bon comme d habitude je me cantonne a lire la premiere page car c est au post en lui meme que je veux pouvoir réagir et donner mon avis ...sans contester celui des autres ce qui pourrait partir en vrille......
il se masturbe devant une nana sur msn qui en fait de meme sans doute ....et?????? c est derriere un ecran...pour moi c est pas tromper ....dansce cas c est tromper aussi rien que de faire des reve erotiques ou de regarder un autre mec dans la rue .....
la masturbation masculine a toujours exister ( toute comme chez les femmes) de nos jours cela est moins tabous et d autres moyens sont donner a nos hommes de continuer de faire , avant pas de livre de revue de film pour ce faire juste une bonne dose de testosterone et de l imagination..de nos jours ils ont plus de possibilités....tous les hommes se masturbent meme si ils ont leur dose de sexe conjugal quotidien.....
pourquoi faire tout un tralala pour une choses tout a fait naturelle..on se masturbe tous ( du moins presque)......
avant de nous rencontrer nos hommes se masturber ...et ils continuent c est rienmon dieu ....
apres c est sur il se peut qu un jour ton homme veuille passer a autre choses et rencontrer ces filles surlesquelles il se masturbe....ca c est une autre paire de manche ......aucune de nous n a envie d etre trompée....cela c est clair ..mais est ce que chacune de nous fait tout pour que son homme n ai pas envie de voir ailleurs , sommes nous toutes parfaites a leur yeux et comblont nous bien tous leur besoins sexuels ou entente complicité et communication.....quetu nai pas envie par peur quil te trompe ok je le concois tres bien ....mais dans ce cas c est que t es pas sure de ton couple ....; tu dis qu il manque d assurance en lui ...meme quand on est en couple ( surtout si ca fait longtemps) on aime savoir qu on peut encore seduire plaire.... le tout c est de savoir ou sont les limites.....au lieu de le "punir" discute avec lui
vois avec lui pourquoi il le fait ce qu il ressent ce dont il a envie .....partage avec lui tes craintes sans lui mettre la pression ..tu sais un homme nest guere different d un gosse, plus tu interdis plus il le fait et si tu reprimande sans tenter le dialogue ca sert a rien ...
de nos jours on voit du sexe de partout faut savoir faire la part des choses ....et y a aps que de reseau de prostitution internet ..y a aps ke les hommes qui aiment y a des femmes aussi ......