Marre des reflets rouge!!!

Re : Marre des reflets rouge!!!

ça va bien, moi aussi j'attend elendra avec impatience pr la colo de ta photo

les filles comment je peux faire pour avoir cette couleur je dois faire une deco :( je vous met une photo de nouvel an

Pièces jointes

• Photo0263.jpg
    Photo0263.jpg
    51.8 KB · Affichages: 100

Coucou , donc c'est le châtain clair marron de shwarskof en ref 5/6 ( leur numéros de reflets ne correspondent pas aux autres marques ... Donc pas d'inquiétude hein , pas de rouge dedans lol) voili voilou. Je l'ai fait à une copine il y a pas longtemps et je craque sur sont reflet il est superbe !!!

Coucou , donc c'est le châtain clair marron de shwarskof en ref 5/6 ( leur numéros de reflets ne correspondent pas aux autres marques ... Donc pas d'inquiétude hein , pas de rouge dedans lol) voili voilou. Je l'ai fait à une copine il y a pas longtemps et je craque sur sont reflet il est superbe !!!
hiihii oki micii beaucoup!! je peux trouvé ca a la boutique du coiffeur?

merci elendra, ça donne quoi comme reflets ?

et du coup elle est plus clair que nos cheveux (chatain foncé pr moi) donc je peux pas la faire ?

merci elendra, ça donne quoi comme reflets ?

et du coup elle est plus clair que nos cheveux (chatain foncé pr moi) donc je peux pas la faire ?

Oui c'est plus clair que vos bases et le reflet est entre noisette et caramel , mais pas trop clair non plus . Heu , chocolat au lait le définirait lol

je pense qu'il va falloir te décolorer ..... ou attendre que tes cheveux poussent si ta base naturelle est pas trop foncée

oui il faut décapé , ce n'est pas une déco mais on en est pas loin et là , il te faut absolument un coiffeur pour ça !!! ;)

jai une amie coiffeuse elle ma fait mes meches avec de la deco donc elle pourrais me faire se qu'il faut peut etre

ouiii c elle que me fait mes coupes mes meches et tout! donc si vous pouvez m'expliquer se qu'elle pourrait faire sa serait cool ^_^

hier je suis allée acheté ma colo, j'ai pris un 4.3 (chatain doré) que je mélangerai a mon 4 car la femme m'a dit que le 4.3 seul est trop clair par rapport a mes longueurs, j'aurai les racines plus claires ! dégoutée

elle m'a dit pr éclaircir du foncé c'est trop la galère, le moins agressif pr les cheveux est de faire des meches, des meches , des meches

mais je peux pas faire ça toutes seule ..... faudrait que je me trouve une coiffeuse au black (oui je sais c'est pas bien mais trooooop cher en salon pr moi) voir combien elle me prendrait ....

hier je suis allée acheté ma colo, j'ai pris un 4.3 (chatain doré) que je mélangerai a mon 4 car la femme m'a dit que le 4.3 seul est trop clair par rapport a mes longueurs, j'aurai les racines plus claires ! dégoutée

elle m'a dit pr éclaircir du foncé c'est trop la galère, le moins agressif pr les cheveux est de faire des meches, des meches , des meches

mais je peux pas faire ça toutes seule ..... faudrait que je me trouve une coiffeuse au black (oui je sais c'est pas bien mais trooooop cher en salon pr moi) voir combien elle me prendrait ....

a okii donc tu va faire quoi mettre du 4 en racine et du 4.3 sur les longueur c'est ca? pff moi jai fai des meches mais cette colo ma tout foncéééééé grrrrr je suis trop deg! lol moi aussi c une coiffeuse au black roo elle sort d'une ecole de coiffure et c comme si je sortais du coiffeur quand elle me coiff donc ca m'arrenge de pas ma deplacé et payé je sais pas combien dans un salon :/

Retour