Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ouiiii jai craqué sur cette couleur lol jen parle que a mon homme je le rend dingue xD mais je c pas si je vais pouvoir la faire =( sniifça va bien, moi aussi j'attend elendra avec impatience pr la colo de ta photo
hiihii oki micii beaucoup!! je peux trouvé ca a la boutique du coiffeur?Coucou , donc c'est le châtain clair marron de shwarskof en ref 5/6 ( leur numéros de reflets ne correspondent pas aux autres marques ... Donc pas d'inquiétude hein , pas de rouge dedans lol) voili voilou. Je l'ai fait à une copine il y a pas longtemps et je craque sur sont reflet il est superbe !!!
merci elendra, ça donne quoi comme reflets ?
et du coup elle est plus clair que nos cheveux (chatain foncé pr moi) donc je peux pas la faire ?
lol trop bellle je pourrais faire comment moi pour faire cette colo?Oui c'est plus clair que vos bases et le reflet est entre noisette et caramel , mais pas trop clair non plus . Heu , chocolat au lait le définirait lol
hier je suis allée acheté ma colo, j'ai pris un 4.3 (chatain doré) que je mélangerai a mon 4 car la femme m'a dit que le 4.3 seul est trop clair par rapport a mes longueurs, j'aurai les racines plus claires ! dégoutée
elle m'a dit pr éclaircir du foncé c'est trop la galère, le moins agressif pr les cheveux est de faire des meches, des meches , des meches
mais je peux pas faire ça toutes seule ..... faudrait que je me trouve une coiffeuse au black (oui je sais c'est pas bien mais trooooop cher en salon pr moi) voir combien elle me prendrait ....