Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
slt je suis des cours par karis
sur dessin dart tome 2 p 69 je sais plus ce kil fo fair
aidez moi ma tete va exploser
et les explication des profs laisse baiton elle me parle toujour du tome 1
elle comprend pas que je ne pige pas sa page 69 "comment nait la personnalité d'un parfum"
la correction de cet exercice et de devoir 1 et 2 de ce dessin dart serait tres apprecié merci a vous
bonsoir aurore 24,d'abord calme toi, ça se ne sert a rien de t'inquieter comme ça ...
explique toi mieux ce que tu n'arrive pas a comprendre, quel type de formation fait tu?
pour le maquillage en une feuille de papier en utilise les même produit que t'utilise pour toi même, les fards à paupieres,poudre.... avec l'aide de crayon à papier, dans la teme du maquillage bien sur...
dis moi,si jeux peut t'aider, je le ferai...mais il faut pas t'inquiter comme ça, ciao
bonsoir Aurore, essay a plusieurs fois, çe n'est pas grave si au début ça ne vient pas bien. moi j'ai effectué le maquillage sur une feuille pour les devoir du maquillage avec les fards que j'utilise pour moi même fards sec, et avec des crayon aquarelles,
d'abord applique toi la teme que tu dois faire sur toi même, ou sur une papier avec des crayon simples. et après le reste, et tu verrais les resultats, si ça ne marche pas, mets les fards à l'eau,.....
ton formation tu le fait comment ? par correnspondace, ou chez Pigier à Perigueux ??
bon ... contacte moi encore si je peux t'aider....ciao et bon courage...
Pour le "dessin maquillage", j'ai d'abord fait avec des crayons basiques de mes enfants pr 1 résultat pas top. J'ai investie ds des crayons aquarelles c mieux (enfin c perso ce que j'en pense;-)
Re Shulia
Je te remercie de prendre du temps pour me répondre.
POur les feuilles, ta pris des feuilles canson? Et tu as recopié l egabarit donné en annexe?
Pour les techniques, je vais essayer. Non, je suis des cours par correspondance avec Karis, toi tu es passée par Pigier?
Si, une autre question, j'ai vu que tu tenais un salon de coiffure c'est ca? Car j'aurais besoin d'y aller bientôt donc autant faire marché ton sallon!!
Merci encore
Bonne soirée
bonsoir, non je tient pas de salon de coiffure,désolé, mais j'ai fais une formation de coiffure, chez moi, non en France.
moi aussi je suis chez Karis par correnspondance. a Pigier j'ai la formation d'UV. excuse moi, tu fais un formation de maquilleuse professionnelle ?? c'est ça...
^moi je prépare le Cap esthétique -cosmétique -parfumerie,et je ne sais pas si sont les même devoirs...mais comme j'avais dit essay à plusieurs, fois dans des papiers ordinaire,avant de faire le devoir...
voila , bonne soirée...et bonne annee
Bonjour Nétice, surtout ne pas stresser.
Et lorsque ns faisons 1 formation à distance je pense que ns passons ttes et tous par des phases d'incertitudes et de démotivation... Mais il faut garder le cap;-)
Je prépare 1 CAP d'esthétique chez Karis. J'ai tj eu quelqu'un qd j'ai téléphoné (j'ai peut-être eu de la chance).
J'ai reçu plusieurs livrets:
Techniques esthétiques: soin du visage et modelage+manucurie et beauté des pieds+le maquillage+l'épilation
Biologie Générale et appliquée+de la Peau
Technologie des produits
Dessin d'Art+pratique artistique du dessin+harmonie des couleurs
Vente commerciale
Vie sociale et professionnelle
Voilà si je n'ai rien oublié;-)
Tu gères ton temps comme bon te semble pr rendre les devoirs.
Tu peux leur poser des questions en allant sur:
Mon espace élève
Tu auras plein d'infos!
Courage!
A+