Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
est ce quelqu'un a essayé l'aspirateur de table de chez julie?
j'en ai du pink milky mais j'aime pas..si qu'un le veut....j'ai utilisé 2 fois
toi aussi t aime pas le rendu ? trop opaque pour ma part ... moi aussi j aimerais bien le refourguer lolj'en ai du pink milky mais j'aime pas..si qu'un le veut....j'ai utilisé 2 fois
hihitu pense mal lolbisous et non jai pas les fonds de poches extensibles sa serait TOP je suis juste dépensières
t en veux ? lol :32-ironic:oui je l'ai, mais bon, j'ai plus l'impression qu'il brasse du vent qu'autre chose ... enfin c'est celui de ned que j'ai.
moi je le veux bien, MP moi![]()
moi je suis une fannnnnnnnnnnn du pink milky !!!
le thick viscous c est lequel sur le site de julie ?july pour rallonger j'aime particulièrement le thick viscous. très épais !
sinon je faire mon rallongement au mask avec sourire en reverse, et ensuite j'applique le blanc soft white en extension. j'enlève ensuite le chablon, je lime un peu les bosses, je fais ma constru, dégraisse et top coat. voilou
tu aimes aussi le pink milky ? ca fait pas une plaque blanche opaque chez vous ??? jvais devenir folle:arghh:Tout pareil :2-big-smile:
le thick viscous c est lequel sur le site de julie ?
tu aimes aussi le pink milky ? ca fait pas une plaque blanche opaque chez vous ??? jvais devenir folle:arghh:
le thick viscous moi c'est ecrit sur les gel de constru clear et pink mais c'est pas ecrit sur le site je crois
coucou les filles,
je pense commander la ponceuse chez julie la lime c'est bien mais c'est très long lol
que penser vous de sa ponceuse?
merci