Re : votre make up d'aujourd'hui
MDR
merci mélanie
MDR
merci mélanie
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
MDR
merci mélanie![]()
De rien ma puce =)
Haaan les filles!!!
Je viens vous présenter notre premier bébé!! =D
Elle s'appelle June, elle est toute blanche et troooop mignonne!!
D'ailleurs en ce moment même elle essaie de grimper sur mon clavier ahaha
Trève de plaisanterie, voici les photos:
coucou c très jolie!!!!!!:smile:Coucou les filles! j'espère que vous allez bien. sympa ton petit noeud chooopss, mais un peu trop gros à mon goût.
J'adore les noeuds aussi je trouve ça trop sympa!
D'ailleurs pour celles que ça intéressé j'ai plein de petits noeud
Bon et puis je vous montre mon make up d'aujourd'hui, assez simple.
Bibi.
coucou j'adore les chats mais je suis allergique :bebeouin::bebeouin: surtout les chartreux!!!!!De rien ma puce =)
Haaan les filles!!!
Je viens vous présenter notre premier bébé!! =D
Elle s'appelle June, elle est toute blanche et troooop mignonne!!
D'ailleurs en ce moment même elle essaie de grimper sur mon clavier ahaha
Trève de plaisanterie, voici les photos:
lolita31600 a dit:Fais gaffe les chats blanc sont souvent sourd!
Coucou les filles !!!
J'espère que vous vous portez toutes bien !!!
Alors je vais vous embeter, je viens de m'acheter un eyeliner cake de peggy sage, et je n'arrive pas à trouver un tuto, alors je voulais savoir au cas ou, si vous en avez un, est ce que ce serai possible de me le donner ??
Merci d'avance!!
Bisoussss et bonne soirée a toutes !!!
J'aurais pas su dire mieux![]()
oOJungleJuliaOo a dit:Oh merci ma chérie t'es trop choux! Comment va June?:![]()
Très bien, on essaie de dodo mais elle nous en empêche en sautant sur le lit pour nous attaquer les pieds ahaha
Bisouuus!!
Merci !!!Je ne connais pas de tuto mais il te suffit de prendre un pinceau mouillé et de le frotter dans eye liner cake et ensuite tu trace ton trait d'eye liner.
Je te conseil un pinceau biseauté et bien fin pour faire un beau tracé. Ou un pinceau liner bien pointu au bout. Bref voilà on s'en sert comme ça.
salut c très discret j'aime bien aussi!Salut les filles !!!!
MU du jour : comme hier lol ya pas grand chose à voir mais je vous met une tite photo quand même
et puis je vous met aussi mon MU de samedi la photo rend super bien je pensais pas lol je suis toute contente de moi :2-big-smile:
Bonne journée Gros bisous !