4.35 de Majirel ça donne quoi ??

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion qayso
  • Date de début Date de début

qayso

Membre Populaire
Hello les miss, bonne année a toutes!

Alors je voudrais savoir qu'est ce que ça donne du 4.35 en majirel enfin si vous avez des photos ou des célébrités portant cette couleur histoire de voir le rendu!! Parce que j'ai peur que ça fasse trop " rouge "
Et est ce que je peux faire ma couleur toute seule sachant que j'ai 8 cm de racine et le reste il y a une couleur noir que j'ai fait il y a 8 mois environ..ça a bien dégorgé!

Mercii à vous si vous prenez la peine de me répondre!!!!!:draculax:

Re : 4.35 de Majirel ça donne quoi ??

:thumbdown::crash:Bon bah c'est la derniere fois que je le remonte

j'espère que tu auras des réponses ma belle! t'as pas de chance en ce moment avec tes cheveux lol

Ben....on attend que tu essayes pour voir ce que ça donne lolll

Désoler de ne pas pouvoir t'aider....

Oui mais j'ai peuur mdrrrr paske sur le nuancier c pas top!! Merci de mavoir réponduuu les filless :kiss1:

Bonjour Qayso,

Il y a de moins en moins de coiffeuses dispo dans cette section du forum, c'est pour ça que tu n'as pas de réponses de pro.

C'est dommage mais c'est ainsi...:(

Moi je ne peux pas te conseiller question colorations, j'y connais pas grand chose mais essaie de poster ton sujet dans la section "coiffure et conseils", tu auras peut-être plus de réponses....

coucou

et bien il faudrait déjà connaître ta couleur naturelle et la couleur de tes cheveux colorés vu que tu as une partie naturelle et une partie colorée, la colo ne donnera pas pareil aux 2 endroits! surtout des reflets acajou!

Dis moi quoi et je pourrais t'aider

Ohh merciii de m'avoir répondu :w00t1:
Ma couleur naturelle c'est entre chatain et chatain foncé et j'avais fait une couleur noir dc vers mes pointes ça fait chatain foncé avec reflet rouge

ok

et tu voudrais faire un 4.35 ça donne un reflet acajou léger mais par la suite tu auras que des reflets cuivré dedans

je te conseillerai pas cette couleur à moi que tu veuille avoir des reflets cuivré

de plus tu n'auras pas du tout le même résultat en racine et en longueur et aux pointes donc tu auras un joli camailleu de 3 couleurs

si tu as une photo de ce que tu voudrais je pourrais te conseiller

Et si je décape ou décolore mes longueurs?

Pièces jointes

• 2233169703_2.jpg
    2233169703_2.jpg
    35.8 KB · Affichages: 1,350

oui alors ce serait un 4/75 en kadus
il faudrait pigmenter les racines avec du 5 et appliquer le 4/75 sur le tout mais il faut voir pour les pointes si elles sont plus dans les 3 il y aura une petite différence
tu n'as pas une photo de tes cheveux comme ils sont actuellement pour que je puisse juger?

Je te prendrais une photo demain quand je serais dehors!! comme ça tu verras vraiment!! en tout cas mercii :D

Oui 4.35 j'ai fait j'avais les racines beaucoup trop acajou et le reste plus foncé obliger de faire un cendré pour atténuer mais l'acajou ressortai encore et toujours d'ailleurs !!!!!

Ah moi aussi jveu pa avoir ce résultat pas uniforme genre deux couleurs c pr sa ke je posai la question !!
et je voulais prendre une foto dehors mais jai pa pu tropp de pluie

Oui 4.35 j'ai fait j'avais les racines beaucoup trop acajou et le reste plus foncé obliger de faire un cendré pour atténuer mais l'acajou ressortai encore et toujours d'ailleurs !!!!!

Taurais une photo a me montrer ??:Dancing_wub:

Coucou gayso olala la galere pour tes cheveux. Je voulais te demander pourquoi tu revend pas les produit que tu as deja acheter et a la place tu va chez le coiffeur au moins tes sur de ressortir avec ce que tu veux.
En tout cas la couleur que tu veux es hyper jolie j'adore.
Bisous.

Rolalala je sais vraiment pas koiii faireeeeeeeee c chiiant jsui alé demandé au coiffeur la derniere i ma di 172 euro jai di i sont sérieuuuuuuuuuuux eux laaa

Retour