Ma commande de chez gel-uv-discount.com

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion marlyb
  • Date de début Date de début
Re : Ma commande de chez gel-uv-discount.com

Coucou tu peux passer la main d'entraînement sous la lampe, tu peux tout faire avec mais ne matifie pas les "ongles" pour pouvoir faire sauter la matière à la fin.
Pas besoin de nail préparateur, utilise de l'alcool à 70%.
Pour dépanner, tu peux utiliser de l'huile d'olive qui a un effet cicatrisant. Sinon chez Mavala il y a de l'huile ou de la crème cuticule mais c'est un peu plus cher.

Pas besoin de nail préparateur, alcool à 70% suffit ..ok mais ça sert bien à déshydrater l'ongle (j'ai lu sur un autre post) et l'alcool va déshydrater aussi?

J'ai lu que l'on pouvais remplacer le cleaner qui sert à dégraisser par de l'accool à 70 !! pourtans le cleaner et le nail prép ce n'est pas pareil et l'accol à 70 remplacerai donc les 2?

tu dis de ne pas matifier "l'ongle" cad?
dsl pour mes questions :help:

Pas besoin de nail préparateur, alcool à 70% suffit ..ok mais ça sert bien à déshydrater l'ongle (j'ai lu sur un autre post) et l'alcool va déshydrater aussi?

J'ai lu que l'on pouvais remplacer le cleaner qui sert à dégraisser par de l'accool à 70 !! pourtans le cleaner et le nail prép ce n'est pas pareil et l'accol à 70 remplacerai donc les 2?

tu dis de ne pas matifier "l'ongle" cad?
dsl pour mes questions :help:

L'alcool déshydrate et dégraisse l'ongle. Chez Julie, le nail préparateur est de l'alcool isopropylique, qui est le cleaner aussi. En fait tu peux utiliser de l'alcool à 70% pour remplacer le nail préparateur et le cleaner.
Quand tu prépares les ongles, tu les matifie pour que la matière raccroche. Sur les ongles d'entraînement, ne le fais surtout pas, sinon tu vas devoir poncer pour enlever la matière à la place de la faire sauter.

L'alcool déshydrate et dégraisse l'ongle. Chez Julie, le nail préparateur est de l'alcool isopropylique, qui est le cleaner aussi. En fait tu peux utiliser de l'alcool à 70% pour remplacer le nail préparateur et le cleaner.
Quand tu prépares les ongles, tu les matifie pour que la matière raccroche. Sur les ongles d'entraînement, ne le fais surtout pas, sinon tu vas devoir poncer pour enlever la matière à la place de la faire sauter.

super boubou7592 !! l'alccol à 70 c'est magique ;):yeah:
Ah oui ok, je ne vais pas limer ni bloc blanc sur ma main d'entrainement.

Pour la pose de tips en résumer ds l'ordre des produits c'est bien : gel de base, french avec gel blanc, gel de construction pour le bombé et en dernier gel de finition puis huile pour cuticules ?

Par contre pour pose au chablon : mon gel de construction est rosé dans mon kit donc je fais l’extension avec le gel blanc french? cad ds l'ordre : gel de base, gel french pour l’extension, gel de construction, gel de finition et si mon gel de construction est transparent je peux faire : gel de base, gel de construction pour l'extension, gel french re gel de base pour le bombé et gel de finition ?
et dégraisser c'est quand? je n'est pas détailler toutes les étapes( préparer, limer etccc c'est surtout l'ordre et les produits que je veux valider)

Merci d'avance pour vos réponses celà me permettra de corriger une sorte de "bible des étapes" perso.
C'est vrai que ce n'est pas toujours facile car suivant les marques le noms des produits changent ou plusieurs noms pour le mm produit et l'ordre diffère aussi suivant la technique !!
Encore merciii

super merci laetiss ! j y avais meme pas pensé !! cool ! :youpi:
ca te terni aussi le sealer si tu mets du cleaner ?

salut lolore,
en fait la 1ere fois jai untiliser le sealer je les degraisse avec du cleaner et plus de brillance cest devenu tout mat du coup javais demande a julie et elle ma dit que le sealer faut pas le degraisser de toute facon il na pas de residu et cest vrai que jen suis pas decu il brille bien

Bonjour,
Le seller c 4 min ss uv ? Ce serait long kan Meme !
Moi g parfois les ongles ki noircissent a cause de vêtements ki déteignent Ca fait Cracra !
Jesper ke le sealer ne permet pas cela !

Et est ce kil va y avoir des soldes sur votre site Julie ?
Merci !

super boubou7592 !! l'alccol à 70 c'est magique ;):yeah:
Ah oui ok, je ne vais pas limer ni bloc blanc sur ma main d'entrainement.

Pour la pose de tips en résumer ds l'ordre des produits c'est bien : gel de base, french avec gel blanc, gel de construction pour le bombé et en dernier gel de finition puis huile pour cuticules ?

Par contre pour pose au chablon : mon gel de construction est rosé dans mon kit donc je fais l’extension avec le gel blanc french? cad ds l'ordre : gel de base, gel french pour l’extension, gel de construction, gel de finition et si mon gel de construction est transparent je peux faire : gel de base, gel de construction pour l'extension, gel french re gel de base pour le bombé et gel de finition ?
et dégraisser c'est quand? je n'est pas détailler toutes les étapes( préparer, limer etccc c'est surtout l'ordre et les produits que je veux valider)

Merci d'avance pour vos réponses celà me permettra de corriger une sorte de "bible des étapes" perso.
C'est vrai que ce n'est pas toujours facile car suivant les marques le noms des produits changent ou plusieurs noms pour le mm produit et l'ordre diffère aussi suivant la technique !!
Encore merciii

Le gel rosé de chez Julie est transparent, tu peux faire le rallongement avec celui là: base, rallongement, french, construction, finition. Il faut une fine couche de gel transparent quand tu fais l'extention pour avoir un support.
Tu dégraisses les ongles avant de mettre le gel de base ou le sealer, après avoir catalysé la construction et après avoir catalysé la finition.

cher julie
voici j'ai un souci en passant ma commande j'ai oublié de commander un primer. J'ai un nail prep. Peut il le remplacer? Si non , est il possible de le commander pour le regrouper dans le colis et te régler en pay pal mon numéro
mon numéro de commande N° 1661237

excuse moi par avance du dérangement occassionné
bises

coucou tout le monde! qui est ce qui pourrait me dire si le gel de couleur permit white est nacrés ou pas ? Merci!

slt les filles une ptite question pour une débutante c'est mieu d'utiliser le dotting ou le pinceau pour mettre le gel de construction???

slt les filles une ptite question pour une débutante c'est mieu d'utiliser le dotting ou le pinceau pour mettre le gel de construction???

au debut je le faisait au doting et jai essaye au pinceau et j arrive mieux a faire mes bombe au pinceau
le dotting je lutilise pour les french de couleurs

merciii pour tes réponses boubou7592 !! et je viens de comprendre que Julie bosse chez gel uv discount c'est ça ? lolll

J'ai passer ma commande vendredi soir et trop trop hate de la recevoir, je vais repasser une commande je pense pour acheter un spot, sinon les vernis vous prenez quoi et ou? et le gel uv de couleur il remplace le gel french c'est bien ça, il ne se met que sur l'extention?

Coucou les filles,

L une d entre vous a t elle deja utilisé la résine de chez gel uv ? Si oui qu en pensez vous ? est elle facile à travailler ? merci pour vos reponses

Coucou les filles,

L une d entre vous a t elle deja utilisé la résine de chez gel uv ? Si oui qu en pensez vous ? est elle facile à travailler ? merci pour vos reponses
dsl moi je ne peut taider là :(
en tout cas je te souhaite de reussir tes poses en resine ;)

merciii pour tes réponses boubou7592 !! et je viens de comprendre que Julie bosse chez gel uv discount c'est ça ? lolll

J'ai passer ma commande vendredi soir et trop trop hate de la recevoir, je vais repasser une commande je pense pour acheter un spot, sinon les vernis vous prenez quoi et ou? et le gel uv de couleur il remplace le gel french c'est bien ça, il ne se met que sur l'extention?
oui elle bosse chez gel uv discount et dailleurs cest la marque nail art disign euro discount, sauf que julie elle , est en france , dons livraison + rapide ;)
et oui les gel de couleurs peuvent sutiliser en french a la place du blanc
pour le dotting, attend davoir une autre commande a passer, car tu verras dici là il te manquera dautres produits ;)

Retour