lampe led avec du recul

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion gali12
  • Date de début Date de début

gali12

Membre Populaire
je voudrais savoir pour celle qui ont investi ds une lampe led avec du recul en etes vous satisfaites et pensez vous qu'il soit utile d'investir tout de suite ou aurriez du vous attendre?

Re : lampe led avec du recul

C'est vraiment trop cher encore pas.... encore essayer mais je connais des copines qui en on est en sont très satisfaite

moi aussi ca m interesse une led mais je pratique pas beaucoup et depuis 2 ans le gel encore moins
mais ca m interesse mais trop cher pour l utilisation que j en aurais

moi aussi ca m interesse une led mais je pratique pas beaucoup et depuis 2 ans le gel encore moins
mais ca m interesse mais trop cher pour l utilisation que j en aurais
c'est interessant quand tu en fais ton métier, tu gagnes du temps sur tes poses . toi qui pose occasionnellement, aucun interet

oui c est bien pour ca mais ca me fais envie quand meme
et comme je me resufe jamais rien...lol....un peu capricieuse moi? pas du tous
un jour j en aurais une!

:wave:

De ce que j'ai lu ca me parait pas encore au point.... :thumbdown:
déjà tous les gels ne catalyse pas avec les leds
On ne peut pas changer les ampoules, il faut jeter le lampe ! ca fait mal au coeur surtout quand on connait son prix :hmmm:

Vive les néons UV :wavetowel2: lol

:wave:

De ce que j'ai lu ca me parait pas encore au point.... :thumbdown:
déjà tous les gels ne catalyse pas avec les leds
On ne peut pas changer les ampoules, il faut jeter le lampe ! ca fait mal au coeur surtout quand on connait son prix :hmmm:

Vive les néons UV :wavetowel2: lol
la notre est conçue pour une durée de 50000h en sachant que tu catalyses soit 10s,20s ou 30s en fonction des gels....
pas de probleme de catalyse avec notre marque car les gels sont conçus pour (et c'est 45watts), mais effectivement tous les gels actuellement sur le marché ne catalysent pas sous led

c'est interessant quand tu en fais ton métier, tu gagnes du temps sur tes poses . toi qui pose occasionnellement, aucun interet

En intensif, tu ne récupères pas rapidement ton investissement en économisant les remplacements de néons? Tu l'as payée combien si pas indiscret?

la notre est conçue pour une durée de 50000h en sachant que tu catalyses soit 10s,20s ou 30s en fonction des gels....
pas de probleme de catalyse avec notre marque car les gels sont conçus pour (et c'est 45watts), mais effectivement tous les gels actuellement sur le marché ne catalysent pas sous led

elle est à combien la votre ?

je gagne tout juste le double en un mois donc sa sera pas pour tout de suite

en meme temps, pour un institut dont la rentabilité et le timing se fondent, c'est hyper interressant. dans ce type de cas, de toutes façons soiuvent les filles payent dejà leurs lampes uv 300 euros et en ont 2 par cabine d'ongles..........ça tourne toute la journée!!
du cop l'ecart de prix les choque moins.

par contre devoir jeter la lampe, c'est abusé !!
c'est tout nouveau tiphaine d'ici quelques temps ils auront peut etre trouvé un moyen de les recycler nos led...ou qu on puisse faire changer les bulbes si c'est pas faisable soit meme comme avec les neons uv

coucou les filles pour ma part je suis pour la lampe led mais comme certains le disent c pas pour tout les gels encore le mieux c d'etre chez un grossist qui vous fournissent deja votre gel etc et si la marque la la sort c aucun souci ensuite pour la catalysation des gels!!!! moi perso je travaille avec lcn et pour lcn en meme temps!!!lol
je suis bcp pour la deco et je trouve que les gels couleurs seche encore plus vite!!!
mais c super pour les pro de ce metier que pour les occasionnels qui se font plaisir attention ceci n'est pas une critique!!!!!!!

Retour