Ma commande de chez gel-uv-discount.com

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion marlyb
  • Date de début Date de début
Re : Ma commande de chez gel-uv-discount.com

salut =)

est ce que par hasard l'une d'entre vous a une photo d'une pose avec le gel pink milky et une avec le gel mask de chez julie ? j'aimerais voir ce que sa donne vu que je les est commander hier ! j'ai aussi pris les chablon jetable est ce qu'il sont bien ??? ( vite que je recoivent ma commande ^^ )

je n'aime pas trop leur chablons.

pour les pose milky va voir dans ma gallerie, casi toutes les pose pink and white sont avec.

salut =)

est ce que par hasard l'une d'entre vous a une photo d'une pose avec le gel pink milky et une avec le gel mask de chez julie ? j'aimerais voir ce que sa donne vu que je les est commander hier ! j'ai aussi pris les chablon jetable est ce qu'il sont bien ??? ( vite que je recoivent ma commande ^^ )

coucou
je te mets 2 photo une avec le milky pink et une avec le gel mask
le premiere cest avec le milky pink et la deuxieme le gel mask
pour les chablons je les utilise et ils sont bien

Pièces jointes

• DSC03846.jpg
    DSC03846.jpg
    49.5 KB · Affichages: 96
  • DSC04151.jpg
    DSC04151.jpg
    47.2 KB · Affichages: 103

MERCI a tte les deux , jolie poses =)

question surment bete mais avec le pink milky la french ce voit normalement ou vaut mieu la faire aprés??

et pour les chablons , j'ai jamais testé, qu'elle est le protocole a suivre svp ?

J'ai une question à te poser julie...Est ce que tu vendras un jour des aréographes/airbrush ??

Coucou les filles !!
Vous m'avez donné l'eau a la bouche , du coup j'ai passé commande ce matin ^^
J'ai commander aussi de la résine , mais est ce que l'une d'entre vous s'en est deja servi ??
Hate de recevoir ma commande !!!

bonjour les filles
j'ai kelkes questions:
kel et difference entre gel french et le gel french soft white?
le gel soak off et different du gel uv et peut on l'utiliser pour ongle en gel?
a koi sert le fil separateur?
les fleur seche peut on les utiliser en gel ?et a kel moment on les met?
les liners sert a faire des dessis sur l'ongle en gel?

merci pour vous reponse

a oui je voulais savoir le film ki et dans la lampe uv faut l enlever ou non kar le mien fait une souffler au millieu

merci les filles

pour les chablons je les utilise en ce moment ils son bien je trouve sauf ke un sur deux le milieu ce decolle pas
parcontre je vaudrai bien savoir comment vous faite une pose chablon kar j vu plusieur protocole different donc j teste tous pour savoir lekel je realise mieux !!!!

Coucou les filles !!
Vous m'avez donné l'eau a la bouche , du coup j'ai passé commande ce matin ^^
J'ai commander aussi de la résine , mais est ce que l'une d'entre vous s'en est deja servi ??
Hate de recevoir ma commande !!!

coucou nashon !!!( rien à voir avec le poste les filles ):oops::oops:
j'ai enfin mon sam !!!! on fait bientot une sortie si ca te dis de venir !!!!! MP moi ;)

bonjour les filles
j'ai kelkes questions:
kel et difference entre gel french et le gel french soft white? le french normal est extra blanc le soft est + naturel

le gel soak off et different du gel uv et peut on l'utiliser pour ongle en gel?
a koi sert le fil separateur? le soak off s'enlève à l'acétone c'est tout ce qui change, le coup du fil je sais pas

les fleur seche peut on les utiliser en gel ?et a kel moment on les met? oui tu les met avant ou après ta constru, ca dépend de comme ta envie ;) moi je les met dessus come ca au rempli t'enlève pas toute ta constru.

les liners sert a faire des dessis sur l'ongle en gel? oui, trait, ligne ....

merci pour vous reponse

a oui je voulais savoir le film ki et dans la lampe uv faut l enlever ou non kar le mien fait une souffler au millieu ben enlève le, et a chaque utilisation tu désinfecte, ou t'acj=hete des film jetable que tu met dedand à chaq fois.

merci les filles

pour les chablons je les utilise en ce moment ils son bien je trouve sauf ke un sur deux le milieu ce decolle pas
parcontre je vaudrai bien savoir comment vous faite une pose chablon kar j vu plusieur protocole different donc j teste tous pour savoir lekel je realise mieux !!!!

rubrique pas à pas ;)

je voulais savoir la duréé d'une capsule en pose et d'un chablon
et es ce ke c plus solide en chablon ou en capsule

merrciiii les filles

je voulais savoir la duréé d'une capsule en pose et d'un chablon
et es ce ke c plus solide en chablon ou en capsule

merrciiii les filles
Euh sur sa la seule chose que je peux te dire c'est que le chablon protége l'ongle et que la capsule abîme un peu plus aprés je crois que le chablon dure plus longtemps mais aprés je sais pas!!

Euh sur sa la seule chose que je peux te dire c'est que le chablon protége l'ongle et que la capsule abîme un peu plus aprés je crois que le chablon dure plus longtemps mais aprés je sais pas!!

merci pour c renseignement
c simpa ce forum sa aide bien surtout ke j f avec les produit gel uv discount et j voit ke de marque differente protocole different aussi
merciiii:fool:

bonjour les filles
j'ai kelkes questions:
kel et difference entre gel french et le gel french soft white? juste la couleur...la soft est moins blanche
le gel soak off et different du gel uv et peut on l'utiliser pour ongle en gel? le gel soak est un gel UV aussi tout simplement que au lieu de déposée a la lime ou ponceuse tu peu le faire fondre avec de l'acétone, mais il sont plus liquide le soak (donc si tu aime les gels epais tu n'apprecira pa la texture
a koi sert le fil separateur? tu parle de quel file séparateur?
les fleur seche peut on les utiliser en gel ?et a kel moment on les met? les fleurs seché mieux vaux les poser avant la construction car elle sont fort epais...
les liners sert a faire des dessis sur l'ongle en gel? en gel, résine... pas d'importance...

merci pour vous reponse

a oui je voulais savoir le film ki et dans la lampe uv faut l enlever ou non kar le mien fait une souffler au millieu
oui car le miroir en dessous sert a faire arrivée les rayons UV plis facilement en dessous du bord libre pour qu'il catalyse

merci les filles

:meeting:

Et en faites les filles je nettoie mon matériel avec du cleaner et du gel désinfectant c'est mieux avec quel désinfectant ou pas ?

Retour