quel protocole pour les poses en 1h

french

• airbrush

Votes: 5 27.8%
  • vernis

Votes: 4 22.2%
  • autre

Votes: 9 50.0%

• Total de votants
    18

shirlmd

Membre Populaire
bonsoir les filles
je voudrais savoir le protocole pour les pose en 1h voir moins
j ai une ptite idée mais j aimerai connaitre votre facon de faire
surtout pour la french: vernis, airbrush...
pour celles qui repondront autre , dites nous quelle est votre technique
biensure niveau prepa et tous c est bon c est juste niveau de la pose elle meme gel et resine

ce soir je suis curieuse

Re : quel protocole pour les poses en 1h

bonsoir les filles
je voudrais savoir le protocole pour les pose en 1h voir moins
j ai une ptite idée mais j aimerai connaitre votre facon de faire
surtout pour la french: vernis, airbrush...
biensure niveau prepa et tous c est bon c est juste niveau de la pose elle meme gel et resine

ce soir je suis curieuse

les réponses m’intéressent car je suis encore trop longue !

une french en Gelish avec lampre led 45mn, une pose gelish full color 30mn
un gainage en gel normal avec led 1h
prepa de l ongle comprise

en gel, le truc c'est d'eviter le limage. pour ça tu peux poser "en escaliers".
en escaliers:
tu pose ta base très fine,juste tu essuie ton pinceau sur l'ongle. tu pose ensuite ta couleur de plaque jusque 3 mm avnt les cutis. ta french. ta finition avec une boule sur le stress. ainsi ta finition va jusque presque les cutis. ainsi, près des cutis, tu as juste ta base et ta finition=zero epaisseur= pas de limage pour affiner= moins de decollements= moins de soucis au rempli.
ensuite il te faut un gel french très fin. le brisa paint est très fin, impec pour ça. prendre des gels fins et autoegalisant. mettre peu de gel en ayant bien choisi et preparé tes capsules ou ta base chablon.
poser fin te fera gagner du temps et au limage et au remplissage
renforcer la zone de stress ne veut pas dire mega bombé !!
ensuite il faut eviter d'avoir des gestes inutiles, comme changer d'outils souvent. donc un pinceau carré, comme ça quand tu as posé ta french au brisa paint, tu l'essuie avec le mme pinceau qi t'a servi à poser ton gel de plaque.

en resine, la technique cnd est excellente pour la rapidité, on fait pas mieux.tupose très fin et tu as quasi psa à limer. en perfection de pose, tu n'as qu'à passer le bloc blanc et c'est fini. le rempli le plus rapide c''est celui de tammy taylor, avec sillon pour la french.

ett......de l'entraineemnt ,encore et encore. clairement on arrive à des temps reccord qu'une fois la matiere parfaitement maitriséee. faut du temps. et oublier les poses de polina aussi seduisantes soient-elles. ces temps que tu souhaite, avec ses techniques, ce n'est pas possible. tu peux faire de très jolies poses en 1h, mais differentes.

pour tout ça il te faut des gels solides !! car si tu as des gels fragiles, posé fins ils vont casser. la resine pareil. CND est fait pour ça, en gel et resine, je ne suis jamais déçue.

merci tiphaine
je suis ok avec toi les poses de polina j adore mais les clientes n y connaisse rien donc passer une heure ou deux heures pour une pose la seule chose qu elles voient c est le temps

maintenant je me suis formée chez polina et je regrette pas car si je me mets au poses de 1 heure j aurais toujours mes bases acquisent chez polina qui me serviront meme pour une pose rapide

et puis je compte pas faire que des poses rapides
pour le moment je prends toutes les info que je peux et je m entraine je teste

j ai un an pour reflechir a ce que je vais proposer a mes futures clientes

par contre depuis que tu m as parler de cnd , que l on pouvait travailler fin pour pratiquement pas limer j essaie mais j ai encore du mal a faire fin

je crois que je t'ai repondu sur un autre post!! pour celles qui suivent ici :
je suis comme toi, je "commence" vraiment la rentabilité l'annee prochaine. depuis 2 ans, j'ai bébé avec moi à la maison et je prend le temps de tout essayer. j'ai repris la resine il y a pile un an, j'en avait fait qu'en formation 6 ans avant. comme toi j'ai repris en suivant la methode polina.je ne bosse que comme ça depuis 1ans. ça fait 2-3 mois que je regarde partout comment travailler plus vite. je me suis rendue compte qu'avec cette methode,pas possible de descendre en dessous d'une heure trente, vlada fait 1h40 !! aarggh sans deco.......
donc ça fait quoi ?? ma 4eme pose comme ça, methode cnd, 1 sur capsule et 3 sur chablons. le temps est similaire. 1h10, 1h30 sur du "long".et je degrade ma cover et je pinch.
je commence à peine donc je pense(je me refere à mon experience gel) que si sur une 1ere pose on fait 1h15, j'espere bien descendre à 45 mn d'ici septembre.
sachant qu'on a commencé par le plus dur, la technique est acquise, en focalisant uniquement sur la vitesse, c'est très faisable.
j'ai acheté aussi les "Q-french cutter", ça accelère bien aussi !! et tes french sont hyper nette, meme posée en 1er. ce n'est pas indispensable, mais à mon sens on gagne bien 6-8 mn avec ça.
l'airbrush, j'y ai pensé aussi ;) en plus les french sont sublimes !!! ça fait partie de mes reflexions. si je n'arrive pas à mes "45mn" de mon but en resine, j'investirai je pense.

Mettre le moins de temps posible a faire une belle pose reviens pour moi a juste penser a la rentabilité... cest bien dommage/.... je sais que moi si j offre pas le café bavarde pas avec la cliente, pas de pause clope j atteindrais facilement les 40 minutes en pose complete et dans ce cas la je pourrais enchainer clientes sur clientes ....mais c est pas mon but , mais pour voir si jai loccas ( faut que je trouve une muette) je tenterais comme cela et vous direz en combien de temps de je le fais ...pour le moment pose complete caps resine deco je le fais ( avec pose cafe clope et avec clientes qui sont pas tres copinesmdr) ) je mets allez 1H mais je prends mon temps .....

Décidément je comprends comment vous faites pour mettre 1h.. je démoralise...

je crois que je t'ai repondu sur un autre post!! pour celles qui suivent ici :
je suis comme toi, je "commence" vraiment la rentabilité l'annee prochaine. depuis 2 ans, j'ai bébé avec moi à la maison et je prend le temps de tout essayer. j'ai repris la resine il y a pile un an, j'en avait fait qu'en formation 6 ans avant. comme toi j'ai repris en suivant la methode polina.je ne bosse que comme ça depuis 1ans. ça fait 2-3 mois que je regarde partout comment travailler plus vite. je me suis rendue compte qu'avec cette methode,pas possible de descendre en dessous d'une heure trente, vlada fait 1h40 !! aarggh sans deco.......
donc ça fait quoi ?? ma 4eme pose comme ça, methode cnd, 1 sur capsule et 3 sur chablons. le temps est similaire. 1h10, 1h30 sur du "long".et je degrade ma cover et je pinch.
je commence à peine donc je pense(je me refere à mon experience gel) que si sur une 1ere pose on fait 1h15, j'espere bien descendre à 45 mn d'ici septembre.
sachant qu'on a commencé par le plus dur, la technique est acquise, en focalisant uniquement sur la vitesse, c'est très faisable.
j'ai acheté aussi les "Q-french cutter", ça accelère bien aussi !! et tes french sont hyper nette, meme posée en 1er. ce n'est pas indispensable, mais à mon sens on gagne bien 6-8 mn avec ça.
l'airbrush, j'y ai pensé aussi ;) en plus les french sont sublimes !!! ça fait partie de mes reflexions. si je n'arrive pas à mes "45mn" de mon but en resine, j'investirai je pense.

Tiphaine, la methode cnd, c'est juste le fait de mettre tres peu de matière ( avec une résine bien costaud), c'est ca ? et tu commences par le cover ou la french avec tes french cutter ? j'en ai acheté mais comme j'ai dit sur l'autre post j'aimerai bien une photo car je crois que les miens sont pas supers... et le c curve est pas très prononcé.

Mettre le moins de temps posible a faire une belle pose reviens pour moi a juste penser a la rentabilité... cest bien dommage/.... je sais que moi si j offre pas le café bavarde pas avec la cliente, pas de pause clope j atteindrais facilement les 40 minutes en pose complete et dans ce cas la je pourrais enchainer clientes sur clientes ....mais c est pas mon but , mais pour voir si jai loccas ( faut que je trouve une muette) je tenterais comme cela et vous direz en combien de temps de je le fais ...pour le moment pose complete caps resine deco je le fais ( avec pose cafe clope et avec clientes qui sont pas tres copinesmdr) ) je mets allez 1H mais je prends mon temps .....

désolé nini tu te trompes...en ce qui me concerne en tout cas
je cherche a mettre moins de temps car j ai certaines modeles qui travaillent et n ont pas 1h30 voir 2h ca fait trop surtout pour celle qui ont des horaire de bureau
elle finissent a 17h le temps que je leur fasse leurs ongles qu elles rentrent qu elles fassent leur popotte et tout et tout...tout le monde sais ce qu on a a faire ben niveau timing c est chaud et ca se comprends

sinon ensuite j ai celles qui bossent pas ou qui sont en arret maladie, mater...celle la lorsque je bosserai et que j aurais des tarifs elles pourront pas se permettre de venir ou d etre reguliere donc la oui elles ont le temps et ca leurs coutent presque rien en plus on passe un bon moment a papoter et j adore
ensuite il y a celles qui viennent pendant les conges car le reste du temps elles peuvent pas boulo metro dodo donc se ne sont pas des clientes regulierent

je veux garder la methode polina mais je dois proposer la methode plus rapide aussi sinon je garderais pas mes clientes car elle ne veront pas de grosse difference entre une pose de 2h et une d 1h ou si elles voient la diff elles se diront que ca passera temps qu elles gagneront 1h de temps

maintenant si il est possible de faire des pose d 1h je suis sure de pouvoir faire un mix entre les deux methodes et d avoir quelque chose de tres bien et meme si je mets 1h15 ca sera deja tres bien

tu sais toute mes clientes sont actives et elles se debrouille on cale mon planning sur le leur ....apres chacun sa facon de travailler ....ti t as de bonnes raisons de vouloir gagner du temps : satisfaire ta clientele...mais malheureusement cest pas le cas de tt le monde bcp veulent faire en moins de temps pour faire plus d argent ....
mais une choses est valable pour toute pour gagner en temps faut de lexperience et cela vient au fil du temps

Tiphaine, la methode cnd, c'est juste le fait de mettre tres peu de matière ( avec une résine bien costaud), c'est ca ? et tu commences par le cover ou la french avec tes french cutter ? j'en ai acheté mais comme j'ai dit sur l'autre post j'aimerai bien une photo car je crois que les miens sont pas supers... et le c curve est pas très prononcé.

je parles sans les cutters............ et french d'abord, posé fin. c'est plus facile de poser fin dans ce sens là qu'en mettant la cover dabord je trouve.
tu as les videos cnd sur you tube
les miens non plus, le curve est pas très prononcé, mais tu prend une ou deux tailles en dessous et ça accentue le sourrire.

tu sais toute mes clientes sont actives et elles se debrouille on cale mon planning sur le leur ....apres chacun sa facon de travailler ....ti t as de bonnes raisons de vouloir gagner du temps : satisfaire ta clientele...mais malheureusement cest pas le cas de tt le monde bcp veulent faire en moins de temps pour faire plus d argent ....
mais une choses est valable pour toute pour gagner en temps faut de lexperience et cela vient au fil du temps

tu poses DEJA en 1h nini !! pas en 2h ni 3h.....

tu poses DEJA en 1h nini !! pas en 2h ni 3h.....

ouima belle mais moi ca fait six ans ke j exerce....pour cela patience les filles ne mettez pas la charrue avant les boeufs, au debut faut prendre son temps , pour bien dompter la matiere et apres cela va tt seul surtout si on enchaine les clientes car les geste deviennent automatique.....ce qui prends le plus de temps c la prepap de l ongles ....car c est le ciment d une pose , je ne suis pas vlada ou poly......moi j ai appris avec tammy taylor.....faut tester plusieures facon de faire pour trouver la methode qui nous est le mieux adapté

bah, ça fait 6 ans aussi mais en gel,lol, en resine j'ai encore du taff, mais la prep c'est rodé grave !! je torche ça à la ponceuse en 5-7. coup de bloc blanc et zouuuuuuu !!!
(ne hurlez pas au mot ponceuse!! c'est cool, petite vitesse et juste pour les peaux bien dans les coins). j'ai pas de decollements.
neanmoins la dexterité etant acquise grace à la pratique du gel je pense mettre beaucoup moins de temps à prendre de la vitesse en resine.

Tiphaine, peux tu me dire comment tu fais ton dégrade avec gel mask STP merci pour tous tes précieux conseils !

Retour