Re : qui connaie le gel remov'up de manucure production qui s'enleve en le decollant
bonjour a toute ! j'ai donc decouvert le site manucure production qui a aparement un bon rapport qualité prix mais je suis un peu septique au sujet de leur gel remov'up qui s'enleve en les decollant et qui n'abime pas l'ongle naturelle voila la description pour la depose :
Dépose du gel :
Pour retirer le gel, rien de plus simple. Décollez légèrement le bord du gel avec un baton buis et tirer dessus afin de le décoller totalement de l'ongle.
Aucun risque pour vos ongles naturels qui reste en parfait état.
Si vous utilisez des capsules, celles-ci devront être fondues dans un dissou'tips.
si quelqu'un connai le produit pouvez vous m'en dire plus parce que ca a l'air tres interessent !!
Bonjour,
J'ai bien eu ton mp et vais y répondre mais je répond aussi ici afin que toutes puisse voir la réponse.
Le gel a une tenue de 15 jours à 3 semaines (détail fabriquant) perso je le garde 3 semaines puis l'enlève car on ne fait pas de remplissage avec ce gel.
Il est très élastique et suis parfaitement le mouvement de l'ongle, ce qui accentue sa tenue. Son élasticité le destine à une pose gainage ou capsules (pas de chablons).
Il s'utilise directement sur l'ongle (pas de primer), il suffit de limer très légèrement la surface de l'ongle à la lime 240 afin de mattifier l'ongle.
En fait, il se pose exactement comme un autre gel monophase.
Venons en à la dépose puisque c'est ce qui vous intrigue le plus !! lol
Il suffit de gratter avec un baton buis (pousse cuti métallique déconseillé en cas de dérapage) le bord du gel (perso je le fais en haut, au niveau des cuti) afin de le décoller légèrement. Puis de tirer pour le décoller entièrement ( il est fait pour, pas d'inquiétude et ça fait pas mal !! mdr). Si la couche de gel à été posé finement, le gel se découpe et il faudra l'enlever en 2 ou 3 morceaux. Il est très simple à enlever.
Concernant l'ongle naturel, il présentera les mêmes caractéristiques que votre ongle avant la pose. (Ongle sain, dur, en bonne santé). le seul "dommage" qu'il aura subit est le limage avant la pose, c'est pourquoi il faut y aller doucement.
C'est un gel UV et la pose se fait exactement comme un autre gel UV.
Je sais qu'une vidéo serai l'idéal donc je vais voir si je peux vous en faire une de ma dépose.
Voilà, si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas.