comment avez vous annoncé votre grossesse a vos hommes ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion SanDy-83
  • Date de début Date de début
Re : comment avez vous annoncé votre grossesse a vos hommes ?

dsl un petit beug
normalement c'est 3mois après le risque de perte est casi nul!!
c'est ce que la sage femme ma dit après sa depend les femme

oui cest vrai , mais entre temps ya aussi les fausse couches tardives , les naissances prématurée ( cestu sur faut pas y pensé ) chez nous on as souvent eu des prématuré , et dans ma belle famille aussi . donc cest sur faut essayer de passer une belle grossesse , j'ai hate de passer le cap des 3 mois

je passe mon code jeudi je laurai pas mamamiaaaa

moi je vien juste de le passer chez moi on est tous prematurer ma mere a eu 6 enfants et tous prema les dernier mon ptit frere et ma ptite soeur des jumeau son né a 6 mois 1200kg et 1800kg mais jusqu'a présent pas de soucis jspr que sa va continué!

je passe mon code jeudi je laurai pas mamamiaaaa

dit pas sa tu verra moi je stress enormément en exam j'ai comme même eu mon code du 1er coup!! dc si t entrainer sa va aller!
parcontre la conduite 4éme telement que je stress mais je l'ai comme même eu a 18ans
je croise les doigt pour toi!

merciii , moi je my suis prise un peu tard ! mais mieu vaut tard que jamais lol par contre mon homme veut pas je passe la conduite enceinte , il reve

ben si tu peut tu peut tu prend t conduite pendant ta grossesse si sa va vite tora le temp de le passer ou sinn kan tora accouché tora qua prendre 2 heure pour le repasser comme sa tu sera trankille tora fait toute t heure

oui cest ce que jai expliquer a mon homme , tetu comme il es , il va pas lacher la grappe , sinon tu as des idée de prenoms?

ben moi je suis metisse algerienne pour fille j'aime bien shaïna
shaïnesse, kaîna ou kayla javou sa se ressemble mais j'aime se style
garcon lyam ou ylian
mais c mais idé a moi faut que je voi avec le papa!
et toi ta des idée

et le papa es de quel origine ? moi je suis guadeloupéenne allemande et mon copain algérien ! mais sa va il es pas difficile , pour mon fils jaurai aimé , nolan , ou imrane/amrane , ou idrys , kais , kalys , plein de truc

nicky stress pas tu va l'avoir se code j'en suis sur.
Y sont trés jolis ces prénoms.

ouui cest très beau ! olalal vivement on les sent bouger lol

mon copain est francai mais moi je veut un prenom peu connu perso pour garcon je voulai kaîss mai mon copain veu pas!
sa ressemble au tien jaime bcp et pour fille ta des idée

oui moi j'ai hâte pour sa et d'avoir le gros bidou.
Déjà c case tête ma petite soeur fais sa communion au mois de juin en plus je suis la marraine et j'aurais déjà un beau ventre alors je regarde les tenu pour être jolis quand même.

Moi j'ai quelques prénom mais j'en ai pas parler avec le papa, on ses dit que l'on aller faire notre liste chacun de notre coté et après on les mettras en commun

pour une fille serieu je sais pas , je maten pas a ske sa soi une fille , mais jaime bien lina ou lana , serena , moi le truc cest que ma belle famille veut musulman ....

oui meme en étant enceinte tu peut etre classe , moi cest ske je compte faire , et les filles jai deja un sacré bidon moi ...

oui c'est enbetant moi mon copain veut pas de prenom qui tire fort vers le musulman
et moi je veut pas de prenom couran francais dc c'est encore plus dur pour nous de trouver.
oui ta deja une fille donc tu pence forcement garcon moi c'est mon 1er alors fille ou garcon peut importe même si j'ai une legere préference pour une fille!
et mon copain lui veut un pti mec

Retour