Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Toutes vos photos donnent envi de se perfectionner et de perséverer :tongue4:

je l'ai pas mais j'ai vu que des bonne critique alors je pensais le commander...je vais attendre d'avoir de l'argent
Alors voilà ma première pose (il y a un an et demi), et une de mes dernières :
Mais non va regarder sur ricardo.ch (un site d'enchère) tu tapes unicum mask et à coup sûr ils te le trouvent, moi je l'ai eu pour 45.- Suisse....trop cool je l'attends je v bientôt le recevoir hihihihi![]()
Quelle horreur de revoir ses débuts... :buggy::buggy:
Mais non va regarder sur ricardo.ch (un site d'enchère) tu tapes unicum mask et à coup sûr ils te le trouvent, moi je l'ai eu pour 45.- Suisse....trop cool je l'attends je v bientôt le recevoir hihihihi![]()

Bon mais c normal que ça fasse long à arriver c poses pck y a tellement à lire entre! Pour moi le Jack'Daniel's c volontiers mmh et comme j'ai moins de 30 ans (désolée...) ben j'tiendrai le coup
bon allez photo, moi j'ai commencer en décembre l'année passée voilà :w00t1:
1ère photo = une de mes premières poses (j'trouve plus la tte tte première)
2ème photo = av-av-dernière pose
3ème photo = av-dernière pose pour un mariage
ecoute je dois etre vraiment idiote parce que je le trouve pas ! grrrrrrr
tu aurais pas le lien du vendeur chez qui tu l'as acheter ??
ecoute je dois etre vraiment idiote parce que je le trouve pas ! grrrrrrr
tu aurais pas le lien du vendeur chez qui tu l'as acheter ??
rooo maisj'viens d'aller voir et plus rien, moi j'avais taper sur google en sélectionnant les pages suisses "unicum mask" et c comme ça que j'avais trouvé. Si jamais le vendeur s'appelle masterpc1...si tu peux trouver comme ça...sorry :sad2:
Quelle horreur de revoir ses débuts... :buggy::buggy:
oui mais quand on voit les trucs magnifiques que tu fais maintenant on oublies vite ces "horreurs"
AI-JE UNE SEUL FOIS EU TORD ???C'est clair, elle a raison la miss Eternail!
AI-JE UNE SEUL FOIS EU TORD ???