Super C'NAILS !!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ladymae
  • Date de début Date de début
Re : Super C'NAILS !!!

Moi plus je me connecte et plus je vois mon panier s'allourdir...Faut que je me decide vite sinon je vais tout acheter!

Moi aussi ça me fait ça deby et en effet je lime trop ou il n'y a pas assez de constru :8-confused:

Coucou vinini !!! Et bonne année !!! Ca fait plaisir de te lire :Dancing_wub:

ah ben voilà, je l'ai retrouvé le post de ladymae ! Youpiii !!

Ma puce avait coupé l'ordi au moment où j'étais en trein de le lire ! pffff

Bonne année à toi aussi ma belle ! Merci

c'est parce que tu fais ton rallongement au clear ?
moi je fais le rallongement avec le gel french la tu es sur qu'elle bouge pas

non quand je fais un simple remplissage le ultra white s éfrite sur les cotés quand je lime mes //
en rallongement j ai testé le disco white et effectivement la ca ne bouge pas !

J ai fait ma premiere pose hier tou au chablon jutilise la base san acide la french ultra white et le mono luxe et cest magnifique sa va tou seul je fai ma pose en 1h cest tro tro bien je suis contente j atten de finir et je refai une commande jai trop aimer!!!

bonjour Cindy !!

alors j'ai testé le gel mono blue et le gel mono rose ...
alors c'est vrai que sur le coup, le blue m'a paru epais, je n'etais pas habitué, mais qu'est ce qu'il est pratique pour le rallongement au chablons !!! comme je ne travaille qu'aux chablons ...
du coup, je serai tentée pour rester sur le blue qd j'aurai fini ms 2 petits pots de 5 ml..

alors, une autre question : quelle est la différence entre le blue et le luxe ? lequel que tu preferes ?

ensuite, je travaille avec d'autre produit d'une autre marque ms j'aimerai trouvé la meme chose sur ton site...
alors peux tu me conseiller ?
en gel de finition, j'utilise le gel en vernis ultra brillant de chez beauty nails. Il est tres brillant et ce jusqu'à la prochaine pose. As tu un gel de finition qui pourrait le remplacer ? le sealer ? serait il extra brillant pr longtemps ?
ensuite, en gel french, j'utile le blanc titane de chez beauty nails. il est liqiuide et blanc tres tres blanc. Alors je recherche un gel liquide car pour la french, je n'arrive pas qd c'est epais... aurait tu un gel french liquide ? et pr le blanc, un blanc tres tres blanc (texture liquide) mais aussi un autre en blanc moins blanc (nuageux, naturel) tout aussi en texture liquide?
voila voila, pour mes petites questions ...
mais c'est vrai que j'adore tes produits ...et autant trouvé mon bonheur que dans ton site ...

euuuh, j'suis sure que j'avais une autre question ... mais bon ca ne me revient pas pour le moment .... je te ferai signe quand elle me reviendra...lol

bises
et BONNE ANNEE 2011 !!!

** Kikoo !
Alors je vais répondre lol !

Oui le gel monophase blue est idéal quand tu travaille sur chablons. Il ne bouge pas.
Et il est compact donc pas de casse ! Lol.

La différence entre le monophase blue et luxe est au niveau de la texture.
Le mono blue est vraiment épais, tandis que le luxe est plutôt mielleux.
Ils ont donc une utilisation totalement différentes.

Pour le gel de finition, je te conseille le gel de finition sealer sous forme de flacon vernis.
Aucun soucis au niveau de la tenue. Tu l'applique en une fine couche sur une surface dépolie.

Alors au niveau des gels frenchs, tu as deux textures disponibles :
* Texture liquide à moyenne : Gel french ultra white ( blanc intense ) et french white ( blanc naturel )
* Texture épaisse : Gel french Blanco white ( Blanc naturel ) et Disco white ( blanc intense ).

Pour la couleur nuageuse, tu as le gel french irisé.

Bonne année ;-) Lol !

Coucou Manuela!
je crois savoir que Cindy adore faire ses remplissages avec le mono luxe, j ai lu ca dans les pages precedentes !
J ai egalement commandé le blue et le french disco white pour essayer les chablons!
mais est ce mieux de creer un bord libre avec le gel de construction ou avec la french ? ou c est egal ? j ai pu voir des videos avec les 2 cas de figures !

** Kikoooo ;-) Lol.
Alors tu peux opter de 2 manières :
Soit rallonger ton ongle au gel clear ( Mono Blue ).
ou faire ta french en gel épais directement sur ton chablons.
C'est une question de gout vraiment, mais cela ne jouera pas sur ta tenue.

Cindou a quand le retour du skin en 5ml ??? lol

*Ce week end !! Lol.

J'ai commandé le mono luxe en 15ml et le crystal en 5ml j'ai hâte de les recevoir, mais la poste fait des siennes:thumbdown:

*Oui ça s'est un peu arrangé ces temps ci ! Ils ont rattraper leurs retards lol !

whaououou moi g craqué sur les nouveau gels de couleurs ! TrOP BEAU OOOOO !

Ca tombe à pique car g deux cleinte dans la tranche 40/60 ans qui aiment le gel couleur en vernis permanent.

J'ai testé sur elles le miss you et le sweety, mais pour changer j'en ai pris 3 nouveaux : le nouveau rose pilletté de doré, le rouge pailletté et un plus sobre rouge un peu grenat.

Il me tarde de les recevoir !

Sinon Le mono luxe il est top ! Texture mielleuse, super égalisant, pas facile à utiliser cependant si on est pas habitué à cette texture.

*Ravie qu'ils te plaisent ! ;-)
Exact le mono luxe c'est une texture .. Il faut prendre le coup de main, mais une fois qu'on y arrive c'est que du bonheur !

Bonjour Deby,

alors moi, d'abord, je ne suis pas une professionnelle, je fais ca en loisir...
justement n'ayant pas encore fait de formation, je ne me tente pas aux capsules, car d'apres ce que j'ai lu, si c'est mal collé, les filles peuvent avoir des mycoses ou des trucs comme ca... alors tant que je ne suis pas formée sur la pose des capsules, pour le moment je ne tente pas !
donc je fais aux chablons !
alors moi, comment je procède pour rallonger la plaque, je ne fais pas comme tu dis. Je rallonge au monophase que j'utilise en tant que base. Ensuite je fais ma french avec justement un gel liquide pas épais. Apres, je fait mon bombé avec la gel de construction. Enfin je termine par un gel de finition brillant.

voilà, j'espere avoir répondu a tes questions, mais bon comme je te l'ai dit, je ne suis pas une professionnelle...
regarde les videos, et les protocoles que tu peux trouver sur le forum.
Y a aussi sur le site de c'nails qui t'envoie un protocole si tu le souhaite quand tu fait une commande...

Bises

*Exact ;-)
Il suffit de nous écrire à Infos@cnails.fr et on vous envoie les protocoles.

Merci ! je vais tester !

* ;-)

Avez vous essayé le gel monophase blue et le gel cover?

*Regarde dans les pages précédentes, tu y trouvera ta réponse ;-)

oui le monophase blue est épais et idéal pour le chablon en rallongement, par contre pour le bombé il te faud un autre gel plus fluide.

Le gel camoufflage est extraordinaire ! Je le recommande à 100% !

*Merci Virginie ;-)

En fait j'hesite! pour la construction vous préferez les monophase comme le luxe ou les gels construction cleau ou blue? Je travaille sur capsules pour l'instant mais je compte essayer sur chablon...

*Tout dépend de ce que tu apprécie comme texture !

Le Builder clear est plutôt épais, en version épaisse tu as aussi le mono blue. Tandis que le mono luxe et les builder rose est violet sont texture moyenne.

Donc si tu veux tenter les chablons, utilise plutôt un gel épais tu aura plus de faciliter à le travailler.

moi j'ai encore des problèmes de tenue...Je debute avec les produits beautynails mais comme je n'ai fait qu'une formation de 1semaine, je galere! chez eux j'utilise du camoufflage en base et du mono clear en construction, puis une finition brillante au pinceau, sans residus... Donc je cherche un peu ça! mais ça m'interresse d'essayer sur chablon aussi;je vais prendre que des pots de 5ml pour tester!
toi tu en utilise beaucoup! donc le soak off c'est de chez cnails aussi?Tu le mets tout le tps? J'en ai un aussi de chez beautynails, le sublinails (camoufflage/FRENCH/CLEAR/FINITION GLOSS) mais je m'en suis pas trop servi...

*Si tu as besoin d'aide ou de conseils sur tes gels, n'hésite pas à nous contacter. On verra ça selon tes gouts ;-)

coucou les filles,

pour celles qui utilisent les résines de Cindy
pour les cover rose et pêche
est-ce que l'une d'entre vous pourrait mettre une photo du rendu que je me rende mieux compte
merci d'avance
bizz

*Coucou !
J'avais mis un post avec le rendu des deux couvrantes, vas voir dans mes historiques ! Biz

Cindouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu cest trop bien les produits j ai adoree maintenant faut voir si sa tiens!!! enfaite lje voulais savoir le desydratan faut le mettre quand?bizou merci encore pour les paillette bleu cest vraiment super super gentille.

*Merci beaucoup Mélissa ;-)
Alors le déshydratant se met à chaque pose et remplissage. Tu l'applique pendant ta préparation des ongles !

Biz

Coucou les filles !
pourquoi mon gel ultra white fout le camp sur les cotes quand je lime ma construction ?? ca me rend dingue !! je n arrive pas a faire une belle french egale sur les cotés ni au niveau du bord libre!! c est mieux de travailler au pinceau ou au spot?

*L'idéal est de limer les parallèles pendant la préparation des ongles en /-\ quitte à les limer un petit peu plus vers l'intérieur. Vu que tu vas posé du gel, au final tes ongles seront vraiment T-T droit lol ! Pas de papattes quoi. Perso je travaille la french au spot.

tu doie trop limer déby !

*Oui, ça doit être ça !

pourtant je fais doucement ! mais c en limant les // !!!

*Lime les un peu vers l'intérieur comme ça plus de soucis.

Oui mais au gel White si la
Prochaine fois ta client veut une autre couleur tu dois tt refaire le rallongement au clear cest plus pratique si elle change régulièrement de couleur
Deby soit tu met trop de french et pas assez d' constru soit pas assez de constru fais ta french bien fine constru et normalement quand tu lime
Pas de souci

*Oui, c'est sur que si à chaque fois la cliente veut une autre couleur ou une french transparente, vaut mieux faire le rallongement au clear.

Oui je pense que c est trop epais et pourtant j essaye de pas en mettre bcp !
c est un coup de main a prendre, faut que je continue a m entrainer !

*Perso je dépose une boule au milieu, et à l'aide du spot j'en met à gauche et droite et ensuite je trace mon sourire. Ca reste fin.

Bon je viens de passer ma premier commande chez C'nails ..... je suis impatiente de la recevoir :D

*Merci pour ta confiance ;-)

Moi plus je me connecte et plus je vois mon panier s'allourdir...Faut que je me decide vite sinon je vais tout acheter!

*Lol

Tu sais ou pas Cindou quand est-ce que tu l'auras ??

*Désolée je n'étais pas connécté depuis ! Il le sera ce w-e ;-)

J ai fait ma premiere pose hier tou au chablon jutilise la base san acide la french ultra white et le mono luxe et cest magnifique sa va tou seul je fai ma pose en 1h cest tro tro bien je suis contente j atten de finir et je refai une commande jai trop aimer!!!

*Contente que tu sois satisfaite de tes achats ;-)

Bizz

Cindou le pinceau le plus fin pour le nail art c'est le numero combien? Merci

*Le plus fin est le Taille 0 !

Bizz

ouf bravo cindou, tu as répondu à chaque post ! T trop douée ma belle. Bonne année 2011 à toi !

eT +1 pour ta disponibilité, ta courtoisie et ton sens commercial. BRAVO !

coucou
vous me tenter!!
j aimerais bien me lancer dans la pose chablon !!
mais est ce que vou pouvais me dire le matos qu il fo???
merci

ouf bravo cindou, tu as répondu à chaque post ! T trop douée ma belle. Bonne année 2011 à toi !

eT +1 pour ta disponibilité, ta courtoisie et ton sens commercial. BRAVO !

*Lol merci :-)))
Bonne année à toi aussi !!
Gros bisous

coucou
vous me tenter!!
j aimerais bien me lancer dans la pose chablon !!
mais est ce que vou pouvais me dire le matos qu il fo???
merci

*Pour une pose chablon, il te suffit d'avoir des chablons et un gel épais clear ou un gel épais french.
Biz

Merci Cindy !
J ai pas encore testé les chablons, ma pose de cette aprem a été annulée, grrrr! mais je te tiendrais au courant!
Biz

Merci Cindy !
J ai pas encore testé les chablons, ma pose de cette aprem a été annulée, grrrr! mais je te tiendrais au courant!
Biz

Ah je viens de capter que c'était toi lol !
J'avais pas fais le lien !

Ah zut ! T'inquiète la prochaine pose se fera bientôt ;-)
Donc tu me dira
!

Bizz

Bonjour Cindy,

merci pour tes réponses cela m'aide beaucoup !
mais le gel french irisé, a t-il une texture liquide (pas epaise) ?

Par contre je voulais savoir la technique pour poser le gel de couleur sur tout l'ongle, style vernis?
gel de base, puis gel couleur, puis gel de construstion, puis gel de finition ? ou j'inverse entre la constru et la couleur ?

je voulais commander le gel pearly, mais il est en rupture de stock. Peux tu me dire si tu comptes en recevoir bientot ?

bises

:atog: :mur: Merde alors je suis dègoutée !!! Le skin que j'attendais depuis au moins 10 jours vient de rentrer et je voulais aussi commander d'autres els ... et j'ai plus un rond en ce moment !!!!! Merde merde merde !!!!!

Cindy merci !!! Je viens de recevoir ma commande (commande passée jeudi soir ....)

1 - Livraison super rapide et avec un petit cadeau en bonus !

2 - Je me suis empressée d'essayer le gel funky sur mes pieds .... J'adore !!!!!

3 - J'ai aussi essayé le gel monophase Luxe..... trop bien ....

Conclusion j'adore et sans aucun doute ma prochaine commande se fera chez toi !!!!!! (et cela risque d'être rapide car je suis tentée par pleins de trucs :p)

Coucou les filles !
premiere pose chablon mercredi avec les produits de cindou! je stresse !
petite question (bete sans doute ! ) lorsque vous avez qqun qui a certains ongles longs vous faites comment, vous les raccourcissez ou vous faites une french sur ongles naturels et le reste au chablon(ou tips) ?
merci !!

moi je les racourci si je peu j essaye ki ai tous la meme taillle , qu il ne depasse pas le bout du doigt.

Retour