Webcam avec autre nana

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Webcam avec autre nana

voila , tu as tout dis, sinon pour en venir au post de mademoiselle anonyme, vous lui dite si j ai bien compris , c est pas grave c est un mec c est normal accepte ?

Ah moi je dis pas ça lol!!

Je dis que si c'est genre les sites comme genre les téléphones roses, c'est peur etre juste un fantasme, car il n'attend rien de cette fille, au meme titre que s'il regarder un film pour ADULTE!

Par contre s'il a rencontré cette fille je ne sais ou, qu'il fantasme sur elle et qu'il a l'intention de la rencontrer c'est pas pareil!!

Enfin, ce n'est que mon avis!!
Faudrait en savoir un peu plus sur la situation!!

Mais elle fait quoi la nana pendant qu il se masturbe? C est un site avec des filles payées pour ce genre de chose ou pas? Achètes lui des films x la prochaine fois que tu repars en France lol

Oui pcq se masturber et écrire en même temps bof bof a moins que se soit pour ecrire haaaa hoooo hum mmmmmmh mais bon
Qu il se masturbe devant un truc x ok lol mais qu il rentre en contacte avec moins ok

C est nul, bon j espère ne pas être de nouveau modérée a cause de cela :/

Ben elles ont une plastique de barbie bien souvent et une grande bouche avec de grosses lèvres et de très gros seins

Pourtant en général les hommes font bcp ce genre de chose, que se soit face à une image ou à une pensée... Les femmes également d ailleurs

:ayalou::ayalou::ayalou::ayalou::ayalou::ayalou::ayalou: Kiki

Moi je dit oki a la masturbation , meme en couple mais moin ok pour quil le fasse en virtuelle avec une autre fille.... c'est limite tromper

Moi je dit oki a la masturbation , meme en couple mais moin ok pour quil le fasse en virtuelle avec une autre fille.... c'est limite tromper

C'est clair que c'est limite!!

Moi je pense que j'aurais fais un énorme scandale!!
C'est plus facile de relativiser quand on est pas dans le couple, c'est pour ça, j'essaie de ne pas non plus la pousser au divorce!!

Faut qu'anonyme en parle avec son homme, peut être a t-il un "manque"!!

C'est sur, apres aussi comme tu dit y a t il un manque ? une routine?

Mince Fakero tout ces "quote" me démontrent que je suis toujours pas sages lol

Hanna30 moi je dis que si c est un site x et bien c est pas si grave que cela juste un petit plaisir solitaire... Mais que si à la base c est pas un site fait pour cela ca devient un peu plus glauque :/

Hanna30 moi je dis que si c est un site x et bien c est pas si grave que cela juste un petit plaisir solitaire... Mais que si à la base c est pas un site fait pour cela ca devient un peu plus glauque :/

Voilà, parfaitement résumé ce que je pense :flocool:

je pense comme Kiloudi et Roxanna... relativisons ;o)

Mdr!! Relativisation!! J'aime bien ce mot!

En meme temps si mon homme fait ça, je pense que je lui fais manger l'ordi, la web cam et après je relativise :mdr::mdr:

mdrrrrrrrrrrrrr je pense que je lui fais manger l'ordi et la cam aussi puis la figo et la voiture ainsi que l'appart...

il sa sou frire au toilette... c moi qui vous le dit

sa me dégoute pfffffff moi,yorai eu une main dans stronche!

le mien le fait surement vu que je sais qu il va sur des site x (historique) mais bon je m en fiche

hannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn kiloudi c'est a cose de ta ***** mangeuse

mdrrr kilou espionne :D ben oui une personne n'est pas une autre yen a ke sa derange pas d'autre oui lol (c pa une critik hein je respecte la fason de voir les choses de chacun )

mais ici sa la derange ,elle lui dit et il continue c degeulasse qd meme :s

moi sa me gene pas on fais meme sa mon cherwi et moi des fois sa pimente le truc mais kilou et moi on est a part...

moi sa me gene pas on fais meme sa mon cherwi et moi des fois sa pimente le truc mais kilou et moi on est a part...

uii mais vs etes des coch........mdrrr :2-big-smile:
:wavetowel2:

LOL

sinon plus de news d'anonyme???

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour