notilu
Membre Actif
Re : Webcam avec autre nana
Toout à fait d accord avec toi, il n y a pas de fumée sans feu...
Post-anonyme, tu te contredis, car tu dis le connaitre et être sure qu il ne recommencera pas car c est la 1ère fois qu il le fait mais dans ton 1er message, tu dis que ce n est pas la 1ère fois et que malgré tes avertissements il a recommencé alors excuse moi mais...
En attendant j espère que tu as pris la bonne décision car sauver son couple maintenant pr mieux le casser ensuite ce serait bête....
En attendant c est ta vie, tu es assez grande pr savoir ce qui est le mieux, j espère juste ne pas te voir ouvrir dans quelques temps le même genre de post, ce serait dommage...mais bon ça on ne le saura jamais car sous "anonyme" , tout est possible.
je ne rajouterais qu une chose a tout cela ...il n y a pas de fumée sans feu.......sur ce bonne continuation a toutes vu qu apparement le sujet n est plus d actu vu que tout semble s etre arrangé....je ne vois plus l interet de debattre dessus car cela pourrait mener a des post sterile et debordant de tout et n importe quoi .....si javais du faire un post a chaque soucis conjugal j aurais fait des centaines de post en six ans ke je suis ici!il est certes vrai que des fois parler de ses soucis avec des personnes qui ne font pas partie de notre vie soulage et aide a avoir un avis objectif mais cela mene aussi comme le dit notilu a avoir qu un seul morceau et on ne peut pas vraiment etre dans le vrai...bref a bon entendeur....![]()
Toout à fait d accord avec toi, il n y a pas de fumée sans feu...
Post-anonyme, tu te contredis, car tu dis le connaitre et être sure qu il ne recommencera pas car c est la 1ère fois qu il le fait mais dans ton 1er message, tu dis que ce n est pas la 1ère fois et que malgré tes avertissements il a recommencé alors excuse moi mais...
En attendant j espère que tu as pris la bonne décision car sauver son couple maintenant pr mieux le casser ensuite ce serait bête....
En attendant c est ta vie, tu es assez grande pr savoir ce qui est le mieux, j espère juste ne pas te voir ouvrir dans quelques temps le même genre de post, ce serait dommage...mais bon ça on ne le saura jamais car sous "anonyme" , tout est possible.