Cap esthétique en 2011 via educatel?

Re : Cap esthétique en 2011 via educatel?

coucou les filles ,

tout comme vous je passerais le cap en 2011 mais etudie que sur une annee et sans les matieres generales .

En ce qui concernent les muscles je pensait ceux du cou et dos ??? je possede egalement le precis 8 eme edition

Si on peut s'entraider on se sent un peut moin seule.....

En Ce Qui Concerne L'appareil Dont Tu Parles C'est Un Pulverisateur A Compresseur Regarde Page 69 Et 70 Dans Le Facicule 6020h

mais dans le precis page 263 dans la conclusion il parle des compresseurs pour appareils a pulverisations

Pas evident tout cela cela me rassure pas pour la suite

ah ok!je connaissait pas!encore un shema et un mode d utilisation a apprendre....quand c est fini y en a encorelol

ah ok!je connaissait pas!encore un shema et un mode d utilisation a apprendre....quand c est fini y en a encorelol

coucou,

il vaut mieux que tu apprenne avec le précis et laisser tomber les cours d'éducatel car tu seras troubler.

c est ce que j avais fait mais ils viennent de m envoyer les dernier livre dont des sujets de cap et c est la qu il donne un shema des muscles du visage avec 34 muscles lol!

Bonjour a toutes,

Je suis en formation CAP esthétique chez Educatel, je suis disponible pour aider celles qui auraient besoin pour les cours.

Envoyer moi un mail pour échanges.

Bonne continuation

Retour