souci ibd pas de masque?

Re : souci ibd pas de masque?

Besoin d'aide , je commande sur 8ty et headtoebeauty pour la premirère fois mais ils ne me mettent pas les frais de port :/
Ils veulent d'abord que je paye avec paypal , ou avec ma carte mais ils ne precisent ni le type d'envoi ni le tarif

salut miss moi j'ai essayer le site buynails
ils sont serieux mais comme trans tu as des frais de port t douane ouninnnnnnnnn
en revanche tu dois aussi commander pour un minimu de 100$
mais ils ont des promos mensuels super sur les produits ibd!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

:yeah2:bisou ma belle:wiggle:

Besoin d'aide , je commande sur 8ty et headtoebeauty pour la premirère fois mais ils ne me mettent pas les frais de port :/
Ils veulent d'abord que je paye avec paypal , ou avec ma carte mais ils ne precisent ni le type d'envoi ni le tarif

on peut payer par paypal maintenant? super! :flocool:
alors envoie leur un mail avec ta commande et demande leur les frais de port. car ils t'envoie après par mail les frais de port à choisir mais tout est expliqué dans le lien que je t'ai envoyer! IL FAUT LE LIRE mais LIRE AUSSI LA RUBRIQUE INFOS de leur site.

;)

Ok, merci les filles,
Ma commande atteint 199€ euros port compris :
USPS Priority Mail International (6-10 business days NOT guaranteed delivery time with insurance coverage and limited tracking info)

Jai peur des frais de douanes, quant est il pour vos commandes?? a combien s'elevent les frais ?

Ok, merci les filles,
Ma commande atteint 199€ euros port compris :
USPS Priority Mail International (6-10 business days NOT guaranteed delivery time with insurance coverage and limited tracking info)

Jai peur des frais de douanes, quant est il pour vos commandes?? a combien s'elevent les frais ?

ouh là alors tu peux être sûre d'avoir des frais de douane!!! peut être que quelqu'un pourra te répondre sur les prix,moi je ne sais pas je n'en n'ai pas eu encore.

je ne peux pas te le garantir, perso je le fais en 2 fois et je n'ai pas eu de frais de douane mais je te le répète c'est pas quelque chose de sûr à 100%.

Oui je m'en doute , si je fais iy'a une chance ou malchance plutot d'avoir les douanes :/
Je vais faire en 2 commandes, à 100$ chacune

sans indiscrétion jusqu'a quelle hauteur commande tu ? jusqu'a maintenant pas de souci de douane c'est bien,
Mais les pris sont trop tentant par rapport à en france lol

oui c'est vrai que c'est tentant!! ^^
j'avais fait 100$ une et 50$ l'autre.
J'avais commandé en France juste après ma formation(je ne connaissais pas les sites américains) et j'en avait eu pour plus e 300€ et là j'en ai pour 150€ la même chose!! lol sacré économie.

sinon je pense que 2 commandes c'est plus raisonnable mais ce n'est que mon avis.

Allo!

Les gels IBD m'intéressent beaucoup. J'aimerais savoir à quoi servent Xtreme Gel Pink et Xtreme Gel Blush? Est-ce que se sont les mask??

Merci, Sandra xx

le clear pour la finition??????????
non le clear pour la base!!:jump1:

Moi aussi je l'utilise pour la finition...et il peut aussi servir de base d'après ce que disent certaines filles (en même temps sur le DVD IBD...il ne sert pas de base ^^)

Concernant le gel mask, j'en avais commandé un chez Mike & Sandy et c'était pas du tout compatible avec les gels IBD
Plein de décollements alors que j'englobais bien le gel mask et respectais bien le protocole
Ca n'a rien à voir avec la qualité des produits Mike & Sandy qui sont absoluments supers (je préfère le préciser...)

Allo!

Les gels IBD m'intéressent beaucoup. J'aimerais savoir à quoi servent Xtreme Gel Pink et Xtreme Gel Blush? Est-ce que se sont les mask??

Merci, Sandra xx

non il n'y a pas de gel mask,ceux là sont beaucoup trop rosé. ce sont des gel french je crois comme le xtrem white.

Ok! Je passe une commande chez TransDesign très bientôt pour les gels IBD et j'aimerais savoir si vous croyez que le Mask Nudity d'Entity pourait être compatible.

Merci, Sandra xx

je ne sais pas pour le mask, j'utilise celui de NDED qui est tout simplement génialissime et compatible. ;)

En fait, pourle Mask j'ai le choix entre celui d'Entity, de Ezflow ou OPI. Est-ce qu'il y en a un qui est plus compatible avec IBD?

Merci xx

Merci Yankita, en effet c'est trop tentant j'ai comparé avec les prix de profi nails j'avais meme pas un tiers pour le meme prix. Aiie aiie ma barte bleue :/

Bon c'est parti pour 2 commandes !! J'aiime !! hiihii

Retour