amanda29
Membre récent
bonjour les filles , je suis débutante , hier j'ai fait ma pose, j'aimerai avoir vos critiques ou ce qui a etait. Je sais déja que ma french n'est pas du tout régulière mon gel coulé me suis laissé déborder. a vos critique
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
alors deja , sur ton majeur, ta plauqe est rouge non? si oui quand tu prepare ton ongle il faut pas le LIMER juste enlever le brillant avce une lime douce
apres pour une 1ere pose cest tres bien je trouve, entrainement, regarde les pas à pas ça aide beaucoup bravo
coucou pour une premiere pose tu ten sort pas mal il faut juste revoir la french cesta pas tres net.bon courage.bizou
comme dit a force de tentrainer sa va aller tou seul après moi au debut la french cetai pa tro ca nn plule french c'est pas ma tasse de thé, faut que je m'entraine encore et encore !!!!!
pour la french , j'essaye de faire le sourir et de corriger avec un pinceau imbibé de cleaner. mais je fais toujours autant de bavureta french est irrégulière et pas assez fine.... relime un peu pour mettre en forme..
manque de matière...
bon début, c'est propre....
courage, bonne journée
ma technique pour la french je corrige avec un pinceau imbibé de cleaner mais malgré tout c'est pas net , quel technique emploi tu ?comme dit a force de tentrainer sa va aller tou seul après moi au debut la french cetai pa tro ca nn plu
Si tu aimes ta french sans le sourire, fait la sans le sourire, le sourire est juste une "mode" a Paris, moi je vois; là ou j'habite les femmes on horreur du sourire ! Donc fait ta french comme tu l'aimes et surtout comme l'aime ta cliente !
Sinon ton travail est propre ! Bon début.
Bisous
non aucune pourquoi?Tu as une capsule sur le majeur ??
merci aureliemoi j'adore, bravo ! c'est génial pour un début il faut savoir être indulgente![]()