A
angy
Guest
Re : Avez vous des photos de vos débuts?

oh les dingues!
ça se voit que c'est les vacances ! :drink:

oh les dingues!
ça se voit que c'est les vacances ! :drink:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.

Jack Daniel's :flocool:
tu l aimes aussi... oh puree allez viens on va s en mettre une bonne
Ouais mais pas avec Gloumette elle va nous tuer la bouteille et elle va vomir partout :frag_facile:Ouais mais pas avec Gloumette elle va nous tuer la bouteille et elle va vomir partout :frag_facile:
ah oui c est vrai ca... et si vuos avez des problemes intestinaux . buvez de l hepar ca aide a faire popotOn va se faire bannir!
Nous rappelons que l'abus d'alcool est dangereux pour la santé :aloy:
Buvez de l'eau c'est bien meilleur pour votre santé, c'est plein de nitrates!
Ouais mais pas avec Gloumette elle va nous tuer la bouteille et elle va vomir partout :frag_facile:

:ranting3::ranting3::ranting3::vomit:ah oui c est vrai ca... et si vuos avez des problemes intestinaux . buvez de l hepar ca aide a faire popot
ah oui c est vrai ca... et si vuos avez des problemes intestinaux . buvez de l hepar ca aide a faire popot
:frag_facile:On va se faire bannir!
Nous rappelons que l'abus d'alcool est dangereux pour la santé :aloy:
Buvez de l'eau c'est bien meilleur pour votre santé, c'est plein de nitrates!
:frag_facile:
oui mais y a un inconvenient ca fait rouiller :17-partyhat:
:frag_facile:
oui mais y a un inconvenient ca fait rouiller :17-partyhat:
:buggy:merci gloumette grace a toi je vais me faire viré :4-astonished::extremement_inflammAh ok, oupssss je reformule alors
L'abus d'eau est dangereux pour la santé :aloy: ça fait rouiller!... euh dixit Angy!!!:cmshadow:
:buggy:merci gloumette grace a toi je vais me faire viré :4-astonished::extremement_inflamm

:no::no::no::no::buggy:merci gloumette grace a toi je vais me faire viré :4-astonished::extremement_inflamm
:buggy:merci gloumette grace a toi je vais me faire viré :4-astonished::extremement_inflamm
Il y a quelques photos de mes debuts ici, la plupart datent de 2005 : Pose et d coration d ongles - Axey Blog - auFeminin com