

:wave:

De ce que j'ai lu ca me parait pas encore au point.... :thumbdown:
déjà tous les gels ne catalyse pas avec les leds
On ne peut pas changer les ampoules, il faut jeter le lampe ! ca fait mal au coeur surtout quand on connait son prix :hmmm:

Vive les néons UV :wavetowel2: lol
la notre est conçue pour une durée de 50000h en sachant que tu catalyses soit 10s,20s ou 30s en fonction des gels....
pas de probleme de catalyse avec notre marque car les gels sont conçus pour (et c'est 45watts), mais effectivement tous les gels actuellement sur le marché ne catalysent pas sous led