qui connaie le gel remov'up de manucure production qui s'enleve en le decollant ?

Re : qui connaie le gel remov'up de manucure production qui s'enleve en le decollant

coucou je voulais savoir si le gel remov'up est la meme chose que le gel gelac de chez ibd??
ça à l'air de ressembler sauf la depose avec le baton de buit...que l'on ma pas parler lors de la démo, alors je me demandait si c'etait la meme chose...

Re : qui connaie le gel remov'up de manucure production qui s'enleve en le decollant

salut à toutes,j'ai trouvé trés interessant cette discussion mais je voulais savoir si ce gel correspondait à l'Acrogel de la marque Beauty nails??merci

finalement je me demande si ce type de gel existe pas ds toutes les marques??? mais est ce que on aura notre réponse?

kittysev a dit:
finalement je me demande si ce type de gel existe pas ds toutes les marques??? mais est ce que on aura notre réponse?

Bah écoute j'en ai aucune idée , moi j'ai juste tester , savoir si c la même chose que tel ou tel marque aucune idée!

Je précise que le remov'up n'est pas un gel soak off. Il ne se fait pas fondre, mais se retire en le décollant.

A ma connaissance, nous sommes les seuls à le vendre et avons l'exclusivité de notre fabricant.

ok merci de l'info!

chui perdue avec toutes ces marques et ces gels...héhé

sidleeparadise a dit:
je suis vraiment ravie du résultat!!

pourrais tu me dire les produits que tu as utiliser lors de la pose??

et on m'a dit quil existait en 5ml mais ou le trouver sur le site??je ne l'ai pas vu !!

est ce que lon peut utiliser un gel de french de nimporte quel marque??

Coucou
Alors j'ai utilisé le gel mask de chez gel ongle 24, pour les gels French, le rose et le rasperry mettalic de chez ongle 24 et le violet dark lila de chez ongle 24. Moi j'ai testé ces gels de couleurs avec le gel remov'up et aucun soucis!
Pour le 5 ml je ne sais pas moi j'ai fait cde quand y'avait les -50% sur tous le site.

;-)

et quand tu l'as retiré , ca c'est fait tout seul ?

salut à toutes,j'ai trouvé trés interessant cette discussion mais je voulais savoir si ce gel correspondait à l'Acrogel de la marque Beauty nails??merci

non il ne ressemble pas a laccro gel de beauty nail javais fais ma formation chez eux mais non sa na rien avoir

Coucou
Alors j'ai utilisé le gel mask de chez gel ongle 24, pour les gels French, le rose et le rasperry mettalic de chez ongle 24 et le violet dark lila de chez ongle 24. Moi j'ai testé ces gels de couleurs avec le gel remov'up et aucun soucis!
Pour le 5 ml je ne sais pas moi j'ai fait cde quand y'avait les -50% sur tous le site.

;-)

ok merci et il faut mettre un primer??

Hello, mon avis sur le gel remov'up : j'ai fait mon gainage il y a trois semaines jour pour jour. Et résultat, vraiment top, j'adore. La repousse est superbe vraiment, rien à redire! Aucun décollement, zéro, rien, nickel!
Mais l'étape que j'attendais le plus, c'était la dépose hihi!!
Là j'ai donc tenté de décoller le gel, ce soir et j'ai eu un petit souci qui doit très certainement venir de moi car j'avais mis du primer lors de ma pose.. Et je pense que ca a renforcé l'adhérence (rectifiez moi si je dis une bêtise) .. surtout que sur le site, dans le protocole il n'y a pas l'étape du primer!!

Voilààà, en tous cas, j'aime beaucoup ce produit! :arnaud_w:

Biz'

Hello, mon avis sur le gel remov'up : j'ai fait mon gainage il y a trois semaines jour pour jour. Et résultat, vraiment top, j'adore. La repousse est superbe vraiment, rien à redire! Aucun décollement, zéro, rien, nickel!
Mais l'étape que j'attendais le plus, c'était la dépose hihi!!
Là j'ai donc tenté de décoller le gel, ce soir et j'ai eu un petit souci qui doit très certainement venir de moi car j'avais mis du primer lors de ma pose.. Et je pense que ca a renforcé l'adhérence (rectifiez moi si je dis une bêtise) .. surtout que sur le site, dans le protocole il n'y a pas l'étape du primer!!

Voilààà, en tous cas, j'aime beaucoup ce produit! :arnaud_w:

Biz'

coucou tu veux dire que en mettant le primer tu nas pas réussi a décoller ton gel??:30-niceeyes:

Oui voilà, enfin, j'ai réussi à le décoller mais j'ai quand même lutté un peu, et surtout ça m'a un peu abimé la plaque. Pas grand chose, vraiment j'insiste, mon ongle n'est pas mou du tout, et je ne souffre pas mais j'ai des toutes petites parties de l'ongle naturel qui sont parties avec le gel. Donc je vais refaire un essai sans primer voir ce que ça donne! Je vous redirai cela.

Au passage, si "manucure production" peut nous dire ce qu'il en est du protocole ça pourrait peut être aider en attendant :biggrin:

biz' ! :wub2:

Oui voilà, enfin, j'ai réussi à le décoller mais j'ai quand même lutté un peu, et surtout ça m'a un peu abimé la plaque. Pas grand chose, vraiment j'insiste, mon ongle n'est pas mou du tout, et je ne souffre pas mais j'ai des toutes petites parties de l'ongle naturel qui sont parties avec le gel. Donc je vais refaire un essai sans primer voir ce que ça donne! Je vous redirai cela.

Au passage, si "manucure production" peut nous dire ce qu'il en est du protocole ça pourrait peut être aider en attendant :biggrin:

biz' ! :wub2:

merci pour ton avis ;)

Coucou !
Je voudrais tester aussi mais stock épuisé en 5 ml ! Il reste plus qu'en 30 ml ... Ca fait un peu beaucoup pour un test !

Est ce quelqu'un le propose à ces clientes ?

Bisous !

Coucou !
Je voudrais tester aussi mais stock épuisé en 5 ml ! Il reste plus qu'en 30 ml ... Ca fait un peu beaucoup pour un test !

Est ce quelqu'un le propose à ces clientes ?

Bisous !

je suis dans le meme cas que toi lol je voullais essayer mais plus de 5ml :s

pourtant jai trop trop hate de lessayer!!

Retour