votre make up d'aujourd'hui

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion daiali
  • Date de début Date de début
Re : votre make up d'aujourd'hui

soirée latine ce soir !!! jsais pas, ca m'as inspiré ca !! qu'en dites vous jsuis dans le thème ou pas lool

ps : la dernière est un peu flou, mais bon !!! c'est la qualité nokia phone :s

Oh très sympa et pour moi tout à fait dans le thème latin avec le couleurs chaudes ;)

Coucou les belles !!!
comment ça va aujourd'hui ?
trés joli ton MU laetitia tu es très belle !!!
moi c'est MU nude je dois m'habituer à mes nouvelles couleurs j'ai pris un coup de soleil :( je fais moins la maline maintenant lol
hier je suis aller voir burlesque au ciné j'ai adoré !!!
les MU la-dedans c'était magnifique !!!
allez les louloutes bonne journée !
Piouk

Coucou les filles! Chuis en pause, je vous post en vitesse mon premier makeup de la journée sur une collègue =}

Un p'tit avant/après^^ ((trop fort cette appli' iPhone quoi :P))

Bisous!

Pièces jointes

• image-1378548825.jpg
    image-1378548825.jpg
    37.8 KB · Affichages: 75
  • image-3306350960.jpg
    image-3306350960.jpg
    31.8 KB · Affichages: 77

Coucou les filles! Chuis en pause, je vous post en vitesse mon premier makeup de la journée sur une collègue =}

Un p'tit avant/après^^ ((trop fort cette appli' iPhone quoi :P))

Bisous!

Génial! la différence est plus que flagrante!!!
Dis moi c'est quoi cette appli Iphone pour les photos? ça m'intéresse grandement! lol

Merci les filles! J'ai du user de vert pour combattre ces rougeurs!^^

C'est pas une appli pour les photos, c'est l'appli du fofo =D' tu savais pas??

merci les filles, c'est super gentil ^^

melanie très jolie travail !!! c'est super beau ... le choix des couleurs sont excellentes et pi le teint est vraiment éclatant ^^ elle a du être contente ta collegue ^^

bizouxxxx les filles, ma soif d'aprendre grandit de jour en jour en voyant vos oeuvres !!!!!!!!

lita87 a dit:
merci les filles, c'est super gentil ^^

melanie très jolie travail !!! c'est super beau ... le choix des couleurs sont excellentes et pi le teint est vraiment éclatant ^^ elle a du être contente ta collegue ^^

bizouxxxx les filles, ma soif d'aprendre grandit de jour en jour en voyant vos oeuvres !!!!!!!!

Ohh merci c'est gentil pour nous;)

Merci les filles! J'ai du user de vert pour combattre ces rougeurs!^^

C'est pas une appli pour les photos, c'est l'appli du fofo =D' tu savais pas??
coucou c du beau travail! alors je voudrais savoir moi je cherche un nude en rouge à lèvre chez mufe pourrais tu me dire quel prendre je suis pale de peau et blonde merci de ton aide bisous!

Coucou les filles je voudrais mettre des make up en lignemai je narrive pas a inserer les photos, quelqu'un peut il me décrire exactement comment il faut si prendre?

Merci

Coucou les filles je voudrais mettre des make up en lignemai je narrive pas a inserer les photos, quelqu'un peut il me décrire exactement comment il faut si prendre?

Merci
coucou quand tu vas taper ton texte un peu plus en dessous il est marqué option suplémentaire et là tu vas sur parcourir et tu mets les photos voilouu! si je me suis trompée les filles dites le lol!

coucou quand tu vas taper ton texte un peu plus en dessous il est marqué option suplémentaire et là tu vas sur parcourir et tu mets les photos voilouu! si je me suis trompée les filles dites le lol!

mais c ce que je fais et sa ne marche pasau lieu di avoir une photo il y a une croix a coter du texte

Retour