Ma commande de chez gel-uv-discount.com

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion marlyb
  • Date de début Date de début
Re : Ma commande de chez gel-uv-discount.com

Merci laetitia, concernant la ponceuse les avis positifs sont plus nombreux ke les négatifs, moi je v la commander bientôt avc des gels(c pr Ca ke je pose des questions)
En plus elle est garantie 3 ans !
Il y a pas mal de discussions sur cette ponceuse, tape la marque ds le cadre de recherches et tu devrais trouver, c ce ke g fais.
Voilà salut !

hello ! bien reçu ma commande ce matin , ultra rapide ! seul bemol les flacons ont un peu coulé dans le colis ... mais pas énorme non plus , t'en a juste plein les mains quand tu les sors du colis. par contre j'ai 1 l de cleaner et 1l de nail prepare ... " nagelcleaner" ou "clean off solution" , lequel est lequel ? merciiiiiiiiiiii d'avance.

coucou,

normalement le nail prepare c est le Nailcleaner Spezial et le cleaner c est nagelcleaner

Regarde le numero qu il y a sur l etiquette sous les flacons et retrouve sur ton bon de livraison la reference correspondante. J espere t avoir aidé

Merci laetitia, concernant la ponceuse les avis positifs sont plus nombreux ke les négatifs, moi je v la commander bientôt avc des gels(c pr Ca ke je pose des questions)
En plus elle est garantie 3 ans !
Il y a pas mal de discussions sur cette ponceuse, tape la marque ds le cadre de recherches et tu devrais trouver, c ce ke g fais.
Voilà salut !

je vais aire ma petite recherche merci :)

le sealer il faut que tu l'applique en fine couche et tu catalyse ensuite tu passe un coup de cleaner !

pour la ponceuse jaimerai avoir des avis car moi on ma dis une ponceuse a ce prix tiendra 2jours donc jaimerais savoir si elle est bien et sion peut l'utilisé tout le temps ?

la ponceuse fonctionne nikel et pas que 2 jours

Salut salut !
Question pr Julie ou celles ki connaissent les produits nail uv discount :
Le sealer a-t-il un résidu collant et fo t-il l'appliquer comme un gel(1couche fine), ou comme un vernis(en l'appliquant on voit les marques du pinceau) et Ca ne jauni vraiment pas ? Moi j'adore les french blanches de chez blanches !
Ah oui aussi pr la ponceuse, est ce ke l'itilisation des embouts est détaillée ?
Merci !

Je c pas si je suis clair.

pour le sealer il ne laisse pas de residu catalyse le 4 minute our etre sur si tu passe du cleaner dessus il va perdre sa brillance et moi je trouve quil reste brillant jusqua mon rempissage pour une french blanche super blanche il y a sur le site gel uv discount un gel extra white ou un truc comme ca et cest vrai quil est super blanc lol

enfin la ponceuse est superbe j adore je men passe plus je lai utiliser pluseur fois elle va nikel et la pedale trop pratique le seul bemol cest que quand tu la recoit tu galere pour mettre les embout mais une fois que tu a compri le systeme ya plus de souci mais sinon demande sur le site ya toujour quelqun pour texpliquer

merci pour votre aide ! effectivement avec le n° sur la facture , c'est plus facile a retrouver ! lol

hello ! bien reçu ma commande ce matin , ultra rapide ! seul bemol les flacons ont un peu coulé dans le colis ... mais pas énorme non plus , t'en a juste plein les mains quand tu les sors du colis. par contre j'ai 1 l de cleaner et 1l de nail prepare ... " nagelcleaner" ou "clean off solution" , lequel est lequel ? merciiiiiiiiiiii d'avance.

oui voilà il suffit de regarder le num qu il y a sur l etiquette au cul de tes bouteilles et faire la comparaison avec les articles de ton bon de livraison et là hop tu trouves :) j avais fait comme çà moi ...

lol de rien :) moi aussi javais galéré

ah tiens la miss chequier lol jtavais pas reconnu comme t as changé ta photo ... d autres achats depuis avant hier ? lol

mdr oui lol une fille vendais des plaque tampons et tout ces pots de gel pailleté donc je lai ai pris et la je recherche un trolley pas trop cher lol et toi ??

le vaporette pour répondre à milkadub c'est une grosse machine qui fait vapeur et nettoie tout dans la maison. la vapeur tu toutes les bactérie. mais ca coute très cher. donc faut pas juste l'acheter pour les ongles ^^ lool

la ponceuse ca fait un an et demi que je l'ai à... et marche tjr nikel.

voilouuu

Bonjour Julie,
Est ce kil va y avoir des soldes sur votre site ?
Merci
Comme ce je pourrai ajouter des choz !

mdr oui lol une fille vendais des plaque tampons et tout ces pots de gel pailleté donc je lai ai pris et la je recherche un trolley pas trop cher lol et toi ??

tu devrait aller voir chez casto y sont pas trop chère!
ou si non je t'avais donner un lien une fois;je pense que je vais le commander faut juste que je retrouve la boutique:)

sayéééé j'ai reçu ma comande a midi !! 3j trés rapide et bien embalé super contente ducoup =)
le pink milky me plait beaucoup pas de regré du tt !!
Ya plus qu'a tester les chablons " grande premiere" =)

Retour