Cap esthétique en candidat libre pour 2011

Re : Cap esthétique en candidat libre pour 2011

Déjà en week end :eek2:, trop de chance!! mmmmdddrrr
Profites en bien ma belle et reposes toi.
Je te tiens au courant dès ton retour de mes choix!! lol
Bisouillesssssssssssssssssss :smile::smile::smile::flower2::flower2::flower2:

profite bien de ton WE prolongé!!pfff pas misslily pas strass on est livré a nous même les filles lol!!pivoine, sabrina, topesthétik, vush, pigier, prenez le relais pitié, on est des orphelines lol!!!
bon allez je file devant grey's anatomy!!bisous les filles bonne soirée

profite bien de ton WE prolongé!!pfff pas misslily pas strass on est livré a nous même les filles lol!!pivoine, sabrina, topesthétik, vush, pigier, prenez le relais pitié, on est des orphelines lol!!!
bon allez je file devant grey's anatomy!!bisous les filles bonne soirée

je crois que nous sommes là màjorité devànt grey's ànàtomy :laugh:

moi je vàis en profiter pour fouiner et trouver du màquillàge pàs cher

Des orphelines c'est bien le mot!! mmdddrrrr
Et tu as oublié Luce!! :headbonk: lol

Moi aussi je suis branchée sur Grey's avec mon chocolat Milka bien chaud, a regarder encore ce que je vais commander, entre 2 dialogues!! :cmshadow::cmshadow::cmshadow::cmshadow:

Des orphelines c'est bien le mot!! mmdddrrrr
Et tu as oublié Luce!! :headbonk: lol

Moi aussi je suis branchée sur Grey's avec mon chocolat Milka bien chaud, a regarder encore ce que je vais commander, entre 2 dialogues!! :cmshadow::cmshadow::cmshadow::cmshadow:

Moi je vais me manger un petit fondant choco tout chaud, Mmmmm :tongue4: et demain je vais le regretter comme d'hab :new_shocked:

Hé dites les filles je suis allée chez Leader price ce soir et dans le rayon cosmetique j'ai vu les produits suivant : démaquillant yeux et surcils, lait démaquillant, eau démaquillante visage et lèvre, lotion tonique, crème yeux anti-cerne, craime mains et ongles (au niveau du prix pour le ramener au litre on va dire que ça allait de 5, 50 € à 8 €, sauf pour les yeux anti cerne là c'était noté 263 euros le kg :new_shocked: autant vous dire que le tube est tout fin et petit dans la boîte pour ne pas dépasser les 5 euros

Enfin bref tout ça pour vous demandez ce que vous en pensez de ces produits pour l'exam ?

miàm du chocolàt chàud !

Sàb fàut pàs pàrler mànger quànd je suis dàns les pàràges, j'ài mes hormones quj tràvàillent de trop et je mànge déjà toute là journée :nawouak:
(j'ài des drôles d'envies.... hi hi)

Vous me donnez faim les filles !!! Je vais aussi allez me faire un bon chocolat chaud ! lol entre de chapitre Cosméto !

miàm du chocolàt chàud !

Sàb fàut pàs pàrler mànger quànd je suis dàns les pàràges, j'ài mes hormones quj tràvàillent de trop et je mànge déjà toute là journée :nawouak:
(j'ài des drôles d'envies.... hi hi)

Mais je ne manges pas, je bois juste un chocolat chaud!! :biggrin::biggrin::biggrin:

^pur les produits leader si c que pour l'éxam franchement je pense que tu pe y aller aprés mon avis perso propose ce genre de produits a tes clients par la suite, mais pour l'éxam y'a pas de soucis, puisque de toute façon ça sera dans des pots anonymes donc tu t'en fiche de la marque!!
moi je me goinfré de ferréro rocher, pfff avec mes soucis de papiers administratifs je fais que bouffer en ce moment, vivement que ça soit finit car sinon je vais devoir renouveler ma garde robe une taille au dessus!!lol bisous bonne nuit les filles

P.S: je ne risque pas d'oublier luce mais je ne l'ai pas cité car elle est tjrs là pour nous guider comme strass et misslily, les autres passent un peu moins souvent ( ce que je comprend tout à fait!!) alors j'essaie de leur faire pitié pour qu'ils passent un peu plus lol!!!

gadanois, tu as eu ta réponse?? je m'étais renseignée et normalement en congé parental tu n'as aucun autre droit que d'élever tes enfants, une reconversion professionnelle n'est pas autorisée, je ne sais donc pas si tu as le droit de laisser tes enfants à la crèche longtemps

moi je suis contente j'avance dans mes commandes, j'ai commandé mes soins SLA, mes pinceaux et ma palette FAP, le reste à venir courant du mois, la CB va chauffer!!

gadanois, tu as eu ta réponse?? je m'étais renseignée et normalement en congé parental tu n'as aucun autre droit que d'élever tes enfants, une reconversion professionnelle n'est pas autorisée, je ne sais donc pas si tu as le droit de laisser tes enfants à la crèche longtemps

choupinette83, tu as tout à fait raison, expérience vécu.
concernant la crèche c'est non car on te demandera une attestation de la caf et toi quand tu ira demander à la caf une aide pour le mode de garde, on te dira que si vous reprenez une activité, vous n'aurai plus droit au clca.

pour ceux et celle qui ne dorment pas, une petite vidéo.

Cours et vidéos - Ecole esthétique, formation à distance en esthetique aux diplomes CAP, Bac Pro, BTS et BP esthetique cosmetique parfumerie

si tu peux fàire une reconversion professionnel à pàrtir du moment où tu ne demànde pàs de finàncement pour tà formàtion (genre àu pole emploi ou àfpà pàr exemple). J'ài été en congé pàrentàl totàl (colcà, c'est celui d'un àn donc on ne peut pàs moduler) et j'ài entàmer un BTS (que je reprendràis plus tàrd). J'ài eu le droit comme je n'ài demàndé àucune àide et pourtànt je fàisàis pàrtie du CNED (àvec finàncement perso c'est bon)

choupinette83, tu as tout à fait raison, expérience vécu.
concernant la crèche c'est non car on te demandera une attestation de la caf et toi quand tu ira demander à la caf une aide pour le mode de garde, on te dira que si vous reprenez une activité, vous n'aurai plus droit au clca.

Pour les crèches c'est pàreil, seulement c'est àu bon vouloir de là crèche et dàns le càs d'un congé pàrentàl, ils ne peuvent pàs fàire le tàrif réduit (réduction de là càf déduite).
Les miens ont été en crèche égàlement (en occàsionnel) àlors que j'étàis en core en congé pàrentàl.
Mà meilleure àmie met régulièrement sà fille à là crèche àlors qu'elle est en congé pàrentàl et qu'elle ne fàit rien, là crèche à àccepté càr elle àvàit de là plàce màis àprès c'est un coup de chànce ou pàs.

àprès pour les nounous on peut tout à fàit fàire gàrder son enfànt, quelle que soit notre situàtion, même en congé pàrentàl, seulement dàns ce càs on ne peut pàs prétendre à une àide de là càf (qui n'est pàs compàtible àvec le congé pàrentàl)

merci les filles pour vos réponses dsl aux autres de vous pourrir le post!!!
choupinette je dois aller a la caf demain donc j'en serai plus mais j'ai vraiment très peur de me faire sucrer mon congé parental mais machalou et elithy m'ont pas mal rassurée hier soir par MP d'ailleurs merci bcp les filles!!sindy j'ai bien eu ton MP aussi , qui est d'ailleurs complétement en désaccord avec ce que disent machalou et elithy lol!! mais bon le mieux et que je me déplace demain et je verrai bien...mais j'angoisse bon allez on arrête de vous pourrir le post les filles merci a toutes je vous tiendrai au jus!!gros bisous

elle est géniale ta vidéo sindy, c trop top de bien voir les gestes d'écoles avec les produits en coupelle commenet on les prélévent etc!!!y'a moyen de voir le reste???

Coucou les filles !!!

Question à deux balles : comment justifier qu'on ai pu faire un dossier de vente sans avoir fait de stage ?

Ils vont se douter que j'ai tout inventé non ???

Comment faire ?? HELP !!! ^^

Les filles, vous sauriez me dire si en maquillage pour la CAP, ca peut passer ça :

Palette fap
Blush
Palette gloss
Palette correcteur

Mon budget est limité donc...

Merci les filles ;)

Bonjour à toutes ! J'aurais aimé savoir si d'autres personnes sont satisfaites de ces produits ebay. J'ai déja commandé les fard à paupière j'aime bien. Maintenant je suis aussi limité niveau argent donc si je prends les blush, les gloss et les correcteurs dont allyna à mit le lien, est c'que c'est vraiment bon ? Je m'adresse surtout à toi Allyna si tu as déja reçu peux-tu m'en dire plus ? Car du coup si je prends tout ici il ne me manquera plus que quelques bricoles et les pinceaux...

Merci d'avance...

Coucou Océana,

Je ne les ai finalement pas pris, car les frais de port revenaient à presque 40€ :eek: , je souhaitais commander au moins 7 objets, mais le vendeur ne faisait aucune remise sur les frais de port pour achat groupé, donc j'ai laissé tomber....

Coucou Océana,

Je ne les ai finalement pas pris, car les frais de port revenaient à presque 40€ :eek: , je souhaitais commander au moins 7 objets, mais le vendeur ne faisait aucune remise sur les frais de port pour achat groupé, donc j'ai laissé tomber....

C'est sûr qu'avec ça on a meilleur de temps de commander ailleurs des produits de meilleure qualité ! J'ai reçu la palette FàP au bout d'un mois c'était long !

Retour