Marre des reflets rouge!!!

Re : Marre des reflets rouge!!!

non je mélange le 4 et le 4.3 pr les reflets dorés,je fait d'abord les racines puis les longueurs, on verra bien ce que ça donne

voila ma couleur actuelle

Pièces jointes

• DSC02636.jpg
    DSC02636.jpg
    88.1 KB · Affichages: 79
  • DSC02645...jpg
    DSC02645...jpg
    44.3 KB · Affichages: 71
  • DSC02649...jpg
    DSC02649...jpg
    66.5 KB · Affichages: 69

bé en fait je crois qu'on verra pas trop de différence vu qye je refai un chatain foncé, je la refais surtout pour refaire mes racines (pas pour changer la couleur) et voire ce que ça donne avec du 4.3 (si il y a moins de reflets rouges)

a oki tu me montrera lol moi j'attend encore vu que ma colo date d'avant nouvel an! pff je sais pas avec quoi je pourrais eclaircire mes cheveux! a par la colo il existe rien d'autre..?

les filles un colour out sur une colo semi permanente ca par bien nan? par contre comment ca marche..? jai retouvé une discution sur le fofo ou il y a du colour out a 10€ je voudrais bien l'acheté mais je voudrais d'abord savoir comment ca marche!

j'ai lu que ça fait les cheveux tout roux (comme tu adores lol) donc faut recolorer derrière et comme les écailles sont ouvertes la couleur pénetre bien et ressort très foncé

et aparament les reflets roux / rouges ressortent après quelques shampooing

grrrrr merci lol mais j'aurais voulu faire un colour out puis la colo châtain clair marron de shwarskof

si tu essaye tu me diras si t'a des reflets rouges ou roux qui ressortent après quelques shampooing car j'voulai faire pareil lol mais pas osé comme je t'ai di plus haut .....

Coucou , donc c'est le châtain clair marron de shwarskof en ref 5/6 ( leur numéros de reflets ne correspondent pas aux autres marques ... Donc pas d'inquiétude hein , pas de rouge dedans lol) voili voilou. Je l'ai fait à une copine il y a pas longtemps et je craque sur sont reflet il est superbe !!!

tu aurais une photo du tube ou de la boite? parce que jai chercher sur google il mon mis tout et nimporte quoi... je ne voudrais pas me trompé lol

je ne sais pas si vous utilisé des produits pro les filles, mais quand on a le problème de reflet roux/acajou qui ressortent, le top c'est de faire en couleur une base seule par exemple un 6 (blond fonçé) et de mettre une pointe de majimix vert par exemple (là je site l'oréal, mais ça existe chez les autres fournisseurs...). Le vert neutralise les reflets roux/rouge, et normalement le reflet ne ressortira plus au fil de shampooing

je m'adresse de nouveau a elendra hiihii =$ je voulais savoir si tu aurais une photo du tube ou de la boite :s hier j'etais en allemagne mais il n'y avais pas de tube de colo schwartzkopf mais marijel et tout

Retour