Ma commande de chez gel-uv-discount.com

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion marlyb
  • Date de début Date de début
Re : Ma commande de chez gel-uv-discount.com

j'en ai du pink milky mais j'aime pas..si qu'un le veut....j'ai utilisé 2 fois

tu pense mal lol :) bisous et non jai pas les fonds de poches extensibles sa serait TOP je suis juste dépensières

julie je voudrais savoir si il va avoir des konad sur le site et aussi si il va avoir des soldes bis et merci d'avance

ouééééé ! commande passée lundi soir reçue aujourd hui !!! tout y etait bien emballé nickel :) et le petit pot de paillettes en cadeau :)) je recommanderai c sur ! vivement que la gamme s elargisse pour ne plus devoir aller sur nded !!!

j'en ai du pink milky mais j'aime pas..si qu'un le veut....j'ai utilisé 2 fois
toi aussi t aime pas le rendu ? trop opaque pour ma part ... moi aussi j aimerais bien le refourguer lol

tu pense mal lol :) bisous et non jai pas les fonds de poches extensibles sa serait TOP je suis juste dépensières
hihi ;)

oui je l'ai, mais bon, j'ai plus l'impression qu'il brasse du vent qu'autre chose ... enfin c'est celui de ned que j'ai.

moi je le veux bien, MP moi ;)
t en veux ? lol :32-ironic:

dites les filles comment vous vous y prenez pour le chablon ? le gel de base vous le mettez uniquement sur l'ongle ou aussi sur le chablon?
Lequel des gel uv discount est le mieux pour un rallongement (builder clear, rose, pink milky, mask?)
je vais m'entrainer ce matin c'est ma bonne resolution de l'année parceque j'achete j'achete est je m'entraine pas trop alors vu que je fais garder ma fille aujourd'hui c'est le moment !
3615 raconte ta vie!!!!

july pour rallonger j'aime particulièrement le thick viscous. très épais !
sinon je faire mon rallongement au mask avec sourire en reverse, et ensuite j'applique le blanc soft white en extension. j'enlève ensuite le chablon, je lime un peu les bosses, je fais ma constru, dégraisse et top coat. voilou

merci ok je c'est ce qu'il y a ecrit sur le builder!
donc si j'ai bien compris chablon
base
mask
french
constru finition

july pour rallonger j'aime particulièrement le thick viscous. très épais !
sinon je faire mon rallongement au mask avec sourire en reverse, et ensuite j'applique le blanc soft white en extension. j'enlève ensuite le chablon, je lime un peu les bosses, je fais ma constru, dégraisse et top coat. voilou
le thick viscous c est lequel sur le site de julie ?
Tout pareil :2-big-smile:
tu aimes aussi le pink milky ? ca fait pas une plaque blanche opaque chez vous ??? jvais devenir folle:arghh:

le thick viscous c est lequel sur le site de julie ?

tu aimes aussi le pink milky ? ca fait pas une plaque blanche opaque chez vous ??? jvais devenir folle:arghh:

le thick viscous moi c'est ecrit sur les gel de constru clear et pink mais c'est pas ecrit sur le site je crois

le thick viscous moi c'est ecrit sur les gel de constru clear et pink mais c'est pas ecrit sur le site je crois

ah bah j ai le clear pink, vous trouvez qu il est epais ? pas moi ! il coule sur les cuti ... et meme apres passage au frigo c est pas l ideal .. jme vois pas faire une extension au chablon avec ce gel surtout qu il brule pas mal et pourtant aucun gel me brule moi ... :ranting3:

j utilise le monophase clear de l onglerie.be il est bien plus epais mais je voulais eviter de commander à 36 fournisseurs ... et l onglerie sont souvent en rupture et on sait jms quand y a réappro .... tant pis pour moi jcrois ! :wavecry:

coucou les filles,
je pense commander la ponceuse chez julie la lime c'est bien mais c'est très long lol
que penser vous de sa ponceuse?
merci

coucou les filles,
je pense commander la ponceuse chez julie la lime c'est bien mais c'est très long lol
que penser vous de sa ponceuse?
merci

nikel tres bon rapport qualité prix

30 000 tour min

3 ans de garanti que demandé de +

Retour