mes premiéres poses

amanda29

Membre récent
bonjour les filles , je suis débutante , hier j'ai fait ma pose, j'aimerai avoir vos critiques ou ce qui a etait. Je sais déja que ma french n'est pas du tout régulière mon gel coulé me suis laissé déborder. a vos critique

Pièces jointes

• DSCF1155.jpg
    DSCF1155.jpg
    39.7 KB · Affichages: 178
  • DSCF1156.jpg
    DSCF1156.jpg
    44.7 KB · Affichages: 167
Re : mes premiéres poses

coucou pour une premiere pose tu ten sort pas mal il faut juste revoir la french cesta pas tres net.bon courage.bizou

alors deja , sur ton majeur, ta plauqe est rouge non? si oui quand tu prepare ton ongle il faut pas le LIMER juste enlever le brillant avce une lime douce ;)
apres pour une 1ere pose cest tres bien je trouve, entrainement, regarde les pas à pas ça aide beaucoup bravo

ta french est irrégulière et pas assez fine.... relime un peu pour mettre en forme..

manque de matière...

bon début, c'est propre....

courage, bonne journée

alors deja , sur ton majeur, ta plauqe est rouge non? si oui quand tu prepare ton ongle il faut pas le LIMER juste enlever le brillant avce une lime douce ;)
apres pour une 1ere pose cest tres bien je trouve, entrainement, regarde les pas à pas ça aide beaucoup bravo

le rouge que tu vois c'est peu etre les paillettes que j'ai mise , mais c'est vrai que j'ai limé et poncé un peu trop mon gel j'ai enlevé un peu trop de matière. merci pour ton com

ta french est irrégulière et pas assez fine.... relime un peu pour mettre en forme..

manque de matière...

bon début, c'est propre....

courage, bonne journée
pour la french , j'essaye de faire le sourir et de corriger avec un pinceau imbibé de cleaner. mais je fais toujours autant de bavure

comme dit a force de tentrainer sa va aller tou seul après moi au debut la french cetai pa tro ca nn plu
ma technique pour la french je corrige avec un pinceau imbibé de cleaner mais malgré tout c'est pas net , quel technique emploi tu ?

Si tu aimes ta french sans le sourire, fait la sans le sourire, le sourire est juste une "mode" a Paris, moi je vois; là ou j'habite les femmes on horreur du sourire ! Donc fait ta french comme tu l'aimes et surtout comme l'aime ta cliente !

Sinon ton travail est propre ! Bon début.

Bisous

Si tu aimes ta french sans le sourire, fait la sans le sourire, le sourire est juste une "mode" a Paris, moi je vois; là ou j'habite les femmes on horreur du sourire ! Donc fait ta french comme tu l'aimes et surtout comme l'aime ta cliente !

Sinon ton travail est propre ! Bon début.

Bisous

merci pour tes coms, sur moi je l'aime en sourire!!!!!

Retour