Visite de Monsieur Ken maître chinois de la plus grande école de Canton (Flynails)

Re : Visite de Monsieur Ken maître chinois de la plus grande école de Canton (Flynail

:grin:j avais po vu!!!!

Ok pas de souci!!!
Sa me rassure...ba a demain alors!!:flower2:

Re : Visite de Monsieur Ken maître chinois de la plus grande école de Canton (Flynail

Celle qui on fait les papillon ne devait pas etre des debutante avan de faire la formation?

C'est une tuerie!!!!!!!!
Trop beau!!!

c'est franchement un réel plaisir de découvrir ce que vous avez fait durant cette formation..

BRAVO..si j'avais su je m'y serais inscrite dommage une prochaine peut être !!

c'est franchement un réel plaisir de découvrir ce que vous avez fait durant cette formation..

BRAVO..si j'avais su je m'y serais inscrite dommage une prochaine peut être !!

Si on peut on le refera c'est sûr mais ce monsieur a une grande école (2000 m2)à faire tourner :)
Je vous ferai des photos la prochaine fois qu'on y va

bonsoir les filles...

vous vous etes eclatées!!!

vous avez bien travaillés!!! c'est très beau ce que vous avez fait!!

+ 10

Véro , tu peux me dire sur le livre de maitre Ken que tu vends, il y a beaucoup de pas a pas peinture et 3d????

réponds moi oui, oui et oui

bisous a toutes

merci je commandes!!!

par contre les pinceaux sont réservés aux stagiaires. tu les mettras en ligne après ou non???

moi je suis trop loin... on pourra les commander a evry???

excuse moi, je comprends rien en ce moment...

tu as un lien???

merci

Merci à toutes l'équipe Flynails pour ces deux jours géniaux!! je serai bien restée toute la semaine ^^ Comme le dit Petite Corse, ce fut une chance de rencontrer Maitre Ken et de découvrir son art!!!

je suis passée hier faire un coucou aux filles présentent et découvrir en "live" le talent de Monsieur KEN !! un grand respect car c'est un réel plaisir de le regarder travailler. En 3D, on ne s'imagine pas en voyant les photos car c'est zoomé par rapport à la réalité !

J'ai hâte a jeudi et vendredi !!

hoooo bé si on a pas faccebook on peut pas voir les photos pppfffffffffff

Retour