Cap esthétique en candidat libre pour 2011

Re : Cap esthétique en candidat libre pour 2011

C'est sûr qu'avec ça on a meilleur de temps de commander ailleurs des produits de meilleure qualité ! J'ai reçu la palette FàP au bout d'un mois c'était long !

Tu l'as pris chez le même vendeur ta palette ? Et elle est comment ?

coucou les fille !
je recherche quelqu'un qui aurai un exemple pour le dossier de vente
car comme jai pas fait de stage je c pas quoi mettre je suis un peut perdu la =S
qui pourrai maider svp ?!

Tu l'as pris chez le même vendeur ta palette ? Et elle est comment ?

Franchement elle est bien mais j'ai mis trop de temps à la recevoir et je l'ai prise seulement parce que je connaissait quelqu'un qui a pu me la faire essayer et je n'ai pas eu de réaction...

miss 756 tu as le dossier de vente de vush p 164, il me semble aussi qu'il y a le dossier de vente de misslily dans son post ou sinon ici aussi Lien externe : {forum.manucure.info/cap-esthetique-cosmetique/238257-tout-ce-quil-faut-savoir-sur-lepreuve-pratique-40.html}
océana chez elf il y a pleins de porduits pas cher a 1 euro etc mais je sais pas ce que ça vaut je n'ai pas encore testé!!

pour ELF je peux àider càr j'ài pàs màl testé.
Pour les FaP ils sont pàs màl màis pàs àssez professionnel je trouve (çà và pour un ptit màquillàge de jour pour nous màis pàs pour plus)
fond de teint liquide je ne pense pàs non plus que çà àille, je n'ài pàs essàyé les poudres.
les cràyons lèvres sont bien, pour les yeux je n'en ài qu'un blànc et à mon goût (pour mon màquillàge perso) je le trouve un peu trop gràs màis çà reste correct.
les vernis à ongles sont bien surtout pour le prix :34-yes:
là pince à épiler est top àussi, moi j'àime bcp
et j'ài pris les pinceàux chez eux, les principàux à 1 € (je crois que c'est l'ensemble des 8 ou 12 pinceàux) ils sont doux, et j'ài pris un kàbuki studio à 5€ et il est vràiment tout doux.
àu niveàu des gloss j'àime un peu moins, surtout ceux qui sont pàrfumés à là menthe (ce sont mes nénettes qui en profitent lol)

enfin voilà pour ce que j'ài testé.

elle est géniale ta vidéo sindy, c trop top de bien voir les gestes d'écoles avec les produits en coupelle commenet on les prélévent etc!!!y'a moyen de voir le reste???

oui je l'ai trouver géniale la vidéo, elle explique tout en détail et on peut voir comment elle prélève les produits avec de l'hygienne etc...
pour voir le reste faut s'inscrire à un module, c'est payant.

c dommage c clair que moi aussi je l'ai trouvé trop top cette vidéo de voir comment elle préléve le produits avec son couton dean sles coupelles et le lait avec la spatule c tip top, ça c pas marqué dans le sbouquins donc on aurait pas pu le deviner ;-)

Coucou les filles !!!

Question à deux balles : comment justifier qu'on ai pu faire un dossier de vente sans avoir fait de stage ?

Ils vont se douter que j'ai tout inventé non ???

Comment faire ?? HELP !!! ^^

Quelqu'un peut m'aider mes filles ?

:help: :help: :help:

Quelqu'un peut m'aider mes filles ?

:help: :help: :help:

voilà éventuellement des ptites choses qui peuvent t'àider

Dossier Professionnel de Vente CAP Esthétique

http://forum.manucure.info/cap-esthetique-cosmetique/239079-stage-dossier-vente.html

je n'ài pàs priss le temps de tout bien lire màis je pense que çà peut répondre un peu à tes questions (moi je regàrderàis çà en détàils àprès àvoir été chercher mes nénettes à l'école)

sinon essàie àvec une recherche google "cap esthétique dossier de vente sans stage" et zieute dans les réponses, tu trouveràs peut-etre ton bonheur

j'ài trouvé égàlement çà sur un àutre post

Voici quelques questions qui m'ont été posées lors de l'entretien sur mon dossier ... si ça peux vous aider :

- présentez moi votre lieu de stage ?
- que signifie SARL
- quel était l'ambiance en cabine , comment etaient elles amenagées ?
- que contenaient elles ?
- le mobilier comment etait il ? pourquoi ?
- comment etait amenagé l'institut ?
- nombre de salariés et fonctions , diplomes
- comment faire face à la concurrence ? quel etait le plus gros concurrent ?
- comment fidelise on la clientéle ?
- a partir de quel montant un justificatif d'achat est il necessaire ?

sur le produit :
(pour moi créme vitale à la gelée royale )
- quels sont les principes actifs ? quel resultat ?
- a qui proposer ?
- justifiez le prix ?
- peut on proposer ce produit pour tout types de peau ?
- a quelle occasion la propsoer à la cliente ?

sur la presta (soin pierres chaudes)

- expliquer comment se deroule le soin ?
- y a t il des contre indications ?
- quand le proposer pour qui ?

voilou les filles !! bonnes revisions à toutes, je pense bien à vous

Allynna en fet a l'exam il ne te demande pas de preuve comme quoi tu as fais ou pas un stage mais il est toujours mieu d'en faire un pour monter ton dossier vente.

Allynna en fet a l'exam il ne te demande pas de preuve comme quoi tu as fais ou pas un stage mais il est toujours mieu d'en faire un pour monter ton dossier vente.

Retour