flo45
Nouveau Membre
Re : Ma commande de chez gel-uv-discount.com
Pas besoin de nail préparateur, alcool à 70% suffit ..ok mais ça sert bien à déshydrater l'ongle (j'ai lu sur un autre post) et l'alcool va déshydrater aussi?
J'ai lu que l'on pouvais remplacer le cleaner qui sert à dégraisser par de l'accool à 70 !! pourtans le cleaner et le nail prép ce n'est pas pareil et l'accol à 70 remplacerai donc les 2?
tu dis de ne pas matifier "l'ongle" cad?
dsl pour mes questions :help:
Coucou tu peux passer la main d'entraînement sous la lampe, tu peux tout faire avec mais ne matifie pas les "ongles" pour pouvoir faire sauter la matière à la fin.
Pas besoin de nail préparateur, utilise de l'alcool à 70%.
Pour dépanner, tu peux utiliser de l'huile d'olive qui a un effet cicatrisant. Sinon chez Mavala il y a de l'huile ou de la crème cuticule mais c'est un peu plus cher.
Pas besoin de nail préparateur, alcool à 70% suffit ..ok mais ça sert bien à déshydrater l'ongle (j'ai lu sur un autre post) et l'alcool va déshydrater aussi?
J'ai lu que l'on pouvais remplacer le cleaner qui sert à dégraisser par de l'accool à 70 !! pourtans le cleaner et le nail prép ce n'est pas pareil et l'accol à 70 remplacerai donc les 2?
tu dis de ne pas matifier "l'ongle" cad?
dsl pour mes questions :help: